[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
Mouais, je sens pas tellement ton bonheur suinter quand tu écris sur le chat que tu ne croises que des facehunt. En général ça te fait râler... Ta raison est contente mais ton cœur est fielleux. (oui, ce message est totalement inutile, je sais)
Je ne trouve tellement aucun intérêt a jouer facehunt et jouer contre des facehunt que si ce deck était amené a disparaître ça me ferai plaisir. Et le grim n'est pas non plus hyper passionnant a jouer, juste que je peux faire ravaler leur deck aux hunt/eboladin, sinon intérêt très limité aussi.
Je préfère 100x des facehunt aux Grim bullshit. Même si le méta ralenti ils s'en foutent. Ils pioches jusqu'à avoir leur combo, ils posent taurissan et peu importe tes taunt ils win. Contre chillmaw ils joueront une chouette ou un cri de guerre et puis ils te gratteront 50 dégâts dans ta face et tu décèdera quand même.
Citation :
Publié par Raanna
Bah si la meta reste agressive, forcement les grim ne vont pas disparaître.
La puissance du grim n'a rien avoir la meta. Le deck n'a pas de counter.
C'est pas chillmaw qui va changer la donne. Si il y a pas de nerf, peu de chance que la meta change.
C'est faux, tous ceux qui jouent grim a haut rang te diront que le meilleur counter a grim c'est druide. C'est une plaie a cause de tout ces taunt et du combo t9.
Sans compter d'autre deck mid/control qui peuvent donner des grosses sueurs au grim.
Druide est la classe que je joue le plus et dont le grim patron m'a degouter car justement malgrer un grand nombre de taunt , tu peut pas stop un OTK.
Les fois ou je gagne avec druide , c'est le warrior qui fait des erreurs en jouant ses frothing/grim sans combo
Je dirais 50/50 druide, si T6 le warrior lâche grim, inner rage, WW tu peux pas faire grand chose en tant que druide.
Le vrai counter du patron c'est handlock je pense.
Curieusement, le druide me pose beaucoup plus de soucis que le handlock. Mais oui, sinon je plussoie, beaucoup de deck mid/control peuvent s'en sortir face au grim. C'est surtout les deck agressifs qui sont dans la merde. Mais je serais tenter de dire, tant pis pour eux, fallait qu'ils jouent autre chose.
Et c'est tellement jouissif de voir des hunt capituler quand ils comprennent qu'ils ont affaire avec un grim (oui je haie ce deck et j'ai une dent contre ceux qui osent le jouer)
Patron est sans doute top tier, mais pas format warping à ce point. Ca reste un deck combo qui peut très bien piocher tout dans le désordre et ne pas arriver à stabiliser à temps. Quand Thaurissan ne sert pas à grand chose quand t'as rien d'intéressant en main à réduire le cout, quand tu ne peux piocher qu'une carte sur Battle Rage parce l'adversaire gère tout ce que tu poses, en général c'est mal engagé.

Le pire matchup du Patron ça reste War control je pense, il peut empiler l'armure pour se mettre à l'abri des meilleures sorties et il a ses Brawl pour reset le board en cas de pépin. Le problème étant que War control est pas très bien placé contre le reste du méta.
Citation :
Publié par Jeska
Le pire matchup du Patron ça reste War control je pense, il peut empiler l'armure pour se mettre à l'abri des meilleures sorties et il a ses Brawl pour reset le board en cas de pépin. Le problème étant que War control est pas très bien placé contre le reste du méta.

Euh, ouais, Trump en jouant war control a pris 50 dégats dans la face en un tour y'a quelques jours donc bon.
Le deck patron est très fort mais ca reste un jeu de combo que quand ca sort pas, ca sort pas. Y'a aussi le coté animations qui me gêne pour le jouer à titre perso.
Après y'a des fois tu regardes le mec jouer parce que tout s'embrique, et des fois ou tu le vois piocher comme un déséspéré parce que des cartes vitales sont au fond du deck et il fait rien de la partie. Pour gagner contre eux faut pas avoir un deck attentiste ou comme il pose rien tu fais rien.
De ma petite expérience Handlock marche très bien contre patron, le défaut c'est qu'avec les chasseurs qui volent en escadrille c'est globalement pas l'idée du siècle.
En zoolock, mon taux de défaite contre les grim est très, très, très faible

A moins qu'ils aient vraiment une sortie parfaite et moi rien pour mettre la pression, c'est plié avant le tour 6 en règle générale. Au mieux ils commencent à spam leur grim, mais c'est bien souvent déjà trop tard.

Puis au final j'en rencontre assez peu.
Citation :
Publié par Soumettateur
Lifecoach qui fait la revue des cartes TGT : bad, bad, bad, irrelevant, bad, bad, bad...
Ça me fera une passionnante vidéo pour demain :3
Citation :
Publié par Soumettateur
Lifecoach qui fait la revue des cartes TGT : bad, bad, bad, irrelevant, bad, bad, bad...
pour info lifecoach avait appelé le crache vase une carte de merde quand il l'avait vu la première fois. Juste pour situer quoi
Les récompenses des coffres :

Certains joueurs qui ne se sont plus connecté sur un compte depuis 1 mois ou plus, et qui avaient atteint le Rang 20 ou mieux, postent des screenshots de récompenses de coffres, et on arrive à la distribution suivante:

(chaque rang reçoit bien évidemment le dos de carte de la saison)

Rank 20 - 1 carte commune dorée + 5 poussières
Rank 19 - 1 carte commune dorée + 10 poussières
Rank 18 - 1 carte commune dorée + 15 poussières
Rank 17 - 1 carte commune dorée + 20 poussières
Rank 16 - 1 carte commune dorée + 25 poussières
Rank 15 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 5 poussières
Rank 14 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 10 poussières
Rank 13 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 15 poussières
Rank 12 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 20 poussières
Rank 11 - 1 carte commune dorée + 1 carte rare dorée + 25 poussières
Rank 10 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 5 poussières
Rank 09 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 10 poussières
Rank 08 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 15 poussières
Rank 07 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 20 poussières
Rank 06 - 2 cartes communes dorées + 1 carte rare dorée + 25 poussières
Rank 05 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 5 poussières
Rank 04 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 10 poussières
Rank 03 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 15 poussières
Rank 02 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 20 poussières
Rank 01 - 2 cartes communes dorées + 1 carte épique dorée + 25 poussières

Une épique dorée garantie quand on atteint le rang 5 ou mieux, je trouve ça plutôt pas mal.
M'en manque encore tellement, des épiques...
Les poussières font un peu anecdotiques mais couplés au désenchantement de dorés (pour ceux à qui il manque des cartes), c'est pas si mal. Dommage que ce sois inaccessible aux débutants qui sont ceux qui ont le plus besoin de coups de boosts.
Citation :
Publié par Chascal
Les récompenses des coffres
A chaque fois, c'est rareté ou mieux? Ou c'est vraiment défini?
Genre au rang 15 on aura forcément une rare dorée ou on peut avoir à la place une légendaire dorée?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés