MDJ / Vizunah / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Apri Ori
Yop Chef Troma.

Ouais je suis du genre sanguin un peu comme toi, version passif-aggressif en plus.

Le BS/screen de META plus haut dans ce sujet qui sous-entend que LMQ peut que roam avec omega et à 25, ca a dû me rester en travers comme toi les pseudos propos de Falk etc.

La malhonneteté ca m'irrite super vite.

Cheerio
ApriO [LMQ]
Hum disons que c'était plus une réaction viscérale et instantanée face à quelque chose que je trouvais injuste, c'est les seules choses sur lesquelles je peux être sanguin. Gros gros souci personnels avec toute forme d'injustice (au dela du RP paladin j'entends). Concernant ses propos eh bien, je fais énormement confiance à celui qui m'en a parlé, tout comme à celle et celui qui l'ont contredis pour avoir été sur le chan, le struggle est donc total et je préfère ne plus en parler du tout.

A+ Apri
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Tu as réussi a fight les VM ultra connu pour cheat ? Foster pourquoi tu use le compte d'irulh ? Un ban dissimule peut être ?
Il attend de pouvoir switch son compte sur MDJ (on m'a dit qu'un mardi soir ça passe mieux d'ailleurs... info ou intox?). Iruhl étant parti aux bois,il lui a prêté son compte en attendant.

Bien amicalement.
Dire que Vizu n'a pas de guilde GvG serait une erreur ! Puisque hier, nous avons pu assister à deux GvG entre 4 équipes dont les qualités ne sont plus à reconnaître ! Si vous avez raté, ça ne vous inquiétez pas, plusieurs screens ont été pris pendant la rencontre.

http://imgur.com/a/cg4Ih

Le score est bien sûr sans appel, Vizu a largement dominé la rencontre mais les vaillants jadiens se préparent ardemment à la prochaine rencontre !

Petite Edith tient à préciser : On a apprécié la soirée d'hier, merci pour les combats, c'était assez cool. :]

Dernière modification par Soibo ; 18/08/2015 à 13h01.
Joueur de Pokémon spoted ! Mais ça me permet de visualiser les combats à défaut de vidéo en tant que retraité.

Edit : tu m'as vu me plaindre Eden là ?

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 18/08/2015 à 13h09.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ok d'accord. Tu ferais mieux d'aller faire des builds ingé, ta l'air de mieux maitrisé ce sujet. Pour info, FSP =/= SFR.
Rhooo ouai bon ça va, c'est le matin faut le temps de se réveiller entre deux appels au boulot ! Font chier avec leurs abréviations qui se ressemble aussi
Paint, c'est so 2013....

L'étau se ressere 8k de retard, Vizunah m'a l'air d'être présent avec 250 de tick.
Comment sont Kodash en journée ? Ont-ils du monde ? Hier soir sur leur map je les ai pas beaucoup croisé.
Citation :
Publié par Scyllania
Comment sont Kodash en journée ? Ont-ils du monde ? Hier soir sur leur map je les ai pas beaucoup croisé.
Il me semble qu'ils ont un multi assez efficace, du moins pour faire du KT, pour le reste je ne sais pas trop à vrai dire
Citation :
Publié par Coconutz groove
Lnm utilise L'attaque "flatterie":
- Vous bouger bien.
Excellent, et vraiment que d'artistes sur Mer de Jade

/flatterie
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Tu as réussi a fight les VM ultra connu pour cheat ? Foster pourquoi tu use le compte d'irulh ? Un ban dissimule peut être ?
Citation :
Publié par King Of Vizunah
Wade c'est con de ne pas assumer je met à main à couper que j'ai déjà vu le compte de Foster sur MDJ.



GFK stop avec vos paint de merde vous n'avez jamais été intereqsant et ne le serez jamais guys
C'est assez lâche et peu honorable que de porter des accusations diffamatoires pour entacher la réputation d'une guilde qui a été réglo dans ce MU, d'insulter les gens en jouant sur la protection de l'anonymat.

edit sur cette partie, Jagonise n’étant pas cet honteux anonyme.

Dernière modification par Daesr0n ; 19/08/2015 à 14h20.
Surtout que tu devrais passer un coup de balais devant ta porte avant de venir lécher le paillasson des autres. Regarde du côté wlc, on me dit dans l'oreillette qu'on en repère régulièrement sur ts mdj...
Ce voyageur a créé un compte pour lancer des accusations hasardeuses ! Je propose de ban Daesron pour rester dans le thème de la regrettée shoutbox.
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Kimo
Surtout que tu devrais passer un coup de balais devant ta porte avant de venir lécher le paillasson des autres. Regarde du côté wlc, on me dit dans l'oreillette qu'on en repère régulièrement sur ts mdj...
Bonjour Jivaaaaa !

Au revoir Jivaaa !
Citation :
Publié par Soibo
Dire que Vizu n'a pas de guilde GvG serait une erreur ! Puisque hier, nous avons pu assister à deux GvG entre 4 équipes dont les qualités ne sont plus à reconnaître ! Si vous avez raté, ça ne vous inquiétez pas, plusieurs screens ont été pris pendant la rencontre.

http://imgur.com/a/cg4Ih

Le score est bien sûr sans appel, Vizu a largement dominé la rencontre mais les vaillants jadiens se préparent ardemment à la prochaine rencontre !
Nan mais faites votre gazette ou quelque chose quoi..

Faut envoyer des sous ? '-'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés