Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Ma 4G c'est du Sosh, mon wifi du Free, je ne sais pas si ça fait une différence, mais en tout cas, en Wifi c'est plus stable.
En 4G c'est juste injouable pour moi en ce moment.
4G Sfr
Wifi Orange

mais j'ai ça depuis leur Maj d'il y a quelque jours

j'ai 1 crash tout les 6/7 combat c'est ignoble en perte la .....

a priori mes crash ne survienne qu'en wifi, peut être que depuis la maj le jeu supporte mal les co qui fluctue ou moyenne ou les micro baisse de co fin chépas x)

Dernière modification par kesaco ; 14/08/2015 à 22h59.
pareil un combat gvg disparu il y a peu, j'ai le wifi du boulot donc un peu pourrit mais tout le reste marche bien étrangement

brn j'arrive même plus a me log :-(

Dernière modification par dunkel ; 14/08/2015 à 23h19.
Idem chez moi, ça mouline à chaque fin de match et tu pries pour pas voir ce message. Parfois le résultat est sauvegardé mais t'as pas la récompense...

J'ai une très bonne connexion chez moi, c'est vraiment les serveurs EU le soucis.
Je fais juste une petite remarque ( qui m'a mis de bonne humeur ce matin , merci a toi d'ailleurs ) concernant le Jolien qui voulait donner son compte (non non, c'est pas pour relancer de débat ni rien)

Je cite " Donc voila je n'ai mis que 50 euros sur ce jeux c'est pas la mère a boire "

Ohlala xD Ca fait partie des plus belles fautes que j'ai remarqué, qu'est ce que j'ai rigolé ! Enfin, c'est sûrement mon esprit mal tourné, mais j'ai trouvé ça magique !

( Comme en guilde, en parlant d'un guildeux 35 qui avait choppé un 5 nat, et y 'en a un qui râle un peu ( probablement pour taquiner ), et ce même gars qui avait eu le 5 nat dit

" Au moins, ce n'est pas dans les pâtes de quelqu'un qui va arreter dans 2 semaines ou mal le runer "

Vous imaginez ? Enfin .. xD Imaginer quelque chose typeun 5 nat dans les spaghettis de quelqu'un, ça me fait vraiment trop marrer

Donc voila, c'était ma petite humeur qui tourne ( quand même ) autour de summoners war :3
Citation :
Publié par harermuir
Ca sert encore de farm le war bear eau, vaut pas mieux compter sur lapis ?
Le warbear est beaucoup plus facile à skill up, éveiller et rune.

J'ai commencé à faire des tests avec lapis sur mon compte reroll pour voir comment il faut investir dessus pour que ça marche, je donnerai les résultats quand je serai arrivé au bout.

Actuellement elle est lv 32 (pas éveillée et sans skill up), avec des runes 5 et 6* (fatal/blade spd cd% atk% provenant du magasin, j'avais rien de valable en 4* du coup je me suis limité à +6 pour tester dans des conditions plus "noob"), elle ne solotait pas faimon normal au lv 25, j'ai pas retenté entre les 2 mais elle commence à réussir des runs (mais échoue s'il y a trop d'inugami).

Une fois lv 35, je testerai un peu plus pour voir si l'éveil suffit à améliorer assez les stats, puis j'améliorerai ses runes en +9, puis +12 puis les 2/4/6 en +15 (l'event des runes va bien aider pour ça ) et je ferai du test en hard aussi (même si je ne pense pas qu'elle puisse le faire sans la passer 6* là j'ai testé un coup, elle s'est faite déchirer à la dernière vague en ne tuant qu'1 mob)

Avec le warbear, en 5* avec des runes 4* +12 (energy en hp%, tout provenant du farm du 1er scénar en hell), il arrivait à soloter faimon hard dès le lv 20.
Citation :
Publié par Xenobia
Le warbear est beaucoup plus facile à skill up, éveiller et rune.
Le problème du warbear, c'est que c'est quand même ULTRA LENT. Putain, faut vraiment que je loot un truc qui permet de farm plus efficacement, parce que passer plusieurs heure en dépense d'énergie à faimon hard, c'est juste pas possible au bout d'un moment. Si pas lapis, je part sur qui ? J'ai Juliet et Susanno. Lequel s'en sortirai le mieux ?
Lapis c'est jouable si tu as de quoi investir dedans (bonnes runes et la monter 6* éveillée), ce que je disais plus haut c'est dans une optique "noob" (la mienne est 34, je vais bientôt pouvoir faire des tests plus poussés).
Sinon Julie ça peut le faire (mais je ne connais pas l'investissement nécessaire), et Susano aussi c'est un des farmeurs habituels de faimon hell (en 6* et runes vampire, y'a eu un sujet sur les ninja tu peux aller le revoir ^^).
Citation :
Publié par harermuir
Le problème du warbear, c'est que c'est quand même ULTRA LENT. Putain, faut vraiment que je loot un truc qui permet de farm plus efficacement, parce que passer plusieurs heure en dépense d'énergie à faimon hard, c'est juste pas possible au bout d'un moment. Si pas lapis, je part sur qui ? J'ai Juliet et Susanno. Lequel s'en sortirai le mieux ?
Attention, Susanno a besoin de bonnes runes pour farm faimon hell.
Par contre il farm le hard facilement et relativement vite une fois lvl40 avec des runes moyennes.

Juliet j'ai pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés