[MEGAPOUBELLE] MU VS / MDJ / Kodash

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit pouce vert ! 11/9 ! C'est ce qu'il fallait pour relancer la JolWar... Dommage que RA ne puisse pas participer ça manque de #bôjeu et #ahahjtaibienpullenfait ...

oO j'ai toujours cru que c'était des seconds comptes qui servaient pour farm l'ultimate dominator.
Citation :
Publié par Angel-in-
Il n'y avait pas de commandant a ma connaissance et une Opé 4 golems Omega + une bonne 20 ene de joueurs, c'est pas exactement ce qu'on appel du "roaming".

Pièce jointe 251515
Lol, tu sais très bien qu'on était 5 vu qu'on t'as farm plusieurs fois vers promon ou antre, on a juste stick le lead pr reset Lv, mais vas y continue de bullshiter visiblement tu sais pas faire grand chose d'autre...
Tu as parfaitement conscience que cette info sera remontée, puisque déjà exposée au grand jour.

Je ne défend personne, mais vu la gravité, il aurait peut être été malin de contacter l’intéressé avant toute chose...
Bizarre que tu n'aies pas le droit de dire ce qui a été dit sur un certain TS alors que sur ce forum, certaine met des prints du chan map et donne des infos sur notre propre TS. 2 poids 2 mesures ?
Citation :
Publié par Troma
Bon eh bien, il est impossible de remonter ce qui a été dit sur un certain TS cette nuit et qui fait tomber les masques, mes posts sont insta delete. Tant pis
Ne t'inquiète pas, il y a eu des sauvegardes de faites, et apparemment ça en discute déjà sur certains logiciels vocaux, donc ton post n'est pas passé inaperçu, et n'a laissé personne de marbre
Citation :
Publié par Katalog
Tu sais très bien que cette info sera remontée, puisque déjà exposée au grand jour.
toutafé ! Comme il l'a dit 4 fois : les masques tombent.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Katalog
Tu as parfaitement conscience que cette info sera remontée, puisque déjà exposée au grand jour.

Je ne défend personne, mais vu la gravité, il aurait peut être été malin de contacter l’intéressé avant toute chose...
Grrrr j'ai laissé un truc passé moi

Y a moyen d'avoir plus d'infos ?

giphy.gif

Ou sinon on peut reparler de la garni vizu T3 tombée cette nuit si l'info suscitée plus haut est trop critique
Citation :
Publié par Hagart
C'est triste quand même de voire qu'une telle mentalité existe.

En arriver à passer son temps libre semi afk sur une map mcm d'un serveur rempli de mecs que tu détestes et que tu méprises juste pour chercher quelques screen bien provoc qui t'aideraient à augmenter un peu ton e-reput déjà totalement pourrie.

Le plus navrant là dedans c'est que tu as vraiment l'air de croire que tu es la victime de cet immonde complot visant ta seule et unique petite personne.
Tu as passé ces derniers mois à tenter de remuer la merde à la moindre occasion, postant constamment des saloperies sur les forums et tu t'étonnes de ce qu'il t'arrive... Et sincèrement, tout le monde s'en fout de toi, tu sais (sans aucune agression hein). Si tu ne passais pas autant de temps à cracher sur eux gratuitement, ils ne te calculeraient même pas.

"Oui mais non quoi, réveillez vous, ma personnalité n'est pas du tout la même que celle que j'ai en postant sur JoL, ceux qui me jugent uniquement par mes propos forum ne me connaissent pas, blablabla..."
--> Sache qu'il y a troll et troll ! La majorité de tes interventions forums depuis quelques mois sont constamment haineuses et pleines d'aigreur, ca a commencé contre les EO, puis les BS, enfin les MG (surtout Malé), maintenant tu as trouvé de nouveaux jouets en crachant sur la plupart des anciens qui ont repris le jeu un peu avant l'arrivée de l'extension ou ceux qui ont remigré sur Vizu. => Tous des raclures qui se posent en héros venus sauver Vizu tu dois bien être la seule à penser de telles choses. La plupart des gens voient juste des anciens amis et confrères qui reviennent et c'est juste trop cool de pouvoir rejouer avec une bonne partie d'entre eux.

Quand tu en arrives à ressentir autant de haine et d'aigreur envers les gens, d'être aussi mal-aimée et croire que tu n'y es pour rien !! C'est qu'il est vraiment temps de te remettre en question.

Ma pauvre, je te pleins vraiment car au début, le peu de fois ou je t'ai croisée IG ou sur TS, tu m'as paru comme quelqu'un de plutôt normal, cette bulle d'aigreur et de haine dans laquelle tu as l'air de t'être enfermée ces derniers mois va te rendre dingue.
A ta place je prendrais un peu de recul. Relis toutes tes interventions forum et essaie de les voir en tant que spectateur, tu te rendras compte d'à quel point tu as dépassé les limites de la méchanceté gratuite sur beaucoup d'entre eux.

A bon entendeur, bye !
Tout est dit et bien dit.
Le fait de revenir perpétuellement à la charge pour tes pitoyables histoires basées sur un jeu (non mais allo quoi ) montre un profond problème. Lache jol pendant, aller 2 semaines, souffle, vie (irl j'entends...) enfin je sais pas. Il fait beau il n'y a pas autre chose à faire ?
Ce que je trouve quand même chaud, c'est qu'elle se prend toute la haine du monde dans la tête, elle se prend des assists en mode 1vReste du monde. Jdis pas qu'elle l'a pas mérité, vu certains de ces messages, jpense qu'elle l'a cherché. Se rabaisser au niveau de la perma trashtalk et surtout sortir de sa grotte juste pour ça, alors qu'on a pas trop un truc entre les jambes pour autre chose que ça, c'est petit. Jpense que si les gens avaient pas répondu, la haine se serait arreté là.
Perso, je comprend tout à fait la raison de ton banissement peut être te notifier avant certes, mais je comprend.
Ton main est bien sur Piken non ? Tu l'a redis des centaines de fois. Et donner le nombre de co sur TS VS peut etre considéré comme un spy est ce que tu a vu un Jadien ou un Kodash (coucou Androuww) le faire ? Non, car c'est quand même assez logique.

Puis, t'inquiete tu n'est pas la seule a être ban def pour spy si ca peut te réconforter. par contre l'autre j'y suis pour quelque chose


PS : Comme je sais que tu aime bien m'accuser de tout le malheur du monde, depuis vendredi j'ai du jouer aller 2h au total dont la plupart du temps en PVP, je le répète donc : je n'y suis pour rien.
Citation :
Publié par Scyllania
Perso, je comprend tout à fait la raison de ton banissement peut être te notifier avant certes, mais je comprend.
Ton main est bien sur Piken non ? Tu l'a redis des centaines de fois. Et donner le nombre de co sur TS VS peut etre considéré comme un spy est ce que tu a vu un Jadien ou un Kodash (coucou Androuww) le faire ? Non, car c'est quand même assez logique.

Puis, t'inquiete tu n'est pas la seule a être ban def pour spy si ca peut te réconforter. par contre l'autre j'y suis pour quelque chose


PS : Comme je sais que tu aime bien m'accuser de tout le malheur du monde, depuis vendredi j'ai du jouer aller 2h au total dont la plupart du temps en PVP, je le répète donc : je n'y suis pour rien.
Si si, je donnais l'info du TS MdJ quand je l'avais. Et y'a même un jadien qui l'a fait lui même.
Les RA ont aussi fait des posts pour indiquer leur pop.

Y'a que vous pour imaginer le mal. Mais bon, c'est parce que Vizu est trop fort, il faut au moins ça pour les faire perdre.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
J'espère que t'as fait ça bien au moins, en donnant le nombre précis d'afk, de talk mute et de spy présent. Sinon c'est moche d'avoir été ban pour une info partielle, et puis ça à du les empêcher de mettre en place une stratégie efficace. CQFD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés