[Vidéo] Ant Man s'annonce dans Marvel Heroes 2015

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le film Ant Man sort aujourd'hui 15 juillet dans les salles françaises et sera diffusé dans les salles américaines à partir de vendredi 17 juillet prochain. Date à laquelle le personnage fera également son entrée dans Marvel Heroes en tant que 49ème héros jouable et d'ici là, ses capacités se dévoilent en vidéo (notamment la possibilité de modifier sa taille lui permettant de passer "inaperçu" aux yeux de ses adversaires mais aussi et surtout de contrôler des nuées d'insectes qui le soutiennent au combat).
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je n'aime pas trop trop son gameplay, et quand il est tout petit il est vraiment difficile à voir à l'écran. Les fourmis ça n'est pas super réussi visuellement et je ne me rend pas trop compte de ce qu'elle font (par exemple quand j'utilise le pouvoir qui leur permet de focus un ennmi j'ai du mal à voir si ça réagit). Visuellement j'aime bien le coup de pied en géant et l'ultime.
Je l'ai monté vite fait 60 mais je n'ai pas super envie de le rejouer.
Normalement War Machine le mois prochain.
Après, Shadowcat/Kitty Pride en septembre, Blade pour Halloween, Iron Fist ainsi que Black Cat. (au rythme de un par mois)
+ 2 persos avant la fin de l'année et qui n'ont pas encore été annoncé, dont l'un qui aura été choisi par vote des joueurs. (certainement Magik qui est au-dessus des autres ; enfin l'était la dernière fois que j'ai été sur le topic officiel du vote)

EDIT : Voici le topic du vote, qui se termine le 24 juillet :
http://forums.marvelheroes.com/discu...end-july-24/p1
Top 3 : Magik à 39%, suivi de Green Goblin/Bouffon Vert à 18% et Nick Fury à 17%.
Citation :
Publié par BelXander
+ 2 persos avant la fin de l'année qui n'ont pas encore été annoncé
Juste un détail: Théoriquement un seul, puisque Ant man était l'un de ces deux là.
Apres je dis théoriquement, parce qu'avec eux on ne sait jamais, ils peuvent très bien en faire un 13eme en mode surprise.
Le reste, c'est tout bon.
Non mais si je loupe quelque chose ce sera ta faute épicétou !

Y'a que Iron Fist (et Blade à la limite si il est fun) qui m'intéresse dans les perso à venir .
J'espère que Deadpool (et Colossus!) auront de jolis changements pour me faire patienter !
Ouaip perso déçu aussi du gameplay d'Antman.

Attention il vient juste de sortir, il aura surement (normalement) pas mal de changements lors de son premier patch cette semaine.
Mais en l'état, outre le fait qu'il est plutôt faible, tant en dégat qu'en survie, son gameplay est moyen je trouve, y'avait matière à faire un gameplay sacrément fun, et au final c'est juste un cac avec des sorts tout bugués. J'ai le même sentiment qu'à la sortie de Vision, un peu effet pétard mouillé quoi.
Pareil, ce n'est que mon ressenti après l'avoir monté 60, et joué quelques heures dans différents modes hauts level. Pour l'instant mise au placard en attendant le patch pour fix un peu tout ça. Et ressorti Loki qui envoie méchamment maintenant!

On dirait (encore une fois) un perso fait à l'arrache (en l'occurence ici pour coincider avec la sortie du film, comme Vision), en espérant qu'il finisse pas comme Winter Soldier, perso fait à l'arrache et oublié par les devs à sa sortie!

Bref en attendant on a encore 2 reviews à venir, et surement pas mal de qol et de persos qui ont complètement disparus qui vont réapparaitre (human torch et psylocke pour sur très bientôt, en espérant toute la clique colossus, bp, tasky etc!)

Sans QoL, avec "seulement" une refonte des uniques et un petit tuning pass ils ont réussi à remettre Nightcrawler sur le devant de la scène (enfin, dans les premiers rangs en tout cas ), donc ça promet tout ça!
Ant-man perso fait à l'arrache ? Heu pas vraiment non. Il a un gameplay qui ne ressemble à aucun autre perso du jeu. Beaucoup de synergie entre ses sorts. Je trouve au contraire qu'il a été plutôt bien pensé.

J'ai d'ailleurs pas vu de "bugs" sur ses sorts. Tu fais allusion auxquels ?
Coucou ! J’ai adoré le film, surtout en voyant cet ancien Marvel faire son entrée pour la première fois sur le grand écran. Par contre je suis d’avis que le gameplay est assez petit. Pour moi ça me fatigue les yeux et j’ai hâte de le compléter ! Pour ceux qui souhaitent découvrir le jeu, je pense que ça reste quand même une bonne expérience ! À bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés