Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsvara
Je tiens à mon âme... Si toutefois j'en avais une.

Bof, j'ai changé de serveur à cause de ces écureuils... Et même partie ils continuent de me gaver.
Salut Scyl' et Slut au passage, par exemple.

Déjà pour commencer c'est Slud pas Slut, et deuxièmement il me semble qu'on t'a juste rajouté en ami 5 min les disscussions qu'on a pu avoir tu les as débuté. Perso je n'ai fais que te répondre à tes accusations (oui encore une fois désolée de ne pas avoir joué 1 an et de revenir, surtout que je n'ai ni joué à ESO ni à Wildstar -insethypeMMO-) et je sais que pour Sludeina c'était pareil. Si pour toi être gavé c'est de répondre à tes messages ma pauvre je n'y peux rien pour toi.

@Wade mais non me quitte pas je passe souvent te voir en plus
Citation :
Publié par Coconutz groove
En même temps je te connais pas toi et ta dramaturgie d’auto victimisation ( je sait pas qui a raison dans tes dramas ) mais au vue de tes interventions sur chaque section de se forum je me pose une question assez simple:

-Y'a pas un moment ou tu réalise que ton disque il est un peu rayé ?
Tu trouves cela agreable de remuer le couteau dans la plaie quand quelqu'un souffre d'un manque cruel de JOLestime ?

Je ne serais pas fier a ta place !
http://image.quechoisir.org/var/ezflow_site/storage/images/media/images/choisir-lessive/7016917-1-fre-FR/choisir-lessive.jpg

CSA oblige, faut en mettre en plusieurs (il me semble que sa marche pareil que la Télé ou les streams :>)

Bref z'avez l'embaras du choix pour laver votre linge sale.
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu trouves cela agreable de remuer le couteau dans la plaie quand quelqu'un souffre d'un manque cruel de JOLestime ?

Je ne serais pas fier a ta place !
J'avoue là Bizoolol a raison et après on sait comment ça va se finir : traître toussa toussa
Citation :
Publié par BobSparx
Houllaaa non, je n'ai pas cette prétention ! T'es juste bien tombé les quelques fois ou j'étais motivé.
Ouah modeste en plus! Haya Ya la classe Américaine je vous dis ce Bobby!

Aux chiottes le roux qui se log un jeudi sur quatre totalement bourré ... je vous le dis pour la prochaine ligue vous avez trouvé le nouveau porte étendard serviette du club de vacance.
Citation :
Publié par Falkynn
Et faut dire que FSP s'est bien remonté, je ne sais pas pour hier soir, mais les autres soirs, vers 1h/2h du mat', ils avaient encore une bonne blinde de monde (50-80 personnes selon les soirs, voire un peu plus en comptant les solos). Ils ne sont pas 3ème par hasard, et non pas une population off-peak d'un serveur de silver league.
Hier soir vers 1h ils avaient un zerg de 80 FSP, qui chassait notre multi partout ou il allait...
La pop off peak de fsp est assez énorme en fait, cette semaine ils ont toujours eu 1 groupe fronta et 1 groupe cbe pour PPT + une team scoot/def au taquet sur leur home.

Kodash a lâché le mu avant nous mais ils ont su tirer parti du focus de fsp sur nous pour ppt le bois avec efficacité.... Bref il y a des gens de mdj qui tryhard sur ce mu pour sauver les meubles, et qui compte sur ton multi pour passer Kodash, mais on est pas bien nombreux hélas.
Citation :
Publié par Bizoolol
Tu trouves cela agreable de remuer le couteau dans la plaie quand quelqu'un souffre d'un manque cruel de JOLestime ?

Je ne serais pas fier a ta place !
Mais genre ! comment tu fait le mec sympa #fayot

Dernière modification par Coconutz groove ; 13/08/2015 à 17h19.
Citation :
Publié par Bizoolol
Bizarrement vois tu, ayant été sur Mdj depuis presque la release, avant ce petit mois de juillet, j'avais 3 personnes en BL.
J'en ai cumulé presque le triple en une semaine dernierement...
Y a une petite team de trolleurs qui m'ont tres rapidement gonflé avec MAJ le /map en permanence...j'ai trouvé cela au dela de toutes les formes de troll / insultes etc que j'ai pu voir et pourtant j'ai fait mon temps sur CBE
Peut être des p'tits jeunes en vacances, je ne sais pas, j'ai pas remarqué de problèmes récemment de mon côté !
De toutes façons des troll y'en aura toujours partout malheureusement ... En tout cas c'est bien mieux qu'il y a quelques mois, clairement (en tout cas c'est mon ressenti).

Concernant FSP, c'est un serveur avec une grosse pop, de gros bus, des bons leads, mais qui ne jouait pas réellement ppt, et pourtant ils sont 3° du ladder ... Ils peuvent facilement chatouiller Déso si ils le souhaitent (SFR c'est une autre histoire).

Dernière modification par Toum kétamine ; 13/08/2015 à 17h51.
Citation :
Publié par Hit0
Ouah modeste en plus! Haya Ya la classe Américaine je vous dis ce Bobby!

Aux chiottes le roux qui se log un jeudi sur quatre totalement bourré ... je vous le dis pour la prochaine ligue vous avez trouvé le nouveau porte étendard serviette du club de vacance.
Donc je ne suis pas obligé de me log ce soir, cool.

Citation :
Publié par Sâtane
et qui compte sur ton multi pour passer Kodash, mais on est pas bien nombreux hélas.
Sérieux, y'en a qui compte sur mon multi pour faire des points? Bah fallait pas lâcher le MU mardi pour aller faire du fight only alors que 90% des objectifs étaient en bois, qu'on avait un tick à 110, avec encore 126 personnes sur TS. Quand les leads s'excusent d'aller taper une tour une fois toutes les 10 minutes, c'est que la défaite, elle a été choisi.
On est repassé légèrement devant Kodash ce matin. Malheuresement le tic n'est pas top en ce moment, FSP nous fait encore mal, à voir aujourd'hui comment ça se passe.

Dernière modification par Toum kétamine ; 14/08/2015 à 07h10.
Comme je ne participe pas aux réunions de com', y a un truc dont on parle jamais et qu'il serait bien d'évoquer aux réunions : utilisez vos putains de buff de guilde, sans déconner.

J'ai pu tag garni home full full buff hier soir vers 22h00, et d'après ce que je vois sur la live map on l'a toujours actuellement, donc avec TP et probablement full.

Les cata de guilde c'est bien, les buffs de revendication la nuit c'est pas mal non plus !
Citation :
Publié par Itsvara
Vous tickez pas mal.

Avec une différence égale ou supérieure avec Kodash, vous les grignotez et les doublez d'ici 2h.
Lâchez pas.
Les encourage pas, ils nous volent notre MU contre Vizu
Citation :
Publié par Talu
Les cata de guilde c'est bien, les buffs de revendication la nuit c'est pas mal non plus !
A part le +5, le reste c'est du gâchis.
Citation :
Publié par Ldaan
Les encourage pas, ils nous volent notre MU contre Vizu
Mais grave tel est notre dilemme en faite

Allez MDJ un coup de collier en ce vendredi pour pas finir 3ème !!!!! ou pas ^^

Dernière modification par Daxtou ; 14/08/2015 à 14h38.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Donc en fait le but c'est de remonter le plus possible pour réduire les chances de tomber contre Vizu ?
L'excuse " on a perdu pour maximiser nos chances de jouer Vizu " on s'la garde sous le coude pour un prochain mu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés