[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Non simplement parce que les couleurs ne s'accordent pas très bien ensemble, je trouve qu'il en ressort un côté très "cheap". Le gif vient de Kotaku s'est censé mettre en avant le fait que ça ne respecte pas fidèlement le plastron de Vader, ils auraient du mettre en rouge le triangle et la croix.
Dites, depuis quelque temps, j'avais envie d'un RPG un peu axé action, et j'ai tenté le coup sur Sword Art Online Re: Hollow Fragment... Pleins de bonnes idées, mais bon, pleins de souci aussi (caméra, équilibrage, environnement vides, le côté harem et les conversations interminables...)... Bref, je le trouve plutôt moyen au final...

Vous connaitriez quelques bons A-RPG sur PS4 ? Je sais pas trop comment expliquer ce que je veux, mais un truc avec de l'exploration, plutôt axé loot (coffres, up d'armes, et pourquoi pas craft), avec un système de combat genre justement SAO/PSU/PSO (plutôt nerveux, pas trop "simulation" si vous voyez ce que je veux dire...) et un grosse personnalisation du perso. En gros, un genre de SAO bien réalisé et sans blabla à la con genre "hihihi c'est moi qui aurait le héros !"

La demande peut sembler obscure, mais on sait jamais... Après, il se peut qu'il n'y ait rien qui corresponde pour le moment

Merci !

Dernière modification par Remiath ; 17/08/2015 à 20h58.
Citation :
Publié par Remiath
Dites, depuis quelque temps, j'avais envie d'un RPG un peu axé action, et j'ai tenté le coup sur Sword Art Online Re: Hollow Fragment... Pleins de bonnes idées, mais bon, pleins de souci aussi (caméra, équilibrage, environnement vides, le côté harem et les conversations interminables...)... Bref, je le trouve plutôt moyen au final...

Vous connaitriez quelques bons A-RPG sur PS4 ? Je sais pas trop comment expliquer ce que je veux, mais un truc avec de l'exploration, plutôt axé loot (coffres, up d'armes, et pourquoi pas craft), avec un système de combat genre justement SAO/PSU/PSO (plutôt nerveux, pas trop "simulation" si vous voyez ce que je veux dire...). En gros, un genre de SAO bien réalisé et sans blabla à la con genre "hihihi c'est moi qui aurait le héros !"

La demande peut sembler obscure, mais on sait jamais... Après, il se peut qu'il n'y ait rien qui corresponde pour le moment

Merci !
Darksiders II ? A-RPG, check; loot/exploration, check; Nerveux, check.
Après c'est pas du J-RPG.
Merci pour le Darksiders 2... J'avais joué au 1, j'avais pas trop aimé la maniabilité, et ça m'avait l'air plus proche d'un Zelda like. Ils ont peut-être changé le système un brin après le 1, mais je sais pas si faire le 2 sans finir le 1 est conseillé...

Pour ce qui est de Salt & Sanctuary, je vais me documenter, merci pour la suggestion !

Si quelqu'un a d'autres idées...
Citation :
Publié par Yome
Sur twitter j'ai vu passer ça.

https://pbs.twimg.com/media/CMmu-MXWEAAmdw5.jpg

Sans la trouver moche, je la trouve quand même très simple, ils se sont pas foulé
Perso je la trouve moche la PS4... M'enfin la 360 l'était aussi mais au moins elle était plus recherchée !
Citation :
Publié par IXI V@mp
Tu à Salt & Sanctuary , c'est un souls en 2D
Ça a l'air excellent, mais la date de sortie a même pas l'air d'avoir été annoncée.
Y'en a qui ont test Zombi U sur PS4 ? Il est sorti le 18 aout il me semble.
Citation :
Publié par p'ti Tane
Y'en a qui ont test Zombi U sur PS4 ? Il est sorti le 18 aout il me semble.
non pas testé, mais d'après les tests, vaut mieux le faire sur wiiU. on perd beaucoup en immersion apparemment.
Citation :
Publié par Noct'
Hello !
Quelqu'un a testé le Jeu PS4 PSN+ du mois ? Lara Croft and the Temple of Osiris
Si oui, des retours ?
Perso non, mais un pote m'a dit qu'il l'avait préféré à "Guardian of Light", qui est vraiment très bon.
Pour l'instant, je me le garde de coté, j'aimerai bien le faire/découvrir en même temps qu'un jolien en multi
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Perso non, mais un pote m'a dit qu'il l'avait préféré à "Guardian of Light", qui est vraiment très bon.
Pour l'instant, je me le garde de coté, j'aimerai bien le faire/découvrir en même temps qu'un jolien en multi
Haaaa... Ben ca me chauffe bien !

Parait-il que plus il y a de joueurs, plus le jeux est intéressant car les énigmes se compliquent.

Y'a un match making ou il faut forcement des joueurs que tu connais ?
Citation :
Publié par Noct'
Haaaa... Ben ca me chauffe bien !

Parait-il que plus il y a de joueurs, plus le jeux est intéressant car les énigmes se compliquent.

Y'a un match making ou il faut forcement des joueurs que tu connais ?
Si c'est comme Guardian of Light, les énigmes sont différentes en fonction du nombre de joueurs. Et elles sont souvent plus compliquées à 4 que tout seul

De même, dans Guardian of Light, on pouvait jouer avec des random ou avec des amis, au choix.
Bon, aller... Encore 22 courses sur Driveclub, et je le platine

Je comprends totalement qu'il soit sous-estimé après ses nombreux déboires. Mais honnêtement, à l'heure actuelle, c'est vraiment un très bon jeu de course arcade.

Je ne suis pas certain de continuer à jouer après l'avoir platiné, car j'aimerai passer à autre chose, mais Driveclub m'a offert des sensations que je n'avais plus connu depuis longtemps en course arcade: facile à prendre en main, mais terriblement exigeant quand on veut gratter des petits centièmes de seconde.

Le seul bémol que je lui trouve encore maintenant, c'est le temps d'attente dans les salons multijoueurs... En multi, on passe 60% du temps à attendre, et 40% du temps à jouer
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Bon, aller... Encore 22 courses sur Driveclub, et je le platine

Je comprends totalement qu'il soit sous-estimé après ses nombreux déboires. Mais honnêtement, à l'heure actuelle, c'est vraiment un très bon jeu de course arcade.

Je ne suis pas certain de continuer à jouer après l'avoir platiné, car j'aimerai passer à autre chose, mais Driveclub m'a offert des sensations que je n'avais plus connu depuis longtemps en course arcade: facile à prendre en main, mais terriblement exigeant quand on veut gratter des petits centièmes de seconde.

Le seul bémol que je lui trouve encore maintenant, c'est le temps d'attente dans les salons multijoueurs... En multi, on passe 60% du temps à attendre, et 40% du temps à jouer
tout a fais d'accord avec toi, c'est devenu un très bon jeux de course au fil des mises a jours.
pour moi c'est le meilleur jeu de caisse arcade de cette génération beau, fun, et long !

je conseille vraiment a tous de prendre le saison pass. (dlc c'est le mal.. mais bon) surtout qu'actuellement le jeu ce touche dans les 25-30e neuf, + le saison pass a 25e c'est très correct. (le saison pass double la durée de vie du jeu)

tu as une ps4 ? tu cherche un jeu de course ? fonce !
Tiens... j'hésite un peu a me prendre un de ces jeux.
En sachant que je n'ai jamais joué a ces jeux (remasterised ou pas) vous me conseillez quoi ?

Last of us ?
Bloodborne ?
Walking Dead ?
Tomb Raider ?
Evil Within ?
Wolf among us ?

Suis un peu open a tout genre donc bon ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés