Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiparte
Euh, j'pense que t'es bien le seul (sur vizu au moins) à en avoir quoi que ce soit à faire de lui hein
Non ya des joueurs qui pensent qu'il a une trop grande gueule mais ils essaient de plus poster ici, ca cleave à chaque fois.
Citation :
Publié par Angel-in-
FSP ca a été nos premiers ennemies sérieux, les Golden Horde, Za Drots et compagnie. Les premiers gros pull sur le forum officiel aussi avec les ZDs qui faisait des vidéo a poil en train de depop des bus PUs Vizuniens ... la bonne époque.

Ca serait plus du tout pareil mais ca reste un serveur emblématique.
FSP actuellement c'est très simple.
C'est quasiment 80% des "bons" joueurs de sfr (ou 90% des leads sfr, c'est selon), actuellement, qui ont migré sur fsp.

Donc battre FSP, serait presque battre SFR comme lors de la saison 1
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
FSP actuellement c'est très simple.
C'est quasiment 80% des "bons" joueurs de sfr (ou 90% des leads sfr, c'est selon), actuellement, qui ont migré sur fsp.

Donc battre FSP, serait presque battre SFR comme lors de la saison 1
Avec les arrivées de Skore, All Shall Perish (#SelfieAvecAndrouw), et quelque autres, tu peux aussi ajouter les lead Déso. A part Inns, y a plus grand monde sur Déso.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Avec les arrivées de Skore, All Shall Perish (#SelfieAvecAndrouw), et quelque autres, tu peux aussi ajouter les lead Déso. A part Inns, y a plus grand monde sur Déso.
Sur Deso, il y a ces diablotins de CI, hihihihi
Citation :
Publié par Oni Baku Combi
FSP actuellement c'est très simple.
C'est quasiment 80% des "bons" joueurs de sfr (ou 90% des leads sfr, c'est selon), actuellement, qui ont migré sur fsp.

Donc battre FSP, serait presque battre SFR comme lors de la saison 1
Challenge accepted.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
No clue, sry.

Jamais entendu parler :/
D'un coté c'est une guilde spé ppt. Tourne entre 10 et 40+, évite les t3 un peu trop défendu (un wipe sur un t3 contre un bus qui déf', tu les revois plus sur la structure pendant un moment), évite un maximum les combats. Pour dire, un coup on les a croisé sud de baie t3, notre lead a whisp pour proposer un combat hors portée canon, il a eu droit à un "lol" et a la pose de 3 chariots sup à 20m de la porte de baie.
Citation :
Publié par Siuan
D'un coté c'est une guilde spé ppt. Tourne entre 10 et 40+, évite les t3 un peu trop défendu (un wipe sur un t3 contre un bus qui déf', tu les revois plus sur la structure pendant un moment), évite un maximum les combats. Pour dire, un coup on les a croisé sud de baie t3, notre lead a whisp pour proposer un combat hors portée canon, il a eu droit à un "lol" et a la pose de 3 chariots sup à 20m de la porte de baie.

Tu as oublié de dire que c'est le genre de guilde qui tourne à 40+ la soirée mais aussi et surtout le matin et l'après-midi, presque du raid guilde h24 !!!! Et heureusement qu'ils sont pas trop bon sinon aie aie aie, leur burst et dps full zerg et Necro font super mal ..
Citation :
Publié par Slashy
Toum' y'a de la place pour les LMQ sur Vizunah.

(J'te rend l'appareil). Surtout depuis le retour de Kelehes!
Je ne pense pas qu'on prenne le risque de migrer pour que vous passiez en complet avant qu'on ai tous transféré

Et puis je crois que beaucoup de LMQ sont très bien sur MDJ !
Mais merci d'essayer de me consoler ^^
Le rafraîchissement des populations se faisant le mardi soir, ça laisse une semaine de battement pour le switch d'une guilde

Je dis pas ça pour convaincre mais juste pour éliminer de fausses craintes
Citation :
Publié par Warrneff
Le rafraîchissement des populations se faisant le mardi soir, ça laisse une semaine de battement pour le switch d'une guilde

Je dis pas ça pour convaincre mais juste pour éliminer de fausses craintes
une bonne info ça.
Il y a 2 semaines mardi soir dsagonur est passé en élevé, ce mardi soir il est repassé en moyen et piken en très élevé.

Je pense qu'au bout de 2 fois on peut commencer à se dire que ce n'était pas une coïncidence
Citation :
Publié par Warrneff
Il y a 2 semaines mardi soir dsagonur est passé en élevé, ce mardi soir il est repassé en moyen et piken en très élevé.

Je pense qu'au bout de 2 fois on peut commencer à se dire que ce n'était pas une coïncidence
Siuan ! Tu peux venir sur Piken !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Slashy
Toum' y'a de la place pour les LMQ sur Vizunah.

(J'te rend l'appareil). Surtout depuis le retour de Kelehes!
En fait t'es un peu la DRH de vizu toi non ? C'est dommage, ça va en totale contradiction avec les dires de certains de tes amis vizuniens, du style " nous on vend pas notre cul, on pull personne " ect ect...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés