[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Pas mal comme semaine, on est rentré plusieurs fois dans le top 100 mais c'est compliqué d'y rester, les derniers jours on a eu plusieurs personnes qui n'avaient pas fait leurs combats (manque de temps ou adversaires trop forts ?). 164 c'est déjà pas mal.
Sinon cette semaine, je n'ai inscrit que 17 personnes, je t'ai retiré Beekwayet pour le moment vu que tu n'avais fait aucun combat en fin de semaine. Je ne sais pas si tu étais absents ou si tes mobs sont trop faibles, dis moi dès que tu es prêt.
Sansnom : Tu as bien fais, je suis en vacances pour le moment. Je pensais que malgré ça j'allais pouvoir gérer mais j'ai une connexion casi inexistante là où je suis. Désolé de la non-présence du coup, je préviendrais dès que je serais opérationnel de nouveau!

PS : félicitations aux autres pour le bon résultat apparemment
Citation :
Publié par SansNom
les derniers jours on a eu plusieurs personnes qui n'avaient pas fait leurs combats (manque de temps ou adversaires trop forts ?
Le dernier gvg de la semaine dernière, j'ai fait un match par dépit, ne trouvant aucune compo qui serait à ma hauteur après avoir fait 10 fois le tour de tous les adversaires, je me suis pris une branlée (genre 3-0 / 3-0), et j'ai abandonné. Il nous manquait encore quelque chose comme 30 ou 40%, et on avait fait la majorité des attaques. Je me suis dit que ce ne serait pas une grosse perte.
1 GW sur 2 je peux quasi rien faire vu le niveau en face donc parfois ça me fait chier de claquer 30 energy pour potentiellement gagner 1 ou 2 DRAW...
J'essaye de faire au mieux à chaque fois mais sorry si je ne joue pas ou si je perds tout
Pas de soucis, je crois qu'on est plusieurs dans ton cas. Faut dire que cette semaine on est montés assez haut dans le classement (1125) et du coup les combats deviennent chauds.

Sinon ce soir je serai dans un coin où le réseau passe mal, donc Ori on compte sur toi si tu peux. Ou sinon on peut nommer un autre vice-capitaine pour lancer les combats. Cette semaine les horaires ont été plutôt chaotiques et celle d'après ça risque d'être la même chose.
Citation :
Publié par SansNom
Pas de soucis, je crois qu'on est plusieurs dans ton cas. Faut dire que cette semaine on est montés assez haut dans le classement (1125) et du coup les combats deviennent chauds.

Sinon ce soir je serai dans un coin où le réseau passe mal, donc Ori on compte sur toi si tu peux. Ou sinon on peut nommer un autre vice-capitaine pour lancer les combats. Cette semaine les horaires ont été plutôt chaotiques et celle d'après ça risque d'être la même chose.
Je suis quasiment toujours dispo et dans les starting blocks donc si ca peut contribuer à l alli je veux bien lancer les gvg
Citation :
Publié par SansNom
Pas de soucis, je crois qu'on est plusieurs dans ton cas. Faut dire que cette semaine on est montés assez haut dans le classement (1125) et du coup les combats deviennent chauds.

Sinon ce soir je serai dans un coin où le réseau passe mal, donc Ori on compte sur toi si tu peux. Ou sinon on peut nommer un autre vice-capitaine pour lancer les combats. Cette semaine les horaires ont été plutôt chaotiques et celle d'après ça risque d'être la même chose.
Je rentre chez moi pour de bon lundi, donc je devrais avoir des horaires plus stables, donc ça devrait aller. 9h 21h, c'est ça ?
Désolé pour la semaine passée, j'ai fini par cramer ma data hors France et du coup je peux plus jouer en dehors de chez moi . J'ai assuré quand je pouvais !

Du coup pour la semaine prochaine, je risque de louper quelques combats pour la même raison, si vous voulez me virer de la liste d'attaque en conséquence np !
Gz pour ela et big GG pour jol 6*
ça fait bien plaisir pour les invocs (que du 3* pour ma part) et malgres pas mal de draw de mon côté j'ai vraiment apprécié les combats de fin de semaine
que faites vous de vos points de guilde ? je me suis mis à up les drapeau depuis un moment (lvl 3, 3, 2, 2 dans l'ordre) mais j'hesite a tenter d'avoir un 2eme ifrit.

trop peur d'avoir un deuxieme vent.
Citation :
Publié par Arionsenechal
que faites vous de vos points de guilde ? je me suis mis à up les drapeau depuis un moment (lvl 3, 3, 2, 2 dans l'ordre) mais j'hesite a tenter d'avoir un 2eme ifrit.

trop peur d'avoir un deuxieme vent.
je te dirais si j'ai bien fait de retenter le deuxieme iffri,j'ai aussi avancer dans les bannieres jusqu'au moment ou je me suis dit qu'il me fallait theo ou tesa
J'avais eu l'ifrit vent sur le 1er, donc j'ai logiquement retenté. J'ai eu Théo, celui que je voulais absolument. Là je me tate. Les bâtiments je n'y crois pas trop pour le momet, seul avantage en gvg, et faible, et coûte cher. J'hésite à finir le légendaire, parce que ça fait tâche dans ma liste de summon (j'avais pris une pièce une fois), où à refaire l'ifrit pour choper le feu, sachant que ça fait tout de même une chance sur 3... Ou alors du skill up pour Theo...

Bref, je suis pas biend éterminé sur un choix non plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés