Combien avez vous dépensé sur Hearthstone?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je me demandais combien les autres joliens ont dépensé sur ce jeu (honnêtement ^^)
L'info est facile a trouver :

order history.jpg

De mon coté j'ai dépensé depuis mars 2014 25,06€ en arène, 17,99€ pour Naxx et 28,74€ en booster (soit 71,79€ en tout).

Et vous?
150. Je mets 20 balles pour tgt et c'est tout perso. Le reste ce sera avec les gold parce que bon c'est déjà pas mal je pense.

600 balles Pikouz ah ouais chaud
Rien du tout. J'ai eu la luck nécessaire pour avoir les cartes que je voulais en mage (enfin j'ai mis 1 an et demi quand même). Sans aventure dure de monter du coup je reste < rang 17 mais je peut m'amuser avec mes decks mages.
Je dois jouer 3-5 heures la semaine au jeu en dehors des quelques mois de pause.

J'aurais bien envie de payer les aventures mais ça fait un peu chère et surtout je sais qu'à ce compte là j'en finirais jamais vu que les cartes sont de plus en plus forte.
On peut les payer en gold mais ça fait beaucoup. J'ai tendance à pas résister à l'ouverture de boosters.
J'ai commencé HS en juin, j'ai fait mon premier achat en juillet. J'en suis à 169.94€
269.93€ si on part du principe que j'ai acheté le pack SC juste pour le dos de carte HS, rofl.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : MercedesOrderHistory.jpg
Taille : 988x264
Poids : 59,1 Ko
ID : 251458  
0€, ça m'a démangé un peu dernièrement, je me serais bien payé les 2 dernières ailes de brm ou la preco de tgt... mais je ne peu plus maintenant je me sens obligé de continuer en ftp pour le "défi", et puis j'ai presque tout ce que je veux, il me manque des trucs comme malylock mais c'est aussi parce que depuis 2 mois je fais presque que les dailies et puis maintenant j’économise pout tgt, une fois tgt sortit et avec mes vacances qui arrive les affaires vont surement reprendre.
558 € - avec la préco tgt depuis le 10-2-2014 ce qui donne 30€ par mois.

ça correspond a peux près au moment ou j'ai stoppé d'acheter du magic (et là j'étais plus aux alentours de 200/250€ par mois) donc globalement j'ai fait des économies
Citation :
Publié par Xelus
Bonjour,

Voila je me demandais combien les autres joliens ont dépensé sur ce jeu (honnêtement ^^)
L'info est facile a trouver :

order history.jpg

De mon coté j'ai dépensé depuis mars 2014 25,06€ en arène, 17,99€ pour Naxx et 28,74€ en booster (soit 71,79€ en tout).

Et vous?
La vaaaache (à lait...), autour de 250 euros . Dernières dépenses (et y'en aura plus jamais) : 01/01/2014.

Depuis cette date, tout en or, à la force du poignet.

Taré de moi.
21,99€ pour BRM si je dit pas de bêtise.
j'avais crédité mon compte avec 40€, il m'en reste 18.01€?
peut être que j'en ferai des booster pour tgt
Citation :
Publié par Genfyr
21,99€ pour BRM si je dit pas de bêtise.
j'avais crédité mon compte avec 40€, il m'en reste 18.01€?
peut être que j'en ferai des booster pour tgt
J'ai payé la première aile en gold
Naxx + Mont Rochenoire + Préco + paquet de 50

Ca doit faire une histoire comme 120€ en commencant en février... j'avais envie de rattraper mon retard. Là j'ai de quoi acheter 20 boosters avec les journas et j'ai 1600 poussière pour une légendaire donc je devrais plus dépenser avant longtemps
44,97 €
Pour :
7 paquets Gobelins et Gnomes
15 paquets Gobelins et Gnomes
15 paquets Gobelins et Gnomes

Ceux qui dépensent plus de 200€, vous les mangez vos cartes ou quoi ? Avec l'or des quêtes et le dez des doublons, il y a largement de quoi se craft les cartes manquantes et se payer les extensions. A moins d'être une fashion victime pour les skins (que je remercie encore car ce sont eux qui financent Blizzard à ma place!).
En faisant juste mes Qjs tous les jours, j'ai jamais eu besoin de dépenser un seul rond.

J'ai claqué 60 boules y'a pas longtemps quand même pour des boosters. Je trouvais que j'avais trop d'argent irl.

Après, moi, çà m'étonne pas trop que certains soient à plus de 500 euros dépensés.
Quand on regarde le temps passé / argent dépensé, c'est parfois très rentable.

Puis si on veut que le jeu se développe, il faut bien payer un peu.
Même si j’achèterai jamais un portait à 10 euros.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés