[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fablichon . Laloun
Sympa à regarder la vidéo ! Par contre les musiques viennent d'une autre planète
+1. Les musique c'est la Bo du rogue like, Crypt Of the NecroDancer, un super jeu .

Eter, je suis vraiment con de te /duel la .

Maudit luri rr 2 ...
Citation :
Publié par Fugo
perso j'ai bien aimé la musique, je trouve que ça colle bien au jeu. le "pownage" du groupe macro dans poc est vachement drôle.

à un moment j'ai vu mon nom sur son chat guilde mais y'a pas le début de la discussion !
Citation :
Publié par Fugo
Koriz a arrêté le solo au début de Ywain oui, c'est à dire qu'il jouait en guilde (2-3-4) à part le matin quand personne n'était là qu'il chassait solo.
Exact, Koriz est le contre exemple Il a stop le jeu solo une fois haut rang.
NS c'est devenu weak ou c'est moi qui suis devenu weak ?
Je chain /rel sur des skald ou paladin 5L bref je tue plus rien. C'est assez démotivant à vrai dire.
Donc j'hesite entre refaire la SC d'mon mec ou reroll une classe qui fait du dps.

edit : bon ben c'est moi qui doit puer la merde au vue de la vidéo posté juste au dessus
Paladin est devenu totalement fumé, surtout avec la possibilité de macroter les chants. A ca tu rajoutes les reliques (5 en moyenne) et voilà !

Skald, ca reste encore dans l'esprit Shifumi de DAoC. Sauf certains comme la grosse Lithlet qui en plus de parfaitement maitriser la classe, savent que la patience est une puissante alliée

NB : La vidéo est très sympa mais faut relativiser. Le duo scout haut rang qui n'a rien de up, ca n'arrive pas tous les jours
Citation :
Publié par Osszzz
reviens sans toi c'est plus pareil la preuve je me co mm plus
Je ne passe que tres tres rarement ici et définitivement plus IG

Je n'ai jamais apporté qqc IG
Citation :
Publié par Erer/Eter
Skald, ca reste encore dans l'esprit Shifumi de DAoC. Sauf certains comme la grosse Lithlet qui en plus de parfaitement maitriser la classe, savent que la patience est une puissante alliée
Justement j'aurai dit que le skald est l'inverse du shimufi. Je la trouve tellement constante comme classe qu'au final tu peux toujours répéter une meme boucle (mezz, kite, heal, deal, dd, snare, kite, heal, dd deal, repeat) et donc ne jamais mourir.

En classe shifumi je dirais le thane ou soit tu perfect soit tu te fais perfect en solo.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Encore ca va les scouts ca tombe mais alors tout s'qui est visible putain ca met 3h à tomber t'es sur de te faire add par 15 types avant la fin du fight.
t'inquiètes, c'est le problème actuel pour tout le monde ça !
Citation :
Publié par Lithlet
Justement j'aurai dit que le skald est l'inverse du shimufi. Je la trouve tellement constante comme classe qu'au final tu peux toujours répéter une meme boucle (mezz, kite, heal, deal, dd, snare, kite, heal, dd deal, repeat) et donc ne jamais mourir.

En classe shifumi je dirais le thane ou soit tu perfect soit tu te fais perfect en solo.
D'ou le "Sauf certains comme la grosse Lithlet qui en plus de parfaitement maitriser la classe, savent que la patience est une puissante alliée"

Vu le nombre de SoS que je prends (et suis pas le seul), mon avis est que le Skald a des prédateurs. Pour le Paladin, j'en vois pas.
Citation :
Publié par Erer/Eter
D'ou le "Sauf certains comme la grosse Lithlet qui en plus de parfaitement maitriser la classe, savent que la patience est une puissante alliée"

Vu le nombre de SoS que je prends (et suis pas le seul), mon avis est que le Skald a des prédateurs. Pour le Paladin, j'en vois pas.
Faucheur/thane sont les prédateur du palouf imo. Mauler peut être ?
Citation :
Publié par Erer/Eter
Pour le Paladin, j'en vois pas.

Perso Palouf, c'est compliqué mais ça va, fin à l'heure actuelle, c'est vraiment dur de dire ça c'est fumé et ça ça ne l'est pas ...

Tu as des palouf / reaver bas rang qui me foute des sueurs froide, à placer des stun de l'infi pil quand il faut pas ...
Et des 11L que tu plie comme un mec qui vient de commencé le jeu, ils sont juste plus long à tuer avec leurs Ip3 ...
Citation :
Publié par Lithlet
Faucheur/thane sont les prédateur du palouf imo. Mauler peut être ?
Tu fais comment ? Je suis tombe sur Kahm l'autre jour, c'etait meme pas la peine avec mon thane. Il vire maladie tout le temps et il regen 100 fois plus vite que je ne dps, meme a distance.
dailleurs tgst, me tarde de tomber sur toi, je te vois souvent dans les logs, mais jamais pu te rencontrer (

et vi, faucheur, mis a part aerezon ou le fight a durer 10 min, mais ke je tue au final, mais bon ca dure longtemps, car le mec joue en perma kite.. c est le jeu, pas de soucis, mais bon, un faucheur lambda ne me tuera pas!

c'ete ki ton thane uvea?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés