[Wiki] Counter Strike : Global Offensive

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Peluchor
Ya moyen de faire une réclamation sur ban ?

Orage chez moi , déco et zou , ban 7 jours

Je m'étais fait ban peu de temps avant car j'avais kicker trop de joueurs haha

C'est possible?
Jamais essayé mais à mon avis c'est mort. Déjà qu'ils te répondront que dans 2 jours, autant jouer à autre chose en attendant
enfoiré

en tout cas j'espère te voir dans les tribunes avec ton emoticon twitch affiché sur un panneau, surtout que je saurai te reconnaitre irl ca me fera chaud au coeur de te voir.
Citation :
Publié par Kiix
Pourquoi il y a marqué 2 fois 911 en bas à droite, c'est une mauvaise blague ?
C'est pour que le public se souvienne d'appeler les urgences une fois que j'aurais pris la place de KennyS et mis une rouste à fnatic.

La finale commence à 19:00 Mimu, donc j'imagine que ça devrait se terminer vers 22h30.
Citation :
Publié par Mimu
Vous pensez que la finale d'ESL finit a quelle heure IRL?
Au plus tard ça finira à minuit. BO5 à moins qu'on parte sur du triple overtime à chaque map ça prend 50 minutes la map. Ca c'est dans l'hypothèse d'un 3-2 avec des scores serrés type 16-13/14. SI j'me souviens bien du BO5 nV vs NiP à la Gfinity (3-0) en 2h15/30 c'était plié.

Moi du coup j'vais la voir au cinéma cette finale !
Citation :
Publié par GunxBlast
Au plus tard ça finira à minuit. BO5 à moins qu'on parte sur du triple overtime à chaque map ça prend 50 minutes la map. Ca c'est dans l'hypothèse d'un 3-2 avec des scores serrés type 16-13/14. SI j'me souviens bien du BO5 nV vs NiP à la Gfinity (3-0) en 2h15/30 c'était plié.

Moi du coup j'vais la voir au cinéma cette finale !
au cinéma ? ils diffusent ça dans quels cinés ? ca m'intéresse ça
Citation :
Publié par grobambou
Stasie tu joue plus trop à csgo c'est dommage tu était bien parti pour up GE
Tss
Jsuis Eagle maintenant et je vais tranquillement vers le rank suivant !
Citation :
Publié par Kiix
Jamais essayé mais à mon avis c'est mort. Déjà qu'ils te répondront que dans 2 jours, autant jouer à autre chose en attendant
Ou xp le compte du voisin pour un reroll low rank
Citation :
Publié par GunxBlast
Tout les cinémas Gaumont Pathé diffusent la finale : 23 Août à 19h :3
Thx, si y a des joliens sur Paris intéressés d'ailleurs c'est avec plaisir !
Citation :
Publié par Osiris
Mon quotidien en random. Je vais finir par croire que je suis un aimant pour ce genre de cas...
Voir le Fichier : CS.png
Joue avec des FR.
Ajoute moi, BelXander.
J'ai pas mal de contact qui jouent à CS GO, niveau Nova 2 à Eagle, de quoi faire des parties avec des gens de niveau assez proche tout en étant mini 3, assez souvent 4 ou 5 et donc éviter les russes chiants un maximum.
Ouais. Enfin, ceux de mes potes qui sont Eagle/Shérif et Double AK, non (toute façon, sans être 5, impossible de lancer avec eux si tu es Nova 1), mais quand je joue avec un cousin qui est nova 2, un autre pote Nova 3 par exemple, ça me dérangerait pas qu'y ait aussi un nova 1.

En plus je pense que je peux lancer avec un Nova car je fais que downgrade, je suis resté Double AK 1 journée, j'avais réussi à rester pas mal de temps AK Laurier, et là je suis retombé AK...
Bon, ça me dérange pas plus que ça, car je m'en fous un peu des rangs. Même si j'aimerais pas retombé Nova. ^^

Après, je me dis que les downgrade, c'est peut-être justement parce que je change beaucoup de teammates, le jeu doit rien piger.
Un coup je joue avec des Shérif/Double AK, le lendemain avec des Nova 3 et on perd, etc...

Mais bon, là j'ai perdu mon grade sur une partie ridicule, le jeu devrait même pas faire downgrade dans ces conditions.
csgo 2015-08-15 16-12-38-48.jpg
On est 3 premades, on tombe avec 2 mecs qui ragent qu'on perde le 2nd round alors qu'on a gagné le gun round. Bon, c'est vrai, quand ça arrive, ça fait chier. Mais c'est le jeu.
Bref, on perd le round suivant, mais on a posé. On perd encore un round. On fait un eco rush B, on se fait ouvrir on meurt en 15 secondes.
Et là les mecs se mettent AFK au spawn avec une macro "GG" dans le tchat...
Super... Les mecs qui découvrent CS GO, et qui pensent qu'à 4-1 c'est mort. WTF.
Bref, heureusement, on arrive à les kick, mais bon, avec 2 bots, y a pas grand chose à faire. Surtout qu'en face c'est pas des manches. (le 1er de chez eux étaient toujours au bon endroit au P90, c'était vraiment bizarre d'ailleurs, et un compte avec CS GO, 1 h de DOTA 2, et Unturned... c'est pour ça que je le signale à la fin)

Tout ça pour dire que je perds mon grade, tout comme Loicsolaris, sur une partie juste ridicule, où on a eu 2 bots 3 quart du temps !!
Il faudrait vraiment qu'ils mettent au point un système qui fait qu'on peut pas downgrade sur une partie où un joueur a été kick, mettons, dans les 10 premiers rounds par exemple, car si un joueur est kick, c'est que ça se passe mal, et que la partie ne reflète en rien le niveau des joueurs. Surtout si le(s) kick(s) est/sont fait dans les premiers rounds... Le match n'est plus équilibré ni représentatif des niveaux des joueurs.
Sans compter que perso, dans une situation comme ça, avec des joueurs qu'on est obligé de kicker, les joueurs restants ne jouent pas forcément à leur maximum. Sur cette game, on était un peu en laissez-aller, on savait qu'on avait perdu.
Alors oui, l'un de nous aurait pu quitté pour permettre aux autres d'abandonner, mais bon, ça fait chier aussi...
qqun sait comment je peux stopper ce putain de ban des serveurs parce que "An issue with your computer is blocking the VAC system. You cannot play on secure servers." ? Putain ce truc apparait que sur les games où je win en plus, j'en ai faite 4 cet aprem, 3 loose dégueu, la dernière sur cobble on mène 12-7 et clac salut.
putain putain putain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés