Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Rien du tout.
Enfin elle peut bannir le jolien en question (encore que vu Wike il serait capable de bannir le mauvais jolien) mais ça sert a rien vu que le bar est libre d'accès sans compte JOL.

Enfin bon on a compris qui Wike préfère protéger, le connard plutôt que ses victimes, le violeur plutôt que la violée, c'est dégueulasse.
Citation :
Publié par Kam'
En même temps qu'est ce que la modération peut faire si quelqu'un lance un compte instagram?
Honnêtement, l'instagram coulera de lui même comme le dernier instagram a coulé tout seul, sans besoin que la modération accélère le truc.
Citation :
Publié par Mimu
Enfin bon on a compris qui Wike préfère protéger, le connard plutôt que ses victimes, le violeur plutôt que la violée, c'est dégueulasse.
Sans oublier le pire de tous, le mec qui prétend vouloir venir à l'ESL mais qui n'a toujours pas acheté son billet une semaine avant. Abject.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Honnêtement, l'instagram coulera de lui même comme le dernier instagram a coulé tout seul, sans besoin que la modération accélère le truc.
Imagine donc que Kam' se tape ta nana comme il l'a fait avec celle d'Aiina et que Pride le protège ? Tu te sentirais pas un peu humilié ?
Citation :
Publié par JNH
Ah c'était pour un mariage ? Félicitation Maiky ! Il est assorti au pull jaune de ton promis ?
Je ne comprends pas la référence au pull
Le rappel sera sur la pochette sinon.
Citation :
Publié par Maiky.
Imagine donc que Kam' se tape ta nana comme il l'a fait avec celle d'Aiina et que Pride le protège ? Tu te sentirais pas un peu humilié ?
Je serais vexé d'avoir des goûts similaires à Kam'
Je serais vexé d'avoir été avec une nana ayant suffisamment de mauvais goût pour apprécier Kam
Je serais vaguement amusé que Kam cherche à dessein à se taper les mêmes nanas que moi.

Bref. Mais je pourrirais son FB avec mon vrai compte et mon vrai nom pour qu'il comprenne qui je suis. L'anonymat, c'est pour ceux qui manquent de gonades.
Coup de gueule contre l’Île de France et les agents de sécurité.

Cette région à la con déteste les SDF donc c'est difficile de trouver des bancs pour se reposer. En conséquence, je m'installe sur des escaliers, histoire de manger mon pain au chocolat et de boire mon minute maid à la pomme. Je suis bien décidé à savourer ces deux plaisirs mais un agent de sécurité débarque et m'indique que je dois déguerpir. Je discute avec lui, je tente de lui faire comprendre que je ne suis pas une menace malgré mon pain au chocolat et ma barbe de hipster. Mais non, rien à faire, il veut que je décampe et m'annonce que c'est une propriété privée. Sauf que je suis sur les marches d'un escalier donnant sur la rue. Qui plus est, les escaliers d'un bâtiment administratif de la fonction publique, accessible à tous. On a discuté pendant 15 minutes puis il a abandonné : j'ai terminé ma viennoiserie et ma boisson.

Et maintenant, une chose me tracasse : est-ce que j'avais juridiquement le droit de me reposer sur ces escaliers ?

J'ai hésité avec la Taverne et/ou une recherche Google mais j'aime bien le Bar.
Tout ça pour crier sur touts les toits de l'internet que tu as une barbe ... ces hipsters alors, pourquoi ils ne restent pas sur le topic photo pellicule et jazz sur vinyle ? Ces topics étaient mieux avant c'est ca ?
Bof, ce pain au chocolat était médiocre. Je préfère ceux de mon papa.

Pourquoi tu m'agresses Bru ? Je ne suis pourtant pas une femme

(et une partie de ma famille travaille dans le bâtiment)
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Et maintenant, une chose me tracasse : est-ce que j'avais juridiquement le droit de me reposer sur ces escaliers ?
Va demander ça sur la taverne.

Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Pourquoi tu m'agresses Bru ? Je ne suis pourtant pas une femme
Mdr https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Conseil des lurkers
Coup de gueule contre l’Île de France et les agents de sécurité.

Cette région à la con déteste les SDF donc c'est difficile de trouver des bancs pour se reposer. En conséquence, je m'installe sur des escaliers, histoire de manger mon pain au chocolat et de boire mon minute maid à la pomme. Je suis bien décidé à savourer ces deux plaisirs mais un agent de sécurité débarque et m'indique que je dois déguerpir. Je discute avec lui, je tente de lui faire comprendre que je ne suis pas une menace malgré mon pain au chocolat et ma barbe de hipster. Mais non, rien à faire, il veut que je décampe et m'annonce que c'est une propriété privée. Sauf que je suis sur les marches d'un escalier donnant sur la rue. Qui plus est, les escaliers d'un bâtiment administratif de la fonction publique, accessible à tous. On a discuté pendant 15 minutes puis il a abandonné : j'ai terminé ma viennoiserie et ma boisson.

Et maintenant, une chose me tracasse : est-ce que j'avais juridiquement le droit de me reposer sur ces escaliers ?

J'ai hésité avec la Taverne et/ou une recherche Google mais j'aime bien le Bar.
Si tu as fait ça c'est que tu as l'air d'une menace pour la société. Merci de ne pas remettre en cause nos agents d'utilité publique.

Je me baladais dans ma ville en pleine journée avec un forumeur dont je tairais le nom mais au look discutable, il fumait une cigarette roulée et une voiture de police s'est arrêtée pour lui demander ce qu'il fumait.
J'étais à deux doigts de me désolidariser de mon ami. Mais bon ... "la vie se chargera bien de lui couper les cheveux".
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés