My bad, j'ai voulu répondre trop vite. Je reprends mes calculs en me basant sur la formule du wiki JoL en admettant que la formule soit à jour (Dégâts = Base * (100 + Caractéristique + Puissance) / 100) toujours avec un sort 50 dégâts de base, pour simplifier je prends 500 en pui+carac histoire de. J'omets évidemment les +do qui n'ont pas d'impact avec les changements de la maj :
Pré-maj
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Dégâts = 50 * ((100 + 500)/100)
Dégâts = 50 * 6
Dégâts = 300
Post-maj
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Dégâts = 37,5 * ((100 + 500)/100)
Dégâts = 37,5 * 6
Dégâts = 225
En réalité, il faudrait donc que mes stats + puissance soit de 200 pour compenser :
Dégâts = 37,5 * ((100+700)/100)
Dégâts = 37,5 * 8
Dégâts = 300
Ça marche peu importe les dégâts de base au passage. En revanche, ça augmente avec les caracs + puissance qu'on avait pré-maj. Ainsi sur une base de 1000 caracs + puissance on arrive à 367 caracs à injecter en plus pour retrouver ses dégâts pré-maj. On est en tout cas très loin du sacrifice de 300 vitalité.
Edit : Exact Solomonk, pour chaque tranche de 100 stat/puissance qu'ils avaient, sans compter les 100 de base de la formule (toujours si c'est bien la bonne formule).
Dernière modification par Zoulouh ; 17/08/2015 à 11h00.
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