[Actu] WolfKnights en bêta, sans invitation et ouverte aux joueurs européens

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 14 août 2015 cette actualité sur le site Asie :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2008/4/107404-240.jpg
WolfKnights Online, le MMO PvP du studio IMC Games, donne le coup d'envoi de sa bêta coréenne. Petite surprise, les joueurs européens (majeurs) y sont les bienvenus avec un client dédié et sans invitations requise.

On l'évoquait récemment, parallèlement à Tree of Savior (le premier MMO du studio actuellement en bêta), IMC Games travaille également sur WolfKnights Online, son MMO d'action reposant quasi-exclusivement sur des mécaniques PvP (en instances scénarisées pour faire ses armes...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Bizarre j'arrive pas à download, une idée?
il te faut un compte sur le site

Citation :
Pour les curieux, le client européen de WolfKnights Online peut donc être téléchargé à cette adresse, sur le site officiel (sur lequel il convient de s'inscrire).
On note néanmoins qu'à cette heure, le jeu n'est disponible qu'en coréen, en attendant une traduction anglaise à venir ultérieurement et qu'en Corée, WolfKnights Online est interdit aux joueurs de moins de 18 ans (notamment du fait de ses effets sanglants).
Le site aussi est a 95% en coréen, même quand tu sélectionne que tu es "outside corea" ce va pas être simple, le jeu, les formulaires, le cluf ... bon ok personne ne le lit ....
Perso j'ai bien le client d'installé mais...

J'arrive pas à download le patch, apparemment faut faire la vérification coréenne pour prouver que t'es bien majeur, sauf que ça pose un petit peu problème pour un occidental...
Citation :
Publié par Eronir
Vous avez pris quel lien sur le site?
Pour que le lien "Europe" s'active, il faut être inscrit sur le site et que le compte soit validé (une fois inscrit, le pseudo choisi apparait en principe dans le menu de droite et l'un des boutons, sous le pseudo, permet de forcer la validation - ça renvoie le mail de validation contenant un lien validant le compte). Une fois le compte validé, le compte passe au statut "beta tester" et le lien de téléchargement devient alors fonctionnel. Apparemment, il faut forcer un peu, mais ça fonctionne.
Citation :
Pour que le lien "Europe" s'active, il faut être inscrit sur le site et que le compte soit validé (une fois inscrit, le pseudo choisi apparait en principe dans le menu de droite et l'un des boutons, sous le pseudo, permet de forcer la validation - ça renvoie le mail de validation contenant un lien validant le compte). Une fois le compte validé, le compte passe au statut "beta tester" et le lien de téléchargement devient alors fonctionnel. Apparemment, il faut forcer un peu, mais ça fonctionne.
Merci ...à suivre
Citation :
Pour que le lien "Europe" s'active, il faut être inscrit sur le site et que le compte soit validé (une fois inscrit, le pseudo choisi apparait en principe dans le menu de droite et l'un des boutons, sous le pseudo, permet de forcer la validation - ça renvoie le mail de validation contenant un lien validant le compte). Une fois le compte validé, le compte passe au statut "beta tester" et le lien de téléchargement devient alors fonctionnel. Apparemment, il faut forcer un peu, mais ça fonctionne.
Perso, je suis passé par google+ au départ et je n'ai jamais eu besoin de mail de validation.

Par contre sur le téléchargement j'ai un petit problème... arrivé à environ 85% j'ai le message d'erreur : Une exception s'est produite lors d'une requête WebClient.
Avec juste le bouton "OK".

Je l'ai relancé 2 fois, mais à chaque fois j'ai la même erreur.
Pourriez vos etre plus précis quand à la façons de forcer la validation? en dessous de mon nickname je n'ai qu'un bouton pour changer de mdp et un pour log out.cependant l'appelation beta tester est inscrite dans le cadre.

ps: j'ai telechargé le launcher mais je suis recalé au login avec un message d'erreur que je ne peu pas traduire
Citation :
Pourriez vos etre plus précis quand à la façons de forcer la validation? en dessous de mon nickname je n'ai qu'un bouton pour changer de mdp et un pour log out.cependant l'appelation beta tester est inscrite dans le cadre.

ps: j'ai telechargé le launcher mais je suis recalé au login avec un message d'erreur que je ne peu pas traduire
Si tu as l'appelation beta tester c'est que ton compte est validé.
Quand au launcher, pour te connecter tu utilises bien ton adresse email ?
Car si tu essayes avec ton ID ça marchera pas ^^
Le "Une exception s'est produite lors d'une requête WebClient." je pense que cela vient de leur serveur...

Sinon il parle de désactiver les programmes antivirus / pare-feu etc ; mais ça change rien de mon côté.
Citation :
Publié par Eronir
Je bloque sur le menu du jeu, je suis loger le jeu se lance et une fois dedans j'ai semble t'il un message et je ne peux pas aller plus loin.
Haha ; donc tu es allé plus loin

Comment as-tu passé l'erreur du patcheur ? Tu as des programmes pare-feu, antivirus ou autre de désactivé ?
Bon j'ai trouvé pour l'erreur de dl...
Suffit de lancer le patcheur en mode administrateur

EDIT : enfaite non... mais bon ça a permit d'avancer un peu plus.
L'erreur revient encore par la suite...

Dernière modification par vicdor ; 14/08/2015 à 14h43.
Je suis bloqué à l'activation du compte Beta Tester, le formulaire accepte aucun mot de passe que j'essaye

Edit: omg, fallait juste un caractére spécial ^^' my bad.
Citation :
Publié par 23 Cm
Ton erreur c'est peut-être tout simplement car les serveurs ne sont pas UP.
Oui sans doute, ils sont up quand?

Oui aussi pour les 2 personnes au dessus.



Edit:
Je viens de voir qu' on peu passer le client en anglais et c'est bien cela on ne peu pas se co au serveur visiblement.
Citation :
Publié par vicdor
Bon j'ai trouvé pour l'erreur de dl...
Suffit de lancer le patcheur en mode administrateur

EDIT : enfaite non... mais bon ça a permit d'avancer un peu plus.
L'erreur revient encore par la suite...
Yep.

Y'a que Eronir qui a réussi haha.

Eronir tu possède quoi comme OS ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés