Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La logique des mathématiques, un focus de deux parties matérialisé par un pourcentage entre 60 et 70% appuyé des deux parties s’appellent donc un "double focus". Ça ne souffre pas vraiment l'interprétation.
Falkynn nous déclarant que 85% (un autre pourcentage) des MdJ "s'en foutent du MU", mais finalement la situation a évolué et on peut les voir enchaîner les opérations pour se tenir a peu prêt a distance de sécurité. c'est pareil ici, bien que les chiffres du "focus" de Kodash sur MdJ soient beaucoup moins appuyé que certain voudrait le faire croire (mais il est réel).

Dernière modification par The Alchemist ; 17/08/2015 à 12h20.
Ah le coup de dimanche, c'était un juste retour de bâton Vous avez (et auriez) fait la même chose à notre place

Dans tous les cas, il n'y a pas de double focus. C'est un jeu en 1v1v1, normal qu'à un moment ou un autre, un serveur se prenne les deux autres sur la tronche. On peut parler de double focus quand la cible est toujours la même tout au long du MU ^^ Ce qui n'est clairement pas le cas ici.

PS : Attention avec vos stats. Ca se base sur la prise d'objectif, et ne reflète donc pas la pression IG. Kodash a assiégé pendant 9h la garni VS samedi sans la prendre, mais ils étaient un bon 60+ pendant tout ce temps ^^ Donc pas de reflets sur le focus pourtant ils étaient bien là Tout comme nous avons contribué à la chute de la garni MdJ sans la prendre le lendemain
Citation :
Publié par Spyrale
Ah le coup de dimanche, c'était un juste retour de bâton Vous avez (et auriez) fait la même chose à notre place

Dans tous les cas, il n'y a pas de double focus. C'est un jeu en 1v1v1, normal qu'à un moment ou un autre, un serveur se prenne les deux autres sur la tronche. On peut parler de double focus quand la cible est toujours la même tout au long du MU ^^ Ce qui n'est clairement pas le cas ici.

PS : Attention avec vos stats. Ca se base sur la prise d'objectif, et ne reflète donc pas la pression IG. Kodash a assiégé pendant 9h la garni VS samedi sans la prendre, mais ils étaient un bon 60+ pendant tout ce temps ^^ Donc pas de reflets sur le focus pourtant ils étaient bien là Tout comme nous avons contribué à la chute de la garni MdJ sans la prendre le lendemain
Les stats sont toute faites par l'institut de sondage et statistique du grand Brêlegant.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Les stats sont toute faites par l'institut de sondage et statistique du grand Brêlegant.

à ceci prêt que quand je balance des stats je peu te cité mes sources moi
Citation :
Publié par Zélégant
à ceci prêt que quand je balance des stats je peu te cité mes sources moi
IMO, avant de "balancer" des stats, t'aurais pas du balancer ton Bescherelle


Citation :
Publié par Soustraction
Sinon il est vraiment Meta le The Alchemist ? :x
Aucune idée, mais j'en doute. en tout cas ça ne ressemble a aucun nom de chez nous. Pourquoi cette question ?
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Une vidéo de votre soirée Angel ? J'aimerais voir quand vous prenez tapis par deux fois moins.
Pas de raid ce soir, c’était du pickup.
Citation :
Publié par Soustraction
Sinon il est vraiment Meta le The Alchemist ? :x
Absolument pas, même si le nom de ma petite guilde est aussi sur le thème angelique, on est plutôt arènes. Le McM, on s'y est remit tardivement, vous nous trouverez plutôt en roaming, en attendant la league legendaire.
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Une vidéo de votre soirée Angel ? J'aimerais voir quand vous prenez tapis par deux fois moins.
De la part d'un mec qui justifie la duplication de golems fait par ses chers TT durant l'event golem, la remarque est insignifiante.
Dans le doute je vais dire [Ecc], à part ceux qui campent les tours en McM et ceux font de la musique au HotM jamais pu tâter le ton skill légendaire.
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage

Dernière modification par Androvia ; 18/08/2015 à 22h07.
Citation :
Publié par Androvia
Dans le doute je vais dire [Ecc], à part ceux qui campent les tours en McM et ceux font de la musique au HotM jamais pu tâter le ton skill légendaire.
Pas du tout, Ecc est en "hibernation" en attendant HoT. Je ne sais pas qui est cette personne.
La chose réel du Mu c'est que Kodash a pas forcer du weekend.
Ils ce sont réveiller vous avais manger...
En tous cas en tans que Jadiens ,le mouv me motive pas plus que ça...
Heureusement que vous étiez 90 sure ts a minuit hier pour tick a 30
Bonne fin de match up
Citation :
Publié par Siffleur
La chose réel du Mu c'est que Kodash a pas forcer du weekend.
Ils ce sont réveiller vous avais manger...
En tous cas en tans que Jadiens ,le mouv me motive pas plus que ça...
Heureusement que vous étiez 90 sure ts a minuit hier pour tick a 30
Bonne fin de match up
Mettre des smiley dans un taunt gras, ca donne juste l'air con, rien de plus.

Va pex.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés