Changer de classe.
Le necro sert juste à rien à part à soloter lentement sans risque de mourir, mais même ça le knight le fait mieux (et 3x plus vite). En groupe c'est la tristesse en plus de faire chier le monde avec les sorts visuellement encombrants (même si le patch améliore), le dps est très moyen et surtout sans aucun burst donc complètement inutile quand il faut péter des oeufs, descendre rapidement un mob, ou sur tous les boss avec un shield ou une phase sans attaquer. Idem pour les boss avec une phase de mouvement (genre deuxième boss de Facility 902) où le necro l'a dans l'os pendant la moitié du fight.
En ajoutant tous les bugs de liche, les pets qui restent coincés en combat (toujours sympa de voir tout ton groupe attendre pour regen sa vie) et autres joyeusetés, j'ai été bien dégoûté d'avoir maxé la classe et dépensé 3 semaines de cap dedans.
Sinon en conseils effectifs pas grand chose, j'ai joué en groupe donc je sais plus trop au départ, j'avais déjà pas mal d'étincelles à mettre dedans... le rotation basique c'est le dot + la combo gauche/droite, surtout à utiliser pour l'impulsion au départ (le bonus s'applique à tous les ticks), lancer le crâne dès qu'il est up et idem pour le pet.
Après p'tet que le scaling end game avec tous les talents et tout aide un peu mais le nécro part de tellement loin que j'y crois pas trop. C'est rigolo quand tu croises un slayer qui a un dot plus fort que le tien et burst à 50K pendant que tu crit à 7K avec ton blast tout moisi les jours de fête, ou quand t'es à trois, que l'autre dps du groupe meurt et que tu te rends compte qu'il faisait tout le boulot.
Dernière modification par Celidya ; 17/08/2015 à 13h49.
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