Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BobSparx
L'excuse " on a perdu pour maximiser nos chances de jouer Vizu " on s'la garde sous le coude pour un prochain mu.
En même temps les inventeurs du "livre des excuses en 1000 pages" sont jadiens donc trouver une excuse ne sera que plus simple
Citation :
Publié par Toum kétamine
D'un autre côté se battre en tongs et bourrés aux mojitos nous donne un sacré handicap !
Ouai mais bon seul ceux qui y sont le savent on aime se donner des handicaps

En tout cas belle réaction aujourd'hui ( et hier soir puis cette nuit ) un petit moment d'incendie vers 17h quand le tick a fait une chute vertigineuse pour finir avec 2k d'avance , on s'en sort bien mais la prochaine fois autant faire de l'action que de la réaction
Citation :
Publié par falkynn
j'ai lâché le multi à 6h30 ce matin.
On était repassé devant kodash vers 4h. Vers 6h, fsp poussait sur nous, kodash reprenait derrière.
chef, call off toute la semaine t'est super malade je crois!
Punaise ça tombe mal pour moi :-(

Bon, j'espère que Kodash nous laissera nous taper dessus tranquille (mais j'y crois moyen ^^).

Attention à ce que Vizu n'essaye pas de tuer le mu dès ce week-end. On va se bouffer des opé je le sens ^^
Citation :
Publié par Toum kétamine
Punaise ça tombe mal pour moi :-(

Bon, j'espère que Kodash nous laissera nous taper dessus tranquille (mais j'y crois moyen ^^).

Attention à ce que Vizu n'essaye pas de tuer le mu dès ce week-end. On va se bouffer des opé je le sens ^^
Parce que tu crois qu'on s'en doute pas ???? C'est pas comme si on les connaissait pas
Cette semaine ne pouvait pas mieux tomber, franchement c'est top *content content content*

Au plaisir de s'affronter cette semaine sous la bannière LNM

Mon déficit de sommeil ne va pas s'arranger par contre *allume la Krups*
Citation :
Publié par Lord Toot
LNM vs un LNM, allez venez
On va se battre à coup de coeurs, Toot

(non, trop pas, pas d'pitié, on va t'rouler dessus ! *-*)
Bon, bah, j'vais devoir m'exprimer ici pendant 24h...

Et ouai, Bob, bon gros ninja de la garni cette nuit! On peut dire que c'était la forêt de trebs qui cachaient le bélier.


[edit] J'avais pas vu que ENW (enfin des joueurs d'ENW) avait migré sur Kodash o_O

Dernière modification par Falkynn ; 17/08/2015 à 17h08.
Citation :
Publié par Ofunk
A partir de quelle date ?
Je le comprend c'est dure de pas poster meme quand on s'y engage
Citation :
Publié par Falkynn
Bon, bah, j'vais devoir m'exprimer ici pendant 24h...
Solidarité avec le chef alors , je posterai qu'ici , SOLIDARITE JADIENNE AHOUUUUUU
Mer de Jade vient de passer en très élevé!

Ça va permettre à tous ceux qui ne pouvaient rejoindre leurs potes/guildes de venir, ça va faire du bien à pas mal de monde, très bonne nouvelle qui tombe pour certains
J'ai pu mettre un second compte sur MDJ,enfin Me revoila les amis, bon faudra attendre que je pex jusqu'au lvl 31 avant de venir, et vue comment je suis motivé, ca risque de mettre un moment

Merci Daesron d'avoir prévenu, j'en ai de suite profité !
Citation :
Publié par Daesr0n
Mer de Jade vient de passer en très élevé!

Ça va permettre à tous ceux qui ne pouvaient rejoindre leurs potes/guildes de venir, ça va faire du bien à pas mal de monde, très bonne nouvelle qui tombe pour certains
Vous étiez complet ?
En effet. Sans quoi ils ne se réjouieraient pas que cela passe en très élevé et permette ainsi les co.
Et puis, maintenant qu'ils ne sont plus complet, Vizu peut gagner !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés