[Est/Vente] Déstockage Dindes (+enclos/objets)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Ceci est une vente éphémère, liquidation totale jusqu'à rupture du stock (qui ne sera pas renouvelé).
Je suis sur Danathor, migration 100% à ma charge à partir de 50M. Contact par mp JoL

Lot de 200 à 300 objets d'élevage de chaque type (18000/90 et 3600/90). Aucune idée du prix de vente par lot des objets.

Dindes Repro lvl 1 : 450 000k/couple.
- 200 couples prune ivoire (chance)
- 40 couples prune ébène (agi)
- 20 couples émeraude et rousse (vita)
- 10 couples prune et dorée (sagesse)
- 20 couples émeraude (force)

Autres :
- 30 couples émeraude et rousse cam & repro . Prix ? (en négociation)
- 200 couples émeraude et rousse cam. Prix : 800 000/couple
- dindes agi/fo/vita lvl 5 en fin de vie. Prix : cadeau.

Toutes les dindes sont pures et doivent disparaitre. N'hésitez pas à négocier les quantités.

Je possède quelques enclos 12/15 places à vendre, mais d'abord les dindes

édit : post mis à jour

Dernière modification par MoulinR ; 18/08/2015 à 21h06.
Je souhaiterai éventuellement t'acheter ton étable de prune ivoire repro 12/20 reproduction !

Mp moi Ig pour en parler (éventuellement prendre plus) ! Hydroshima sur hel munster

Dernière modification par Hydroshima Hem ; 15/08/2015 à 02h09.
Citation :
Publié par MoulinR
Bonjour,

- dindes agi/fo/vita lvl 5 en fin de vie. Prix : cadeau.
Je réserve ça !!!

Nan sérieux, si tu fais un prix pour ton lot d'enclos (Pas les dindes) je suis preneur ^^
Citation :
Publié par Taka-Team-Danathor
Je réserve ça !!!

Nan sérieux, si tu fais un prix pour ton lot d'enclos (Pas les dindes) je suis preneur ^^
J'ai 7 enclos entre 12 et 15 places.
Je suis disposé à faire un prix de lot (ne pas confondre avec "offre en or"), mais j'ai du mal à estimer le prix. L'hdv constitue une bonne référence ?

Le stock de dindes a fondu et est à jour.
Citation :
Publié par MoulinR
J'ai 7 enclos entre 12 et 15 places.
Je suis disposé à faire un prix de lot (ne pas confondre avec "offre en or"), mais j'ai du mal à estimer le prix. L'hdv constitue une bonne référence ?

Le stock de dindes a fondu et est à jour.
Bien sûr, calcul le prix du lot par rapport au prix hdv, et avises en conséquence pour le prix de lot (genre -20% me parrait pas mal)
Citation :
Publié par MoulinR
J'ai 7 enclos entre 12 et 15 places.
Je suis disposé à faire un prix de lot (ne pas confondre avec "offre en or"), mais j'ai du mal à estimer le prix. L'hdv constitue une bonne référence ?

Le stock de dindes a fondu et est à jour.
Souvent les prix des parcs varient entre 3-4m/places selon les enclos, voir plus si tu as que du tres gros!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés