[ESTIMATION] Voile d'Encre, jet parfait & over Vi, apparence Cape No

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens vers vous pour faire estimer ce Voile :

361 Vi /350,
70 Fo /70,
70 Ine /70,
40 Sa /40,
3 Cri /3,
1 PO /1,
10 Do /10
10 Ré Per Feu,
10 Ré Per Eau,
10 Ré Per Air,

Il a une apparence de Cape No.

Merci d'avance,

Addict.

Dernière modification par (Hes)Addict-Storm ; 13/08/2015 à 12h29.
Je diras 80m gg au mage ce jet est pas évident du tout du tout à sortir^
Avec la cape No je dirais 100m

Dernière modification par mamounwar ; 13/08/2015 à 12h37.
Si je ne me trompe pas, c'est bien cette cape qui traîne en hdv depuis un bon moment à 200m sur Helsephine (si elle y est encore).
Je trouve ça un peu surestimé malgré le jet parfait + over vita.
~100m imo, voir un peu plus selon le nombre d'intéressé mais je ne pense pas que le prix décollera tant que ça.
Citation :
Publié par Cqne
Pourquoi mimibioter la plus belle cape du jeu...

120m
Certes c'est la plus belle cape du jeu mais en pvp quand tu veux brain l'adversaire pour pas qu'il mette le bon croum/scara ba la mimibioté en cape no c'est utile/intéressant.
Citation :
Publié par Kyoka
Certes c'est la plus belle cape du jeu mais en pvp quand tu veux brain l'adversaire pour pas qu'il mette le bon croum/scara ba la mimibioté en cape no c'est utile/intéressant.
Tu peux aussi mimi en voile
C'est surtout une question de goût, sachant que les goûts et les couleurs ça se discute pas
Citation :
Publié par Kyoka
Certes c'est la plus belle cape du jeu mais en pvp quand tu veux brain l'adversaire pour pas qu'il mette le bon croum/scara ba la mimibioté en cape no c'est utile/intéressant.
C'est faux car (comme l'a dit à juste titre mon vdd) tu peux aussi bien mimibioter tes autres capes en voile.

D'autant que le voile est bi élément, et est joué et rejoué dans de nombreux modes multi (on le voit même souvent casé dans des modes d'autres éléments que terre/feu pour ses résistances, PO etc...)

Donc voir quelqu'un jouer en voile et en déduire qu'il est terre/feu, c'est un raisonnement bien faible à mon goût
100 - 200m selon la demande, tu ne peut pas vraiment estimer cet item, mon ami hesat avait vendu un voile similaire avec 372 vita à 180 m sans trop de soucis.
D'après moi, ne te presse pas sur la vente, par contre le mimibiote n'influe en rien sur le prix de la cape.

Dernière modification par Dashed ; 13/08/2015 à 23h39. Motif: Oubli
Citation :
Publié par Kyoka
Certes c'est la plus belle cape du jeu mais en pvp quand tu veux brain l'adversaire pour pas qu'il mette le bon croum/scara ba la mimibioté en cape no c'est utile/intéressant.
Fk ma sram Air est spotted
Citation :
Publié par Dashed
100 - 200m selon la demande, tu ne peut pas vraiment estimer cet item, mon ami hesat avait vendu un voile similaire avec 372 vita à 180 m sans trop de soucis.
D'après moi, ne te presse pas sur la vente, par contre le mimibiote n'influe en rien sur le prix de la cape.
Un peu faux, connaissant moi aussi Ptah et ayant suivi de près sa vente, il a au contraire mis pas mal de temps à le vendre et des acheteurs se sont désistés
Citation :
Publié par Seruro
Histoire d'avoir un voile encore plus magnifique, autant tester le PM non?
j'kiff les mecs qui disent ça mais qui, si ils avaient la cape, ne le ferait jamais
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés