Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
Ca a lâché le match mardi soir.

Je sais pas, à un moment, ça a vrillé...

Du coup, j'me demande si c'est utile que j'me connecte ce soir. Surtout que PPT et prendre une tour en bois, cay mal.
T'as attendu exprès le jour de mon départ pour lead, tu mérites une sanction
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Falkynn
Du coup, j'me demande si c'est utile que j'me connecte ce soir. Surtout que PPT et prendre une tour en bois, cay mal.
On peut encore éviter de perdre 2 places au classement et finir 6eme derrière kodash.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je lead plus depuis longtemps en effet, je dois me faire vieux
On a eu une belle periode de troll sur le chan map, mais ça va beaucoup mieux depuis quelques temps maintenant.
Bizarrement vois tu, ayant été sur Mdj depuis presque la release, avant ce petit mois de juillet, j'avais 3 personnes en BL.
J'en ai cumulé presque le triple en une semaine dernierement...
Y a une petite team de trolleurs qui m'ont tres rapidement gonflé avec MAJ le /map en permanence...j'ai trouvé cela au dela de toutes les formes de troll / insultes etc que j'ai pu voir et pourtant j'ai fait mon temps sur CBE
Citation :
Publié par Juliana
Faut dire que tu t'attaques à des personnes qu'il ne faut pas.Tu sais faudra assumer après xD.

J'ai déjà entendu cela quelque part....je vais pas me répéter mais cette personne sait ce que j'en pense quand elle me l'a sortie.


@Itsvara : je n'ai jamais dis que Vizunah était mon choix par défaut, mais GW2 reste un jeu et j'aime jouer avec des potes de jeu, ils sont sur Vizunah pas sur MDJ je vais pas me faire chier à rester sur un autre serveur.
Citation :
Publié par Falkynn
Ah oui, mais encore faut-il que les gens soient prêt à PPT plus qu'en tapant une tour ce soir
C'est ça ou Vizu la semaine prochaine maik
Tu voudrais quand même pas faire plaisir à Baub ?
Citation :
Publié par Ldaan
Tu voudrais quand même pas faire plaisir à Baub ?
Ah mais l'idée d'un tel mu , le boby il est excité comme une pucelle sans culotte au milieu de 100 mecs
Citation :
Publié par Daxtou
Ah oui désolé Boby OH GRAND ROI DU MULTI BY NIGHT tin t'as changé Boby
Houllaaa non, je n'ai pas cette prétention ! T'es juste bien tombé les quelques fois ou j'étais motivé.
Citation :
Publié par Kazual Gamer
Si on prend ton cas en comparaison, faudrait que tu change de jeu
Pratiquement fait. Vu que même partie y'en a qui continuent de prendre plaisir à me casser les noisettes. Et à le faire en toute connaissance de cause.

J'espère qu'ils sont au moins satisfaits du résultat.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Pratiquement fait. Vu que même partie y'en a qui continuent de prendre plaisir à me casser les noisettes. Et à le faire en toute connaissance de cause.

J'espère qu'ils sont au moins satisfaits du résultat.
Tu te prends trop la tête Fais toi une teinture rousse, tu verras la vie différemment
Je tiens à mon âme... Si toutefois j'en avais une.

Bof, j'ai changé de serveur à cause de ces écureuils... Et même partie ils continuent de me gaver.
Salut Scyl' et Slut au passage, par exemple.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Pratiquement fait. Vu que même partie y'en a qui continuent de prendre plaisir à me casser les noisettes. Et à le faire en toute connaissance de cause.

J'espère qu'ils sont au moins satisfaits du résultat.
Ayant seulement connaissance de ton comportement sur JoL, j'ai l'impression que t'as aussi bien foutu ta merde. Après regard extérieur, toussa toussa, pas toutes les infos ...
Citation :
Publié par Itsvara
Bof, j'ai changé de serveur à cause de ces écureuils... Et même partie ils continuent de me gaver.
Salut Scyl' et Slut au passage, par exemple.
Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Au cas où tu l'aurais pas remarqué, tu es dans la section MdJ là, donc ton venin sur des vizuniens, tu peux aller le cracher ailleurs.
Citation :
Publié par Bandini
Honnêtement, qu'est-ce qu'on en a à faire ? Au cas où tu l'aurais pas remarqué, tu es dans la section MdJ là, donc ton venin sur des vizuniens, tu peux aller le cracher ailleurs.
Paf ça c'est fait suivant
Ce n'est que la suite d'une conversation débutée ici, par un membre de MdJ.
Le fait est que les serveurs ont tellement fait des gang bang que, de toute façon, quel que soit le topic, c'est chou vert et vert chou.
D'ailleurs, les deux derniers intervenants ont aussi participé à ce gang bang. Donc, on ne peut pas dire : il n'y pas d'appartenance au serveur... Et, à côté de ça sortir un : ce que t'as à dire sur les vizuniens, c'est aps ici.
lolololol. Discours hyper logique. Merci.

Par contre, pour revenir dans l'autre sujet lancé ici récemment, je ne pense pas que vous méritiez la 3e place, sauf si, en effet, l'acceptation de l'échec est devenu quelque chose de commun sur MdJ...
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Par contre, pour revenir dans l'autre sujet lancé ici récemment, je ne pense pas que vous méritiez la 3e place, sauf si, en effet, l'acceptation de l'échec est devenu quelque chose de commun sur MdJ...
Nope, mais on réglera ça en réunions de commandement dimanche L'analyse est déjà faite, et c'est tout bête, rien de grave ni de méchant en soi.

C'est un peu comme un excès de boisson un soir de fête, emporté par la vibe du groupe

Et faut dire que FSP s'est bien remonté, je ne sais pas pour hier soir, mais les autres soirs, vers 1h/2h du mat', ils avaient encore une bonne blinde de monde (50-80 personnes selon les soirs, voire un peu plus en comptant les solos). Ils ne sont pas 3ème par hasard, et non pas une population off-peak d'un serveur de silver league.


Pour le reste, on connait les ravages de consanguinité, hein.
Citation :
Publié par Itsvara
Ce n'est que la suite d'une conversation débutée ici....blablabla....
En même temps je te connais pas toi et ta dramaturgie d’auto victimisation ( je sait pas qui a raison dans tes dramas ) mais au vue de tes interventions sur chaque section de se forum je me pose une question assez simple:

-Y'a pas un moment ou tu réalise que ton disque il est un peu rayé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés