Combien avez vous dépensé sur Hearthstone?

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis offert Naxxramas pour 21,99€ quelques jours après avoir commencé l'expérience Hearthstone (début juin ).
Et c'est tout.
J'ai 1000~ pièces de côté pour The Grand Tournament

Comme le montre l'image ci-dessous j'ai acheté les ailes de Blackrock Mountain avec les pièces d'or.

Avec un peu de recul, je me dis que j'aurais mieux fait de l'acheter avec ma CB histoire d'utiliser les 3500 pièces dans des packs de cartes.

Je me vois mal acheter des packs avec de l'argent réel par contre : acheter des extensions solo, oui, parce que l'on a une garantie de ce que l'on aura. En revanche, mettre des sous dans des packs de cartes et se taper des doublons et/ou aucune légendaire .



5Z3Psiz.png
Presque 300€ en 34 mois de jeu. (je pensais qd meme etre un peu moins :x). J'ai pris beaucoup d'arene a une epoque ou je faisais que des loose...

Au final ca ne fait "que" 8.8€/mois. Et c'est le seul jeu auquel je joue quasi (en donnant des thunes des moins).

Et la quantité est a relativiser aux depenses a coté... j'ai un telephone a 25€ depuis 4 ans avec un forfait a 0€. L'argent, la plupart l'ont, juste que tout le monde ne le depense pas au meme endroit.

Sinon, la preco est mon seul achat de l'année. J'ai le plus dépensé (en paquet) dans les premiers mois de jeu, avec un pic noel+vacances+geekage ^^
0€, j'ai l'impression de tricher si j'achète au lieu de farm. Sur mon compte principal j'ai de toute façon de quoi crafter ce que je veux, et assez d'économies pour acheter les 4 ailes de blackrock qui me manquent si l'envie m'en prend (je joue - par intermittences - depuis la beta, ça aide)...
J’achèterai sans doute un truc cosmétique un jour prochain pour soutenir le jeu, mais vu les revenus qu'il génère déjà j'attends quelque chose qui me plaise vraiment, ce n'est pas comme si j'exploitais une petite boite en galère. ^^
2,79 euro pour Gelbin.
Je joue depuis Automne 2013 et j'ai payé que ça.
Mais je paierai la prochaine aventure. Environ 18E pour avoir 5 légendaires et pas mal de cartes non NRG me plait.
Malgré tout le temps, de jeu, malgré quasiment toutes les quêtes faites depuis le début, il me manque toujours 25% des cartes ( dont 75% des légendaires ).

Le problème de ce rythme de sortie des extensions / aventures, c'est que le retard dans la collection snowball pour les joueurs qui ne paient pas. Et même pour des gens qui paient un peu.
44.99€ x3 (40 packs classique + 40 packs GvG + préco 50 packs GT) + 17,99€ Naxx + 21,99€ BRM
Soit : 174.95 € depuis que le jeu est en release officielle, n'ayant pas acheté à la Beta.

J'ai pu a peu près me faire toutes les cartes que je voulais pour mes decks, en laissant une bonne part de légendaires/épiques que je juge inutiles en route.

Avec The Great Tournament, les 50 packs de préco + les 100 packs en po, ça devrait le faire pour avoir ce que je veux
Ben je crois que je bats tout le monde sur JoL en dépense pour des pixel virtuels, depuis le lancement de HS j'ai dépensé un total de..............3743.02 €
En fait mis tout bout a bout, je me rends compte que c'est nawak. Une moyenne de 220.17 € par mois.
Pfiou, j'aurai du ne jamais calculé ce truc....
Et quand je pense que j'envisage d'acheter 120-180 booster de plus a la sortie de TGT...

Edit : quand je pense que j'envisageais, maintenant ça m'a refroidi...

Edit 2 : faudrait le ramener a l'heure de jeu, ça me paraitrait moins stupide (me concernant)

Dernière modification par Raanna ; 16/08/2015 à 21h39.
Bah si tu t'es même pas rendu compte que tu as mis 4k sur HS depuis que tu joues je vois pas comment ça peut te refroidir
Je suis etonner du nombre de personne qui ont acheter les ailes Naxx/BRM avec des euros. J'ai depasser les 300 euros mais c'est que sur des packs. Les adventures etaient bien trop simple a obtenir.
Citation :
Publié par Thotor
Je suis etonner du nombre de personne qui ont acheter les ailes Naxx/BRM avec des euros. J'ai depasser les 300 euros mais c'est que sur des packs. Les adventures etaient bien trop simple a obtenir.

Je dois être à 14x euros depuis que je joue. Les aventures, la pré-commande, quelques arènes et une fois 60 packs.
En tant que débutant, payer 40 euros pour les aventures je ne trouve pas ça délirant et ça donne vraiment un avantage et une aide non négligeable pour commencer. Perdre 3500 pièces là dessus, c'est beaucoup et payer pour de l'aléatoire au début, c'est pas forcément la bonne idée.

Pour ma part, sauf aventures et autres sorties je n'aurais plus besoin de sortir la CB.
Citation :
Publié par Thotor
Je suis etonner du nombre de personne qui ont acheter les ailes Naxx/BRM avec des euros. J'ai depasser les 300 euros mais c'est que sur des packs. Les adventures etaient bien trop simple a obtenir.
Le ratio Po/€ est bien plus avantageux sur les aventures.
3700€ bordel
C'est plus que ce que je compte mettre pour mes vacances d'automne en Tanzanie

Sinon j'ai glissé 363,87€ dans le string de Blizzard depuis avril 2014, la preco de TGT sera très probablement ma dernière dépense
Je joue depuis février 2014 et j'ai seulement dépensé 35€ pour 40 boosters à la sortie de GVG.Si ça peut donner des idées aux fans de stats, en 19 mois j'ai ouvert 320 boosters (dont les 40 payés) répartis en 215 booster de base et 105 GVG en faisant uniquement mes quêtes quotidiennes et des arènes. Et aujourd'hui, il me manque :
71 cartes de base pour compléter ma collection(avoir toutes les cartes en 2 exemplaires) : 17 rares, 32 épiques, 22 légs
37 cartes gvg : 24 épiques et 13 légendaires.

Maintenant, je pense que je vais uniquement payer les aventures en euros (plus intéressant de payé 20€ que 3500 gold pour 5 ailes).
Citation :
Publié par I Juls I
Le ratio Po/€ est bien plus avantageux sur les aventures.
C'est vrai que je regarde pas le ratio. C'est plus je depense quand j'ai envie de me faire un deck et qu'il me manque des cartes
Je dois tourner dans les 400€ la. J'ai quasiment toutes les cartes sauf les legs moisies qui ne valent pas la peine d'être craftées, en sachant que sauf une pause de genre 2 mois l'année dernière je fais mes dailies "tous les jours" (en optimisant les qupetes a 60, d'ou les guillemets)
Raanna je sais pas comment tu te démerdes y'a pas besoin de craquer autant pour avoir une collec complète sauf si tu voulais tout en gold. (Spas un jugement, chacun fait ce qu'il veut de ses sous) Surtout que tu joues beaucoup t'as du ramasser plus en golds de victoires que bcp ici.
Pour TGT j'ai pris la préco et j'ai 8KG ca devrait suffire a avoir ce que je veux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés