[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
ce n'est pas une question de prestige réellement mais d'étincelles de classes et de perspicacité uniquement qui concerne la limite , prestige que tu peux toujours augmenter en dropant de meilleurs armes, en augmentant tes booster d'équipement ou bien encore avec les chapelles et les textes sacrés et autres évolutions...regarde dans ton onglet dédié Limites dans objet de valeur tu verras bien combien il te reste de dispo jusqu'à mercredi prochain
Hello,

Petite question :

Je vais devoir reinstaller le jeu sur un nouvel ordinateur mais etant en vacance la connexion est pas top et je voulais savoir si je pouvais transferer le fichier du jeu d'un pc a un autre ?

A votre avis, ca va marcher ou bien ca va me faire tout re dl ?
Citation :
Hello,

Petite question :

Je vais devoir reinstaller le jeu sur un nouvel ordinateur mais etant en vacance la connexion est pas top et je voulais savoir si je pouvais transferer le fichier du jeu d'un pc a un autre ?

A votre avis, ca va marcher ou bien ca va me faire tout re dl ?
Oui je l'ai fait dernièrement de mon fixe vers mon laptop, ça marche nickel.
Citation :
Publié par Gladia
Hello,

Non c'est faux. C'est justement l'avantage de ces donjons, tester une classe non débloquée en condition "réelle" (avec plus de sorts que dans la salle d'entrainement).
Les donjons x2 avec une autre classe sont des donjons SOLO. Il faut donc y entrer en solo et non en groupe.
Merci pour l'info. Jouant toujours en groupe je n'y avais pas pensé !
En terme de prestige oui, j'ai toujours looté des secondaires avec plus de prestige que les principales, genre 1440 contre 1040 pour la principale à mon niveau (22K prestige). Cela dit c'est pas plus mal, la secondaire file de la stamina bien plus utile que le might de la primaire, et les bonus dont de toute façon dépendant de la qualité avant tout.
Citation :
Publié par lyuno1970
Dîtes-moi, ils font comment les joueurs pour atteindre la limite hebdomadaire? Je suis à 5k prestige pour le moment, j'ai joué toute la semaine à raison de 3/4h par jour et je n'ai pas été bloqué. C'est dû à mon low lvl où c'est juste du mytho cette histoire de blocage?
Si c'est ta première semaine c'est normal, au début tu gagnes assez peu d’étincelles même en premium. A partir de la 2e puis 3e semaine le nombre d'étincelles par donjon augmente (fonction de ton prestige aussi)
J'avais jamais capé entièrement les étincelles jusqu’à présent, mais cette semaine j'avais déjà tout capé jeudi soir. C'est vrai que ça va vite quand on joue 3 ou 4 h par jour, ce que j'avais jamais fait les semaines précédentes. Va falloir que je calme mon temps de jeux.
Citation :
Publié par KaraBumbee
J'avais jamais capé entièrement les étincelles jusqu’à présent, mais cette semaine j'avais déjà tout capé jeudi soir. C'est vrai que ça va vite quand on joue 3 ou 4 h par jour, ce que j'avais jamais fait les semaines précédentes. Va falloir que je calme mon temps de jeux.

Le reset des limites a lieu le mercredi matin.
Si tu as tout capé jeudi soir, tu as joué plus que 3 ou 4h par jour.

Dernière modification par Peredur ; 17/08/2015 à 11h21.
Si t'as un stock de réplicateur et que tu farmes que ça, les étincelles ça va super vite. En général je cape les étincelles de couleur le jeudi, de classe le vendredi, et les credits dans le week-end, le tout sans réplicateurs. En jouant 6-8h au total ça se fait largement, le cap de couleurs.
Je confirme ça peut aller beaucoup trop vite si on a des réplicateurs + le premium (j'en voulais pas perso mais bon, quand tu achètes une collector tu l'as d'office deux mois) et qu'on fait des instances de groupe avec bonus x2 / x3 c'est plus de 1000 étincelles d'un coup. Du coup on cap vite mais moi ça m'arrange pour up mon ordre, bien que là c'est bon j'ai mes 7 provinces lvl 10+ donc si je cap aussi rapidement cette semaine je risque de me faire chier. Heureusement j'ai trouvé des gens à PL lol


Mon coup de gueule du matin : le pvp ffa depuis la maj c'est encore plus merdique...


Skyforge-2015-08-17-12-17-32-41.jpg

Euh... on pourrait pas avoir quelques précisions ?

Dernière modification par JNH ; 17/08/2015 à 12h19.
Citation :
Publié par Peredur

Le reset des limites a lieu le mercredi matin.
Si tu as tout capé jeudi soir, tu as joué plus que 3 ou 4h par jour.
Réplicateur + prémium+ donjons en X 2(qui se sont bien passé) + kinetic en solo difficile ou impossible à 7 min l'instance. (il n'y a que le monts syblium ou un truc du genre ou je met 20min. il est un peu plus compliqué celui là pour moi et la ferme machin car on ne peut pas aller plus vite que jeux ne le decide)
Ba ça fait capé (étincelles classes et les couleurs) jeudi soir en même pas 8 h. aller 9 h pas plus.
Si ça le fait je t'assure.

Dernière modification par KaraBumbee ; 17/08/2015 à 12h43.
Je viens de débloquer ma nouvelle classe (nécromancien), mais je ne sais pas trop comment la jouer actuellement.
Vous me conseillez quoi?
J'ai peur que les donjons/zones soient trop élevées en niveau pour que je puisse m'en sortir et apprendre à le jouer.
De plus, actuellement, je n'ai pas encore d'armes de ma classe. Ca va être long à obtenir?
Je te conseille de ne PAS le jouer, de te focus sur une classe de base que tu auras débloqué complètement et de commencer à le jouer une fois les premiers sorts appris.

Sinon, c'est TRES dur, la classe est très dure à jouer avec uniquement les premiers sorts, elle manque cruellement de mobilité...
Je commence à bien gérer avec mon nécro en l'ayant débloqué à 30-35%. Il manque certains outils, notamment en liche (le coup de faux en zone au cac qui rend de la vie ).
Citation :
Publié par Thrantryk
Je viens de débloquer ma nouvelle classe (nécromancien), mais je ne sais pas trop comment la jouer actuellement.
Vous me conseillez quoi?
J'ai peur que les donjons/zones soient trop élevées en niveau pour que je puisse m'en sortir et apprendre à le jouer.
De plus, actuellement, je n'ai pas encore d'armes de ma classe. Ca va être long à obtenir?
Un match Pvp et t'as les armes.
Citation :
Publié par Thrantryk
Vous me conseillez quoi?
Changer de classe.

Le necro sert juste à rien à part à soloter lentement sans risque de mourir, mais même ça le knight le fait mieux (et 3x plus vite). En groupe c'est la tristesse en plus de faire chier le monde avec les sorts visuellement encombrants (même si le patch améliore), le dps est très moyen et surtout sans aucun burst donc complètement inutile quand il faut péter des oeufs, descendre rapidement un mob, ou sur tous les boss avec un shield ou une phase sans attaquer. Idem pour les boss avec une phase de mouvement (genre deuxième boss de Facility 902) où le necro l'a dans l'os pendant la moitié du fight.

En ajoutant tous les bugs de liche, les pets qui restent coincés en combat (toujours sympa de voir tout ton groupe attendre pour regen sa vie) et autres joyeusetés, j'ai été bien dégoûté d'avoir maxé la classe et dépensé 3 semaines de cap dedans.

Sinon en conseils effectifs pas grand chose, j'ai joué en groupe donc je sais plus trop au départ, j'avais déjà pas mal d'étincelles à mettre dedans... le rotation basique c'est le dot + la combo gauche/droite, surtout à utiliser pour l'impulsion au départ (le bonus s'applique à tous les ticks), lancer le crâne dès qu'il est up et idem pour le pet.

Après p'tet que le scaling end game avec tous les talents et tout aide un peu mais le nécro part de tellement loin que j'y crois pas trop. C'est rigolo quand tu croises un slayer qui a un dot plus fort que le tien et burst à 50K pendant que tu crit à 7K avec ton blast tout moisi les jours de fête, ou quand t'es à trois, que l'autre dps du groupe meurt et que tu te rends compte qu'il faisait tout le boulot.

Dernière modification par Celidya ; 17/08/2015 à 13h49.
Comme Wike, je te déconseille de jouer Necro trop tôt.
D'ailleurs, toutes les classes, il vaut mieux attendre d'avoir débloquer les sparks de classe (le node avec l'icone de la classe) avant de commencer à jouer, ça assure de posséder un minimum de compétences utilisables.

Et Necro, c'est encore plus vrai.
C'est une classe assez complexe qui demande d'utiliser de la vie pour attaquer/invoquer et qui demande ensuite de mourir/se transformer en liche pour se régénérer.

Commence à l'utiliser en solo, afin de te faire la main.
Puis, en règle générale, évite la en instance de groupe où le yoyo de la vie peut troubler les autres joueurs et surtout où les globes de vie sont réservés au tank.
(A éviter encore plus lorsque l'instance à comme objectif secondaire de ne pas passer sous les 30% de vie.)
En pvp ils font chier quand même; ils sont pas useless.
sa vie est a zero, cool, a bah non ils est pas mort, il est ou? a oui là, put1 il fait chier avec tout ses cc et ses effets qu'on voit rien.
ça donne ça un necro en pvp.
Citation :
Publié par Peredur
Comme Wike, je te déconseille de jouer Necro trop tôt.
D'ailleurs, toutes les classes, il vaut mieux attendre d'avoir débloquer les sparks de classe (le node avec l'icone de la classe) avant de commencer à jouer, ça assure de posséder un minimum de compétences utilisables.
Ouais, nan, même pas. Il faut éco suffisamment d'étincelles jaunes pour pouvoir débloquer les premiers talents sinon c'est pas jouable.
Yep, alchimiste et sorcière aussi, débloquez tous vos skills ou jouez en instance ouverte/solo en baissant la difficulté sinon vous ne serez qu'un boulet pour le groupe (mais vraiment ^^').
Si vous êtes premium, maxez une classe pour obtenir des étincelles jaunes que vous pourrez dépenser dans votre classe fraîchement débloquée.
Toutes les classes sont pas terrible quand elles ne sont pas maxées, joue une des trois classes de départ et max la.

Une fois maxé avec une classe ( quand tu as appris tous ses talents / aptitudes ) tu ne drop plus des étincelles de classes mais des étincelles jaunes qui servent à toutes les classes. ( du moins si tu es premium mais tu devrais l'être si tu débute tu as des code promo de 14j un peu partout sur le net )
Stock en quelque millier et tu pourras monter d'un coup une autre classe.

Toutes les classes Dps bien montés solotent assez bien et plus ou moins rapidement.

Si tu cherches vraiment les clear les plus rapide possible la Sorcière et le Crio grace à leur dash de 20m sont les rois.
Après si tu es pas à 2-3 min prés les autres sont tout aussi bien, évite juste le nécromancien et le moine.

Joue d'abord ce qui te fait plaisir, le nécro reste une très bonne classe, c'est juste pas un DPS "pur", a coté tu es immortel en solo avec.
Le moine par contre est bourré de bug et en dessous de tout pour le moment.

Dernière modification par Free RP ; 17/08/2015 à 14h51.
Au fait Peredur effectivement le lumancien a un bonus passif pour les alliés à proximité, je viens de voir ça en instance à 5 (j'étais en instance ouverte hier ça ne marchait pas). Je ne sais pas de combien ni quelles stats exactement je ne trouve nulle part... (y a bien un up des HP visible)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés