DK PVP Magicka Build "Père Fouettard"

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voici le build que j'utilisais jusque récemment avant de repasser avec un build comprenant un peu plus de regen magicka et de stamina pour être encore plus chiant (je ferais un post sur les modifs si il y a des intéressés mais en gros: passage a 29k magicka et 16k stamina, 4xmagnus-4xhealer à la place de 4x elf bane-2xcyro light-2xadroitness et boon atronach

https://loicozor.wordpress.com/2015/...ere-fouettard/

Depuis j'ai également changé quelques morphs, du genre Deep breath pour interrupt (très efficace sur les healer qui utilisent l'incant) et sur et chocking talons pour la réduc de 15% et surtout parce qu'elle n'est pas reflect par la bulle du templar et des gardes sur les ressources et forts ! J'ai aussi slot quasi en perma la purge à la place de igneous shield.

Enjoy!

Dernière modification par Loicozor ; 18/08/2015 à 18h42.
J'ai joué avec un build similaire pendant un temps, comme j'ai beaucoup moins de points champion, je jouais avec le buff triple régen plutôt que le tri stats.
Par contre je ne prends plus le morph "sang de dragon vert" vu que le buff regen endu ne se cumule pas avec celui offert par les potions, le buff soin reçu de "sang coagulé" est donc plus intéressant je pense

Le build se prends un gros nerf avec la Ci aussi

J'aime bien le petit passage sur la "fuite", de toute façon, il n'y a pas vraiment le choix avec un DK
ouais je m'apperçois que je joue au final le meme build quasiement le meme équipement, mais qu'avec la différence de point champion j'ai largement moins de carac.

Plus ca va plus ils font des choix de merde dans leur staff
@kholl reviens jouer !

@eltharin j'ai oublié de le préciser mais j'ai fait le meme choix récemment, en prévision du nerf permablock et pour le 8% de heal sup sur moi, ce qui me porte à un total de 27% de heal en plus, je ne sais pas si c'est cumulatif comme moi je l'ai calculé par contre (12% du passif dk, 8% passif sang coagulé, 5% passif armure lourde, 2% en point champion pour le moment).
Au départ je compte rester comme ça (enfin avec les modifs) au debut de la ci voire si c'est viable car pour le moment je ne vois aucun set vraiment sympa dans la facon que je veux jouer le dk. J'hésite aussi à repasser en léger si ça deviens plus viable.

@finlas actuellement je suis à 370 points champion et Cela m'a permis de switch des points en magicka pour les mettre en stamina en prévision de la ci. Je compte d'ailleurs maxer a 29 ou 30k magicka et de switch ensuite des glyphes en stamina pour monter a 20k

Dernière modification par Loicozor ; 30/08/2015 à 17h23.
Je suis encore pas mal néophite, néanmoins j'aurais appris que le dot (morph heal) peut du coup se stack sur plusieurs personnes ... C'était déjà un truc qui m'empêchait pas mal de l'utiliser (surtout quand nous sommes en warband), en plus du fait que je préfère jouer un rôle de casse-bonbons qui CC pour les copains derrière qui vont les déchirer ... du coup, si c'est pour que ça tick 2x, je trouvais l'intérêt assez limité, en revanche, en petit groupe, c'est un truc que j'aime bien utiliser, comme l'entropie (ou fossilisation) mais j'ai encore une pref pour le morph coup gratuit + heal du fouet avec le heal vraiment pas dégeu. Et niveau heal, j'ai jamais trop testé la captation, le seul moment viable serait lors d'un impact ... car trop souvent après, ça se spread un peu partout ... quand c'est pas le cas, ce sont souvent des groups tourbilags où je préfère éviter de slacker au milieu :P

Et de ce que j'ai testé, le bouclier ignée fonctionne bien avec le sang du dragon vert, en revanche, vu les situations, j'ai jamais testé sur les popos, mais j'ai pris l'habitude de balancer le bouclier avant le sang, où quand c'est chaud et que je sais que je vais recevoir du heal derrière !

En tout cas, ton build, ainsi que ton post de présentation sont bien soignés, merci du partage !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Loicozor

@eltharin j'ai oublié de le préciser mais j'ai fait le meme choix récemment, en prévision du nerf permablock et pour le 8% de heal sup sur moi, ce qui me porte à un total de 27% de heal en plus, je ne sais pas si c'est cumulatif comme moi je l'ai calculé par contre (12% du passif dk, 8% passif sang coagulé, 5% passif armure lourde, 2% en point champion pour le moment).
Au départ je compte rester comme ça (enfin avec les modifs) au debut de la ci voire si c'est viable car pour le moment je ne vois aucun set vraiment sympa dans la facon que je veux jouer le dk. J'hésite aussi à repasser en léger si ça deviens plus viable.
Pour les bonus je ne sais pas trop, c'est possible que tous les passifs soient "cumulatif" et les points champions soient "multiplicatif", il me semble que ça marche comme ça pour les regennes
L'armure légère sera surement plus viable après la CI, nerf globale des dégâts plus up de 100% de la valeur de l'armure légère, du moins dans les combats en petit com, après pour rentrer dans le tas en mode îlot en plein milieu de la marée, ça va être dure de se passer de l'armure lourde vu que la mitigation deviendra notre "meilleure" défense dans ce cas de figure. Après le DK aura toujours moyen de régénérer son endu même en bloquant via un bon pool d'endu et son passif mais bon il va falloir adapter les builds!

Après la CI il va y avoir du brainstorming pour trouver les synergies qui fonctionnent bien
Ouaaahhh t'as vu c'est chauuuudddddd lààààà le mec il sort une addition de la mort! Trop un ouf!

12 + 8 + 5 +2 = 27!!!!!!!!

Duuuuurrrrrrrr les maths, remarque c'est peut être le % qui te bloque, tu veux qu'on en parle?

[Modéré/Edité par Eliel : quote modéré]

Si tes professeur(e)s n'ont pas été capables d'éveiller ton intérêt pour les mathématiques même d'un niveau élémentaire ce n'est pas forcément le cas pour tout le monde.


Joli petit troll la partie matheux-boutonneux, d'ailleurs ce sont généralement les écrivains et les poètes qui ont eu une enfance difficile (très difficile même pour ceux qui ont eu du succès).


Regards,
Helpherdel

Dernière modification par Eliel ; 30/08/2015 à 10h01.

[Modéré/Edité par Eliel : quote modéré ]


Moins chiant cependant que two shot des mecs avec un combo stuff / build sans queue ni tête... le tout à 5 ips et avec 259 de ping.

Dernière modification par Eliel ; 30/08/2015 à 10h02.
Message supprimé par son auteur.
Le set Armor Master permet de caper les resists physique et magique facilement, ce qui donne une sacrée résistance en première ligne sans trop sacrifier de stats. Plus je fais de tests, plus je me dis que je vais m'orienter vers ce set crafté à la sortie de la CI.


Edit : plongez pas sur le pull les mecs, check l'historique des posts de son compte, c'est 5 posts 5 trolls dont 3 modérés, bref, un beau spécimen.

Dernière modification par Sarousse ; 26/08/2015 à 09h47.
C'est dingue comment certaines personnes peuvent me faire détester la race humaine... Je vais faire comme d'hab, rester courtois pour ne pas tomber dans le jeu des ......... mais bordel si je t'avais en face de moi .. .. ...... ....... ... .......

Je n'ai pas encore check le set armor master je vais me pencher la dessus, mais après tests je restait plafonné à 31k spell resist et 18k armor. j'ai pas perdu grand chose avec le nerf nirn.

Et d'ailleurs je ne sais pas trop quoi faire pour la maj, et en ce moment je prends plus de plaisir à jouer mon templar spé "je roxx au heal" (gros lol) que le dk.
J'ai pas trop compris ta question, je sais pas si c'est la fatigue qui me fait lire de travers ou pas, mais c'est un build spécial tank/dps magicka, t'as du te tromper dans la question non?
Citation :
Publié par Loicozor
mais c'est un build spécial tank/dps magicka,

Ç est peut être moi qui ai mal compris aussi ^^ mais tu m as donné la réponse

Edit : sur quel set d armures et armes partir pour un non v14 pour avoir un gameplay similaire ? (Magnus torug ou autre ?...)

Dernière modification par Méraak ; 28/08/2015 à 12h02.
Yes chevalier tempête a un bonus spell resist il me semble +2 spell damage. Tu peux partir sur cette base x4 via le collier aussi, un x4 Magnus et un x2 torug ou mara si t'es léger en Regen magicka, avec deux anneaux random ou un set bonus magie ou autre
si c'est pour pvp directement en v2 fait toi:

3 anneaux random (Il existe des sets à ce niveau, mais je ne saurais quoi te conseiller, ah si tien si tu tombes sur 3 warlock mets les !!)

epée bouclier torug:
epée acéré-bouclier renforcé
4x torug:
casque lourd renforcé
jambe lourde renforcé
torse lourd renforcé
pied lourd divine
3x seducer :
ceinture legere divine
main inter divine
epaule lourde divine
si t'as deja les passifs indomptables mets toi 5x lourd 1x inter 1x leger
si tu les as pas, monte les ! et profites en pour monter les 3 types d'armure comme ça, ca peut servir.

glyphe maladie sur les armes
sur les armures, glyphe en prio magie ensuite si t'es bon mets un peu en stam
sorcier oui.

bah si tu comptes les debloquer un jour et que tu n'as pas encore toutes tes armures a 50 c'est un bon moyen de les up tout en pexant et pouvoir avoir les passifs sans trop te faire chier, c'est ce que je fait sur mes alt. La récemment j'avais un stamplar que j'ai passé en healer, j'étais bien content d'avoir tout up !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés