[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kelhian-cupi
Je vois beaucoup de repetition sur "ta pas acces donc tu peut pas savoir" et le tournoi etant fini il serait peut etre temps d'ouvrir la partie G7 du survivor au public histoire que chacun puissent se faire une idee claire sur ce qui a ete bien fait ou non afin de debattre sur du concret.
Vu comment ça rage déjà, ça ne ferait qu'amplifier le bordel je pense. Faut croire que les joueurs de RE ne font pas l'unanimité même au sein de leur propre serveur... #communauté
@ dixit si tu insinue qu'il y aurait plus de raisons de rager cela signifie qu'il y est des commentaire prejudiciable, et si tel est le cas je pense que les erreliens sont en droit de savoir ne serait-ce que accorder ou non des votes lors du prochain goultar et avoir l'occasion d'analyser les causes de cet defaite encore dans le but dans tirer des enseignement. Et un peu plus ou un peu moins de "bordel" est une variation constante de ce doux serveur qui est nee dans le sang et qui apprend du sang.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Alors tu m excuserà mais en 2009 il y a aucun classement officiel par serveur donc non jiva n'a jamais gagné deux fois le goultard par serveur. De plus peut on vraiment parler de ce tournoi organiser sans queue ni tête ou l ancienneté des serveurs à l époque avait joué un rôle primordial sur les opti (surtout sur les exo) ? Je ne pense clairement pas.

Ensuite Djaul à gagner que une fois par serveur.

Ensuite exit de cette année 2009 qui avait d enorme desequilibre, jiva à fait quoi par équipe ? Rien il me semble. En 2010, la ou l optimisation des serveurs français à commencer à exister outre jiva car c'est un serveur beaucoup plus vieux, rykke avait 3 teams en 8 ème 2 en quart et une en demi les deux ayant perdu contre les gagnants. Ou été jiva cette année la ?

Et je passe les nombreuses raclé que on vous a mis l an dernier et au cdo 3/0). Et après tu ose venir taunter ici ?

Certes cette année on passe pas, si tu veux parler des détails du pourquoi je peux le faire aussi. Mais or notre tirage ronde 1, j'aurais bien aimé avoir votre sous tirages et vous voir avec le notre. Juste pour rire.

Retourne t entraîner et préparer tes match sinon tu va encore pleurer car tu as perdu à cause de la triche alors que au final, tu es juste mauvais.
Merci beaucoup pour ce message tellement constructif, on comprend après avoir pris le temps de lire ce message pourquoi tu as crée ce classement et mis ama/ryk/djaul en ligue d'or et laissé les exs gagnants en ligue d'argent

Tu parles de tirage de poule mais vérifies bien les tirages côté jiva, ça a pas été la folie non plus, on s'est retrouvé au bord du gouffre à plusieurs reprises à cause de tirages difficiles. Franchement, tu essayes de donner des arguments à ton serveur avec les tirages mais tous les serveurs ont eu des rondes simples et des rondes extrêmement compliquées, la différence c'est que ton serveur n'a pas su faire la différence au bon moment.

Personnellement je ne taunt pas ton serveur particulièrement mais toi directement, car tu es un beau spécimen du joueur de dofus en 2015 : tu crois que les meilleurs sont ceux ayant une chaine youtube développée ( ced, fahrell ) donc tu juges qu'amayiro est favoris. Puis tu suis les streams du CDO qui porte une grande admiration pour les serveurs rykke, ama et djaul parce qu'ils ont beaucoup d'amis la-bas et que les joueurs les plus sur-côtés s'y trouvent. Et vu que le cdo s'en fout pas mal de jiva et qu'on s'en fout pas mal d'être loin des caméras, alors jiva est un sous serveur qui n'a aucun mérite et qui se prend des branlées chaque année.

Sur ce oui, monsieur, je m'en vais m'entraîner car pour la 3ème année consécutive j'atteins les 1/8ème de finale, je n'ai donc pas à me plaindre sur mon parcours dans ce tournoi( bien que cette année soit différente ).
Je t'aurais bien retourné ta dernière phrase mais vous ne jouerez plus cette année, donc entraînes toi pour l'année prochaine
Citation :
Pour bowisse, au risque de passer pour un mauvais perdant, ils ont eu pas mal de chance sur les tirages. Ça n'enlève en rien le fait qu'ils ont eu un niveau de jeu supérieur à Rykke cette année et qu'ils ne déméritent pas, néanmoins attendons leurs résultats avant de tirer des conclusions.
What ? Je crois qu'on a pas du voir les mêmes tirages pour Rykke & Bowisse. Les compositions restent bonnes quant on sait que la team elio n'est pas faite pour enchaîner les victoires, mais prévue comme une équipe n°3. Après à voir ce que ça donnera en phase finale, en effet. Bien qu'on ne commence pas par le plus facile !
Citation :
Publié par gros-matou

Sur ce oui, monsieur, je m'en vais m'entraîner car pour la 3ème année consécutive j'atteins les 1/8ème de finale, je n'ai donc pas à me plaindre du parcours de notre team poubelle dans ce tournoi( bien que cette année soit différente ).
Je me permets cette légère correction^^
Citation :
Publié par Arkosya
En attendant ton combo super invincible de la mort a fait seulement 3 victoires, dont une contre oto mustam, pas qu'un souci d'initiative à mon avis.
Ah bon ? regarde bien les combats. Dans deux combats on se tape le panda et le steamer juste derrière l'eliotrope, des classes qui peuvent bloquer deux portails en 1tours sans trop de difficulté. L'initiative avec un elio, ça fait tout. C'est bien plus decisif qu'une ini de sacri vs sacri ou même d'enu derrière un feca
Citation :
Publié par Hadex
Ah bon ? regarde bien les combats. Dans deux combats on se tape le panda et le steamer juste derrière l'eliotrope, des classes qui peuvent bloquer deux portails en 1tours sans trop de difficulté. L'initiative avec un elio, ça fait tout. C'est bien plus decisif qu'une ini de sacri vs sacri ou même d'enu derrière un feca
J'ai envie de dire que c'est en partie de votre faute de ne pas avoir prévu ça, sur le premier combat ça peut être compréhensible, sur le deuxième beaucoup moins
Citation :
Publié par Aggilose
J'ai envie de dire que c'est en partie de votre faute de ne pas avoir prévu ça, sur le premier combat ça peut être compréhensible, sur le deuxième beaucoup moins
Le problème c'est qu'étant donné que notre elio titulaire ne joue pas et heureusement pour nous, nous avions Shawn qui n'avait quasiment pas de stuff à part un stuff pvm. Il ne pouvait pas spécialement moduler son initiative, du coup le faire jouer 3 ou 4eme pour contrer leur steamer était impossible. On a donc mis l'eliotrope en premier en priant qu'on ait l'initiative et qu'ils fassent jouer leur steamer 2eme comme ils l'ont souvent fait. On a bien eu l'ini sauf que le steamer jouait premier.
Bon, j'ai la flemme de répondre à tous, je vais donc répondre uniquement aux choses qui me chiffonne le plus.

Citation :
Publié par Sih
Ca m'intéresserait perso
Tu l'aura dans l'article de la ronde 6 qui va tomber je ne sais quand, mais bientôt (j'aimerais demain au plus tard).

Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Je crois que te n'as pas bien saisie l'intérêt d'un sondage final. Il est là pour qu'on se mette tous d'accord sur un choix de composition avant que je ne les propose sur le site officiel (où seuls les titulaires peuvent approuver ou non le choix du capitaine) pour éviter de se retrouver avec des compositions aléatoires. Des pré-sondages ont été réalisé, où tous ceux qui étaient investi dans ce tournoi ont pu voter.
Pepe, tu sais que je t'aime beaucoup et cela me fait beaucoup de peine de te contredire (vraiment et je le pense). Mais pour le coup, tu sais comme moi que les compositions sont passé sur le sondage car avant, en amont il y a eu de la propagande (et de ouinnage sur Skype). Lors du vote, la décision était déjà prise, c'est surtout pour la forme qu'il a été fait. Mais tu sais tout comme moi que pour ce qui est des débats sur les compo, si on reprend les traides, beaucoup ne partez pas sur ces compositions la. Pour ceux qui vont reprendre le fil, on a eu deux interventions d'une personne pour avoir au début un :
"ouin ouin, je veux ma team xel panda iop zob" elle est trop cheat.

Puis après un certain tournoi :
"ouin ouin, je veux ma team xel enu iop panda" elle est encore plus cheat.

Cette personne, qui bien qu'elle joue bien n'a pensé qu'a sa personne sans penser au reste. On pourra dire ce que l'on veux, il joue certes très bien son xel (quoique, au goultard c'était pas trop ca, exit du match contre la FSSS de pouchecot ou il a fait un match parfait), mais qui n'a à côté pas de savoir en terme de stratégie ni en préparation. Bref, tous ca pour dire qu'il a voulu sa compo, pour s'assurer d'avoir tout les atouts pour gagner, sauf qu'il y a eu des faux pas, et ca coûte la qualification.

Pour ce qui est des compo de bowisse, et de leurs qualification, ils ont une FSSS qui tiens la route, sans doute inférieur à celle de rykke, une team xel qui a fait un meilleurs parcours que la notre, une team elio à peu prêt semblable au vu des résultats et un compo poubelle qui est composé de bon joueurs. A partir de la, on ne peut pas comparer. Bowisse à un serveur plus complet que Rykke au niveau des représentants (de mon point de vu). A partir de la on ne peut pas comparer. Pour le cas de shawn, je peux à la limite te rejoindre la dessus, bien que, avec de l'anticipation, on aurai pu le prévoir.

Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
[I]
C'était mon devoir de capitaine, uniquement les titulaires devait participer à ce sondage final pour ne pas prendre le risque de se retrouver avec des compositions aléatoires. Ça ne veut pas dire que les remplaçants n'ont pas eu leurs mots à dire, les 4 choix de compositions lors du sondage final sont issus de long débats où les remplaçants y ont participé.
Enfin ca, c'est pareil tous les ans, et les autres années, les remplaçants ont voté sur le forum. Je me suis toujours demandé pourquoi cette année cela avait changé. Je ne te remets pas en cause, je sais que tu es honnête. Mais bon.

Citation :
Publié par Shadow~death
Pas de niveau à la CDO ? Tu me fais bien rire... Le niveau moyen était au contraire plus élevé qu'au Goulta étant donné qu'on avait que des bonnes teams (sauf quelques exceptions, mais ça en fait bien moins qu'au Goulta).
Franchement, cela se discute, car oui il y avait des gros joueurs et grosses équipes sans limitation. Mais on ne voit pas des joueurs des équipes ayant fini dans les 1er à la fin des rondes goultard (ou des 1er serveur, sauf Menalt). Ces équipes parfois ayant gagné tous leurs matchs, ils ont forcément eux un gros tirage, donc tous les gros joueurs n'était pas forcément présent. De là a dire que le niveau n'était pas la, c'est peut être exagéré.

Aussi, je tiens à dire que les reproches que j'ai fais par rapport au CDO ne concerne pas trop la FSSS, quoique il me semble quand même que il y a eu un investissement un peu moindre (je ne taunt pas SD, mais il faut voir la réalité aussi, j'étais avec vous je le vois bien). Après vous, vous avez fait le taf, donc il y a rien a redire sur votre jeu au goultard.

Citation :
Publié par Shadow~death
Sinon... L'année dernière, on a fait le pari de tout miser sur une compo, la fameuse SEXI. Il me semble que ça nous a réussit et que du coup, personne n'est venu râler ensuite, si ? Alors que si ça avait cassé, là ça aurait fait également scandale. Cette année, c'est la même pour la PEXI. C'est pas passé (oui 2 défaite pour cette compo c'est pas acceptable), c'est tout.
Il fallait mieux voter (ou du moins, ne pas suivre le flood/propagande de certains, mais au moins aujourd'hui il le paye, à juste titre, tout comme moi pour les troll ). Bon ca c'était mon petit troll, il en fallait bien un , et je ne dis pas cela pour toi, mais de façon général.

Citation :
Publié par Master-rac
Juste que l'année dernière vous avez eut la qualif tout comme djaul parce que vos "poubelles" ont choppé plus de win par forfait que cette année.

Comme Raval qui passe cette année avec sa "poubelle" qui fait 3 win sur 3 forfaits.
Il va vraiment falloir que tu t'en remettre mon grand. On spam pas partout pour votre victoire de 2013 non mérité avec les DDOS de Rykke A qui vous a battu et celui de Ulette qui aurai dû vous battre, alors arrête toi aussi. Surtout que Helioboros avait une team largement OP pour battre notre compo poubelle (car oui ils ont tapé notre compo poubelle, la team feca et non pas une grosse compo).

Enfin bref voilà, pour mon avis perso, vous en serrez plus dans l'article que je publierai sans doute demain soir. Ah si j'oubliais :

Citation :
Publié par Pikagui
Roh, s'il vous plaît !
Une seule chose à dire la dessus : OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. .

EDIT : Et si j'oublié, pour tous ceux qui disent que si on gagne, on suce et si on perd, on bash, perso, que l'on gagne ou pas, j'aurai quand même tenu les mêmes propos. J'aurai juste admis que j'avais tort, si on avait gagné/fait un bon parcours. La je ne dis pas que j'ai raison, mais vous non plus. Et encore une fois, ne prenez pas tous ce que je dis mal. J'ai rien contre la popu de dofus, juste deux ou trois random que je ne peux pas voir (askip ils sont de jiva et djaul*, pour la majeur partie d'entre eux).

*dans une moindre mesure.

EDIT 2 : Au pire allez sur le forum, vous verrez par vous même maintenant.

Dernière modification par kim-kanonne ; 17/08/2015 à 14h12.
J'ai pas lu toutes vos embrouilles (car je m'en fou un peu) mais juste les deux trois textes sur les compos.

Pour avoir joué Xelor Zobal Steam Roub au goultar (ouais c'est nous qui avons encore finis 17ème, le doublé on l'a fait nous !), beaucoup n'ont pas vu la synergie Xelor/Roub (permettant le full placement tp + boost synchro avec le rebours, DS + fuite etc etc). Iop et Xel dans une compo, je trouve que c'est beaucoup trop de DD. Le xel a lui seul suffit en DD pour une équipe.
L'an dernier les remplaçants ont voté car le règlement n'était pas clair, ils disaient qu'il appartenait aux "sélectionnés" de se décider sur les compositions sans faire la différence entre les remplaçants ou les titulaires, on a donc décidé de faire voter tout le monde et comme il y avait une grande majorité ça n'a pas posé de problème. Je n'étais pas capitaine l'an dernier, mais si le règlement avait été plus clair j'aurai demandé de faire un sondage final où seuls les titulaires auraient le droit de voter, et ça me paraît normal vu que c'est à eux que revient la tâche d'approuver ou non le choix du capitaine.
Je n'arrive pas à comprendre votre reproche, je n'ai fait que mon travail, et je pense l'avoir bien fait. Vous vous rendez compte de la merde que ça aurait été si 7 titulaires avaient voté pour l'option A, 8 titulaires pour la B, 16 remplaçants pour la A ? J'aurais eu à choisir l'option A sur le site officiel en prenant le risque que les 8 titulaires ayant voté pour l'option B désapprouvent le choix et qu'on se retrouve avec des compositions aléatoires ? Faut réfléchir un peu les gars.
Citation :
Publié par kim-kanonne

Il va vraiment falloir que tu t'en remettre mon grand. On spam pas partout pour votre victoire de 2013 non mérité avec les DDOS de Rykke A qui vous a battu et celui de Ulette qui aurai dû vous battre, alors arrête toi aussi. Surtout que Helioboros avait une team largement OP pour battre notre compo poubelle (car oui ils ont tapé notre compo poubelle, la team feca et non pas une grosse compo).


Tu ferais mieux de re regarder le match Silou/Ulette au lieu de dire n'importe quoi.
Ok, pépé t'as fais ton rôle de capitaine, mais s'il te plait sort des excuses crédible et dit juste que t'as voulue faire voté que les titulaires , c'est tout, c'est un choix comme un autre, qu'il soit bon ou mauvais c'est une autre question.
Et désoler mais 7+16=23 et 23>8. Le choix est simple.
C'est pareil à un 9 pour A et 7 pour B, y en a 7 qui pourront que subir le choix des 9 autres, le principe même du vote...
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
L'an dernier les remplaçants ont voté car le règlement n'était pas clair, ils disaient qu'il appartenait aux "sélectionnés" de se décider sur les compositions sans faire la différence entre les remplaçants ou les titulaires, on a donc décidé de faire voter tout le monde et comme il y avait une grande majorité ça n'a pas posé de problème. Je n'étais pas capitaine l'an dernier, mais si le règlement avait été plus clair j'aurai demandé de faire un sondage final où seuls les titulaires auraient le droit de voter, et ça me paraît normal vu que c'est à eux que revient la tâche d'approuver ou non le choix du capitaine.
Je n'arrive pas à comprendre votre reproche, je n'ai fait que mon travail, et je pense l'avoir bien fait. Vous vous rendez compte de la merde que ça aurait été si 7 titulaires avaient voté pour l'option A, 8 titulaires pour la B, 16 remplaçants pour la A ? J'aurais eu à choisir l'option A sur le site officiel en prenant le risque que les 8 titulaires ayant voté pour l'option B désapprouvent le choix et qu'on se retrouve avec des compositions aléatoires ? Faut réfléchir un peu les gars.
Sauf que le résultat est le même pepe, si l'an dernier il se serait passé ce que tu dis ici, on aurait eu exactement le même problème. C'est logique. Encore une fois, c'est uniquement le forme qui change, pas le fond du problème. Tu pourrais me dire que on a pris un risque l'an dernier, que nous n'aurions pas dû prendre, la l'argument était pour moi valable, mais pas ce que tu maintiens ici même.

Je veux bien réfléchir et tourner le truc comme tu le veux, au final l'an dernier, si les titu étais en partie en désaccord avec les remplaçants, on aurai appliqué les votes (ca n'a pas été le cas, mais si cela l'été, on l'aurai fait). Et on se serait retrouvé avec des compo qui ne plaisent pas forcément au titu, mais on l'aurai quand même faits. Enfin bref, tout ca pour dire que le problème et exactement le même que l'an dernier. Seule la forme à changé c'est tout.

Enfin bref, on ne sera pas d'accord sur le sujet pas la peine d'épiloguer mais voilà. Pour moi, les compo choisies sont à 50% de la cause de notre élimination en poule.
Citation :
Publié par kim-kanonne
Enfin bref, on ne sera pas d'accord sur le sujet pas la peine d'épiloguer mais voilà. Pour moi, les compo choisies sont à 50% de la cause de notre élimination en poule.
Je pense plutot que c'est parce que tu n'étais pas titulaire que Rykke a perdu
Putain mais j'en reviens pas, ceux qui ont le pouvoir se sont les 16 titulaires, on y peut rien c'est ankama qui veut ça, c'est à eux d'approuver ou non le choix du capitaine. Il me parait donc normal de faire un sondage final (dont les 4 choix de compo sont issus de discussions/sondages où tout le monde a pu y participer d'ailleurs) où seuls les titulaires puissent voter. Donner les mêmes pouvoir aux remplaçants dont nous savons pertinemment édit:qu'ils que beaucoup d'entre eux ne joueront pas est une grave erreur, ça laisse place à la corruption.

J'aurais préféré que vous me fassiez la remarque durant les débats et pas après le Goultarminator, j'ai l'impression qu'on cherche des coupables pour expliquer l'élimination de Rykke-Errel alors que les raisons de notre élimination sont simples, nous n'avons pas été à la hauteur de l'événement et avons manqué de chance. On a tous compris qu'il y avait mieux à faire en terme de composition, et je suis un des premiers à le dire, mais dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, il nous a fallut faire un choix et ce choix a été approuvé par une grande majorité.

Dernière modification par Pepe-Senjutsu ; 17/08/2015 à 15h32.
Je suis d'accord avec l'analyse de Pepe, quand on lit ce thread on voit un déversement de haine sur des compos qui ne semblent pas faire l’unanimité. Ils ont su reconnaître qu'il y avait sûrement mieux à faire que ça, mais ils ont parié sur une compo au dessus (parce que oui, je pense que la XEIP c'est la meilleure composition réalisable cette année), qu'est-ce que vous pouvez leur reprocher de plus ?
Citation :
Publié par Vlab
(parce que oui, je pense que la XEIP c'est la meilleure composition réalisable cette année), qu'est-ce que vous pouvez leur reprocher de plus ?
PEXI*

Je n'avais pas eu l'occasion de féliciter Rykke Errel pour se parcours tout à fait honorable aux vues de leurs tirages.

Une page s'est fermée (ou tournée?) à la suite de cette 6ème ronde n'expliquant pas le fait que certains joueurs d'autres serveurs continuent à cracher sur le travail de Rykke.

GL et à l'année prochaine Rykke !

PS : plz retenez Kanonne, je suis venu en paix
C'est facile de blâmer un capitaine quand le résultat n'y est pas. Pour avoir été capitaine de mon serveur il y-a 4 ans en arrière de cela, franchement je peux affirmer que j'aurais fait pareil que lui si les règles le stipulaient à l'époque, car c'était le meilleur choix possible pour éviter de s'éparpiller. Le but en plus en soit n'est même pas de mettre tout le monde d'accord, ça personne y arrivera jamais, si on devait contenter tout le monde j'aurais proposé une team avec mon crâ dans une grosse compo (a), y-aura forcément des mécontents, le but c'est d'avoir + de la moitié d'accord, ce qui a été le cas ( et j'ai aussi voté pour ces compos, pas par dépits mais parce que je pensais que c'était un choix viable pour la qualification, et je pense toujours que ça l'était, si on ne s'est pas qualifié ce n'est pas un soucis de compos mais un soucis de performances, c'est raté à rien...)

Alors bon je vais pas m'étaler plus longtemps, mais je vois pas l'intérêt de blâmer le capitaine juste pour déverser sa haine et sa frustration sur la cible la plus évidente... De une ça changera rien et de deux c'est pas vraiment justifié.

Revenons plutôt à l'essentiel maintenant : Quelqu'un connait la dâte de la refonte crâ ? (a)
Citation :
Publié par Pepe-Senjutsu
Putain mais j'en reviens pas, ceux qui ont le pouvoir se sont les 16 titulaires, on y peut rien c'est ankama qui veut ça, c'est à eux d'approuver ou non le choix du capitaine. Il me parait donc normal de faire un sondage final (dont les 4 choix de compo sont issus de discussions/sondages où tout le monde a pu y participer d'ailleurs) où seuls les titulaires puissent voter. Donner les mêmes pouvoir aux remplaçants dont nous savons pertinemment édit:qu'ils que beaucoup d'entre eux ne joueront pas est une grave erreur, ça laisse place à la corruption.

J'aurais préféré que vous me fassiez la remarque durant les débats et pas après le Goultarminator, j'ai l'impression qu'on cherche des coupables pour expliquer l'élimination de Rykke-Errel alors que les raisons de notre élimination sont simples, nous n'avons pas été à la hauteur de l'événement et avons manqué de chance. On a tous compris qu'il y avait mieux à faire en terme de composition, et je suis un des premiers à le dire, mais dans la situation dans laquelle nous nous trouvions, il nous a fallut faire un choix et ce choix a été approuvé par une grande majorité.
Pepe, je ne viens pas du tout t'accuser pour les compositions ou même chercher un coupable, ce n'est pas toi qui a voté les 16 fois que je sache, ne t'énerve pas ^^. Je ne viens pas ici accuser une personne en particulier même x). On a juste pas le même point de vue sur le débat sur la façon dont ont été faites l'élection des compo c'est tout ^^ (et que je sache ce n'est pas toi seul qui a prit cette décision, tu n'es pas plus responsable qu'un autre).

Et à titre perso, cette remarque, je l'ai déjà faites sur le forum survivor et en MP à razzah au moment des votes.

Mais tu n'es en rien coupable (pour les compo, pour moi le coupable, si on veux en désigner un, il est ailleurs), tu ne fais que remplir ton rôle de capitaine.

Et globalement, je suis d'accord avec toi pour cette non qualif, outre les compo qui joue un rôle à 50% (selon moi) de cette non qualif, le tirage et la chance ont également jouer (j'en parlerais dans mon article). Simple exemple, vu qu'ils nous manque pas beaucoup de PGS, la fameuse deco douteuse de shawn contre crocoburio le faisant mourir à cause d'une reco sur rykke (qui n'est pas de son fait), nous occasionne un mort et une victoire non écrasante, alors que l'écrasante était déjà assuré. Au final, sur ce combat, on perd déjà 35 points goultard sur les 50 qu'ils nous manquent pour passer. Mais merde me forcer pas à spoil mon article .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés