[Vidéo] De nouveaux skins et montures à venir dans Heroes of the Storm : Nova, Tychus et d'autres

Répondre
Partager Rechercher
LiK-AtarD a publié le 15 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
De nouveaux skins vont arriver prochainement dans Heroes of the Storm, pour Tychus, Nova, Kharazim... ainsi que de nouvelles montures, pour avoir la classe dans le Nexus.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Très bof le skin master de Kharazim, surtout quand on joue à D3 et qu'on connait les sets d'armures...
Sinon bah Day One tout le reste
Franchement tout est bof ! Je me contre fou des skins pourvu qu'il y ai des équilibrages digne de ce nom ...

Ah bah non c'est vrai il faut mettre des heros sheatés pour que tlm les achète !!
Uther day one pour moi ... sachant que c'est mon main et que mon pala sur wow est en T2 ... d'ailleurs pas moyen d'avoir le skin t2 de hots dans wow aussi ? j'aime vraiment l'évolution du skin
Citation :
Publié par Malison
Pareillement.
Enfin, le perso de Rexxar aussi, bien entendu.
Ah je ne parlais que des nouvelles apparences, les nouveaux héros me tentent pas mal également.
Citation :
Publié par slygneur
Il est ou le changement sur elfe de sang ?
peut etre le visage un peu plus fin, genre levre

mais ça vallait pas la peine d'un rework pour cette Tyrande vu le changement imperceptible-_-
Citation :
Publié par Miaou
Quand tu paies x euros pour un modèle, tu débloques aussi le héros ? Ou bien il faut "l'avoir" déjà ?
il faut l'avoir^^ sinon tu paerais moins le hero + skin que le hero solo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés