Eve gratuit pour 21 jours (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Coucou, je souhaiterai découvrir le jeu est-ce qu'il serait possible que quelqu'un me parraine ? Promis je n'attendrai pas de cadeaux pour mes annif !
Merci Zurtan! 1 minute pour répondre , le café du matin a fait son effet ! Merci encore
Citation :
Publié par arcanj
Merci Zurtan! 1 minute pour répondre , le café du matin a fait son effet ! Merci encore
Haha, non; rien à voir avec le café : Zurtan trust les parrainages depuis des années.
Il utilise la notification pour suivre le fil de discussion, ce qui lui permet de répondre rapidement.
Son truc est tellement au point qu'il en a dégoûté tous les autres utilisateurs du forum.
Mais au moins, les demandeurs obtiennent une réponse immédiate.

Haa, qu'il est loin le temps ou parrainer quelqu'un ne permettait pas d'obtenir un PLEX gratuitement et où personne ne répondais avant 3 ou 4 jours.

PS : pour info, maintenant c'est 30 jours d'essais que l'on soit parrainé ou non.
Citation :
Publié par feignant / gorhim
Mais du coup, le parrain gagne toujours un PLEX si le parrainé s'abonne ?

Quel est l'intérêt d'être parrainé maintenant ?
Oui, toujours un PLEX. Souvent le parrain et le parrainé s'entendent et le PLEX est partagé entre eux, c'est le cas depuis bien longtemps. De plus le parrain offre souvent un premier contact sur EvE, soit de lui même, soit en le dirigeant vers des personnes qu'il estime compétente pour sa formation.

Mais en effet en terme purement temps vs argent, le parrainé n'y gagne plus autant qu'avant (damn you CCP!!)
__________________
*Killmail is coming...*
Tire la langue
Bonjour,
J'ai un vieux compte qui est toujours resté en trial (expiré depuis 2004) et n'a jamais été actif.
Un parrainage est-il possible?
(Sachant que CCP vient de m'offrir une semaine gratuite à titre gracieux pour redécouvrir EVE, avec un pseudo temporaire etc).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés