Vos plus beaux boosters !

Répondre
Partager Rechercher
Dans une autre catégorie, j'ai eu que 3 légendaires en booster gvg depuis l'extension dont la 3eme ce midi.

3 x Troggzor

j'suis d'un naturel assez zen devant la fatalité et le random mais parfois c'est dur ...
Yeah, je viens de choper mon 2° assassin de ravenholdt! Hormis les leg que j'ai pas toute, c'etait la seule "classique" que j'avais pas en double, une bete rare
Et voila, gg blibi, c'est grace a ca qu'on continue a apprecier le brawl, gg les mecs *rage*
Citation :
Publié par Dooda
Sans pression.

image.jpg
C'est le tien?
De mon côté, période faste ces derniers jours :
un pas dégueu :
mini_447657boostermechvoleur.jpg

Mais surtout celui-ci, à l'instant :
mini_922543Boomster.jpg
Evidemment, j'ai déjà crafté Dr Tour 7, mais je vais le garder au chaud au cas où il soit nerfé

J'ai aussi eu Jarraxus il y a peu, en récompense de brawl. Les Dieux des jeux videos doivent veiller sur moi.
Perso j'ai commencé il y a peu en achetant 40 boosters classiques (et un peu plus depuis déjà ). Mais sur les 40 premiers j'ai eu 4 légendaires: 3 the beast et 1 harrisson...

Me suis aussi senti un peu trollé...

Par contre j'ai chopé un tirion doré par la suite mouahahaha.
Ce moment où tu dis à ton frère que tu vas ouvrir une légendaire dans le booster de la quête "Regardez et apprenez" et qu'il y a un cénarius gold
Première légendaire dorée après un an et demi de jeu, content que ça soit une leg utile ! Dommage que j'ai pas fais de screenshot !

Dernière modification par OignonR ; 10/08/2015 à 12h39.
Citation :
Publié par OignonR
Ce moment où tu dis à ton frère que tu vas ouvrir une légendaire dans le booster de la quête "Regardez et apprenez" et qu'il y a un cénarius gold
Première légendaire dorée après un an et demi de jeu, content que ça soit une leg utile ! Dommage que j'ai pas fais de screenshot !
Ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas vu de Cenarius.
Quoi que ça pourrait revenir avec la prochaine extension.
Citation :
Publié par *Trize*
Ça doit bien faire 6 mois que j'ai pas vu de Cenarius.
Quoi que ça pourrait revenir avec la prochaine extension.
Déjà faut trouver les druides. Après faut pas qu'ils aient mit ragnaros.
Mais ça reste une belle carte (même si la méta est beaucoup trop rapide, comme d'habitude. Je le dirais jamais assez mais cette foutue meta aggro limite fortement les possibilité ...)
Citation :
Publié par Auroros
Mais ça reste une belle carte (même si la méta est beaucoup trop rapide, comme d'habitude. Je le dirais jamais assez mais cette foutue meta aggro limite fortement les possibilité ...)
Et moi je le répéterai, il existe de très bon decks druide qui contrent les mages/chasseur aggro (kuku kezan).
C'est pas parce qu'on parle de druide qu'il y aura forcément les ombres et la double combo incluent d'office u.u

(J'ai jamais autant défendu le druide que depuis que je l'ai en gold xD)
Citation :
Publié par *Trize*
Et moi je le répéterai, il existe de très bon decks druide qui contrent les mages/chasseur aggro (kuku kezan).
C'est pas parce qu'on parle de druide qu'il y aura forcément les ombres et la double combo incluent d'office u.u

(J'ai jamais autant défendu le druide que depuis que je l'ai en gold xD)
J'ai pas le contraire, c'est aussi ma classe préférée. Mais clairement les grosses cartes sont boudées car si tu te prends une sortie moyenne contre un hunt, bah t'as perdu.
Citation :
Publié par Auroros
J'ai pas le contraire, c'est aussi ma classe préférée. Mais clairement les grosses cartes sont boudées car si tu te prends une sortie moyenne contre un hunt, bah t'as perdu.
Faudra m'expliquer d'où sort mon ratio de 75% winrate contre eux, à vue de nez....

Et me dites pas que c'est parce que je suis seulement rang 10, la différence de skill sur ce type de decklist est assez minime.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés