Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
L'autre problème de ce MU c'est que Kodash a lâché l'affaire, bien plus que nous; du coup FSP tape sur MDJ parce qu’on a bus (pas bien gros certes) sur qui taper...
Hier en prime, map FSP, les kodash n'ont rien tenté contre la baie T3 fsp, du coup notre blob galérait à prendre Aska car fsp n'avait que ça a def.
De notre coté (Lmq et Oo) on s'est acharné sur la baie et longuevue, mais à 7 c'était pas évident, Fsp était assez nombreux pour se split et déf les deux. Mais les efforts ont payés, on a finit par reset Lv T3 et aska.

Citation :
Publié par Siffleur
Le soucis de ce match up est clairement qu'on arrive pas a up nos structure...
On joue avec un multi uniquement ...
Pas de Roaming même minime...
Résultat on tick faible.
Oui t'as raison, ya pas le moindre roaming coté mdj sur ce mu, je suppose que t'as fais le tour de toutes les maps pour vérifier ça ?

@Hit0: On est censé comprendre quoi de ton post en fait ?
Citation :
Publié par Daxtou
On va dire qu'ils font ce que pas mal de serv du haut de tableau font c'est à dire se regrouper en un bon gros blob bien dégeu pour aller reset toutes structures dépassant le T2 , un peu à la mode KT mais bon si on regarde de plus près , la technique est bien huilé car impossible de up des structures. Je parle principalement de la home map.
Bon en même temps on les aide un peu si ce n'est beaucoup puisqu'on up pas trop et on met pas trop de def non plus , mais bon on se gêne pas non plus pour leur faire aussi , à l'heure actuelle aucuns des 3 serv n'a réussit à conserver un T3 quelque part.
Les 3 serv sont à peu près de même niveau , mais par contre comme dab les serv nationaux auront toujours cette difficulté à pouvoir faire du H24 efficace par rapport aux serv EU , mais bon ça se défend quand même bien
Ils viennent nombreux reset les T3 et se repartissent efficacement pour faire pression sur des maps en bois ?

Ils font du MCM ces gens là !!! C'est un scandale !!!! Je comprend que vous soyiez indignés !

@satane

Hitatoumi Kurunurunurenko t'explique comment les FPS ont jouer contre notre roaming d'hier!

spoiller #1 : dès qu'ils nous voyais (leur roaming) appellais le PWOUISSANT BLOBE AUDI TT!

spoiller #2 : apres enquete (en /w avec l'ennemis) il parraîtrais que pour nous contrer (notre roaming de 8)
Ils devais PPT à fond pour nous faire déco. Pcq soit-disant nous ne fesont que PPT... dur de fight . quand tu te rapporte au spoiller #1
Citation :
Publié par Bizoolol
Ils viennent nombreux reset les T3 et se repartissent efficacement pour faire pression sur des maps en bois ?

Ils font du MCM ces gens là !!! C'est un scandale !!!! Je comprend que vous soyiez indignés !

Heu où tu vois que j'ai écris que je suis indigné ??? Encore un qui sait lire avant d'écrire
Citation :
Publié par -Seekel-
@satane

Hitatoumi Kurunurunurenko t'explique comment les FPS ont jouer contre notre roaming d'hier!

spoiller #1 : dès qu'ils nous voyais (leur roaming) appellais le PWOUISSANT BLOBE AUDI TT!

spoiller #2 : apres enquete (en /w avec l'ennemis) il parraîtrais que pour nous contrer (notre roaming de 8)
Ils devais PPT à fond pour nous faire déco. Pcq soit-disant nous ne fesont que PPT... dur de fight . quand tu te rapporte au spoiller #1
NON MAIS STOP CA DESUITE
Ca te suffis plus d'être le social guy tu veux devenir Mere Thérésa en plus?


<Va déprimer en position foetale >
Citation :
Publié par Daxtou
Heu où tu vois que j'ai écris que je suis indigné ??? Encore un qui sait lire avant d'écrire
J'aurais pas du te quote, ca donne effectivement l'impression que tu es le seul visé
Je ne me permettrait pas de te vouvoyer a vrai dire...

Ton explication est juste symptomatique d'un McM bien mené et je vois beaucoup de posts de gens qui semblent s'interloquer d'une telle méthode...
Ou alors ce ne sont que des états de fait fatalistes ?
Citation :
Publié par hit0
non mais stop ca desuite
Ca te suffis plus d'être le social guy tu veux devenir mere thérésa en plus?


<va déprimer en position foetale >
Tu est en train de changer hito!
Fait bien attention!
Citation :
Publié par -Seekel-
@satane

Hitatoumi Kurunurunurenko t'explique comment les FPS ont jouer contre notre roaming d'hier!

spoiller #1 : dès qu'ils nous voyais (leur roaming) appellais le PWOUISSANT BLOBE AUDI TT!

spoiller #2 : apres enquete (en /w avec l'ennemis) il parraîtrais que pour nous contrer (notre roaming de 8)
Ils devais PPT à fond pour nous faire déco. Pcq soit-disant nous ne fesont que PPT... dur de fight . quand tu te rapporte au spoiller #1
Merci pour le développement Seekel, du coup je confirme !

Même si pour nous cette nuit sur leur home à 3, ils avaient pas besoin d’appeler leur blob, mais on a pu s'amuser avec la ptite dizaine de mecs qui scootaient la map. D'ailleurs c'était drôle de voir leur satisfaction quant ils nous tuaient.
Quand vous étiez au lord de leur garni ils étaient 4 5 à camper nos cadavres à coté de promon, les types ont préféré récupérer promon en bois pour le tick plutôt que def garni t3 avec leurs potes.

Mais à part ça ça joue pas du tout ppt sur fsp hein, qu'on soit bien d'accord, c'est un serveur PRO FIGHT !
Citation :
Publié par Bizoolol
J'aurais pas du te quote, ca donne effectivement l'impression que tu es le seul visé
Je ne me permettrait pas de te vouvoyer a vrai dire...

Ton explication est juste symptomatique d'un McM bien mené et je vois beaucoup de posts de gens qui semblent s'interloquer d'une telle méthode...
Ou alors ce ne sont que des états de fait fatalistes ?
Ah mais si certains se sentent interloqué par cette méthode tant pis pour eux , elle n'est en faite juste que du McM
Citation :
Publié par Siuan
Salow Et pas mieux pour Gandara, c'est une plaie à jouer. Sinon pour un potentiel VS-MDJ-SFR, j'crois que la nostalgie l'emportera.
Ce pull était tellement easy Mais ouai, Gandara, c'est la catin de la Gold League.

Citation :
Publié par Hit0
<Va déprimer en position foetale >
Au milieu de quel genre de livres?


@Bizoo: Nop, ils viennent nombreux pour reset les T3 et restent nombreux ensuite pour continuer à reset les T0 et les 5-10-20 gus qui essaient de reprendre Quand t'as 70 gars sur CBE, et 40 sur une autre frontas, tu peux te le permettre
D'ailleurs, ils crachent sur le spliting, hein! Le bôjeu, c'est un mastablob unique
Citation :
Publié par Sâtane
ça t'as pas empêché de partir visiblement... La hype était trop forte c'est ça ? Ou c''est l'attrait du KT en folie qui t'as fais craquer ?
Plutôt le comportement de certains Jadiens que je ne peux plus voir en peinture malgré le BL massif que j'ai fais.
Citation :
Publié par Scyllania
Plutôt le comportement de certains Jadiens que je ne peux plus voir en peinture malgré le BL massif que j'ai fais.
Faut dire que tu t'attaques à des personnes qu'il ne faut pas.Tu sais faudra assumer après xD.
Je suis sur MDJ depuis le début et je n'ai jamais eu besoin de bl qui que ce soit. Même lorsque l'ambiance était mauvaise avant les migrations récentes. Faut pas fréquenter les mauvaises personnes c'est tout

De toutes façons, impossible de s'entendre avec tout le monde (comme pour l'irl d'ailleurs).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je suis sur MDJ depuis le début et je n'ai jamais eu besoin de bl qui que ce soit. Même lorsque l'ambiance était mauvaise avant les migrations récentes. Faut pas fréquenter les mauvaises personnes c'est tout

De toutes façons, impossible de s'entendre avec tout le monde (comme pour l'irl d'ailleurs).
T'as pas dû lead souvent ^^
La BL c'est la meilleure solution pour ne pas lire tout le bullshit qu'on peut voir en /map qui te cache les infos utiles ...
Citation :
Publié par Lin Ketong
T'as pas dû lead souvent ^^
La BL c'est la meilleure solution pour ne pas lire tout le bullshit qu'on peut voir en /map qui te cache les infos utiles ...
Je lead plus depuis longtemps en effet, je dois me faire vieux
On a eu une belle periode de troll sur le chan map, mais ça va beaucoup mieux depuis quelques temps maintenant.
Citation :
Publié par Lin Ketong
T'as pas dû lead souvent ^^
La BL c'est la meilleure solution pour ne pas lire tout le bullshit qu'on peut voir en /map qui te cache les infos utiles ...

Moi j'ai 2 personnes dans ma BL, et c'était un mec qui me spammait l'arme "KEVIN" de facon a detruire ma fenetre de chat avec une macro.

Et ca fait 3 ans que je joue
Et j'ai lead un peu
Citation :
Publié par Ayaya
Moi j'ai 2 personnes dans ma BL, et c'était un mec qui me spammait l'arme "KEVIN" de facon a detruire ma fenetre de chat avec une macro.

Et ca fait 3 ans que je joue
Et j'ai lead un peu
Regan !
__________________
Cake Walk [Cake] - Leyon Brown/Don Corleyon
En tout cas, on mérite la 3e place cette semaine.

Passer son temps à fffffffff les alliés ou à chercher sur quelle map est parti se cacher le tag, pas motivant.
'Puis c'pas comme si le jeu était sorti en 1910 et que y avait des guides/conseils à peu près partout, oh wait.
C'pas comme si GW2 était un jeu extrêmement difficile non plus.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Scyllania
Plutôt le comportement de certains Jadiens que je ne peux plus voir en peinture malgré le BL massif que j'ai fais.
Je comprends.
Une plaie.
En venir à quitter un serveur pour ça...

Désolée pour toi que tu aies été obligée de revenir sur Vizu par défaut.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Je comprends.
Une plaie.
En venir à quitter un serveur pour ça...

Désolée pour toi que tu aies été obligée de revenir sur Vizu par défaut.
Si on prend ton cas en comparaison, faudrait que tu change de jeu
Citation :
Publié par Nirnee
En tout cas, on mérite la 3e place cette semaine.

Passer son temps à fffffffff les alliés ou à chercher sur quelle map est parti se cacher le tag, pas motivant.
'Puis c'pas comme si le jeu était sorti en 1910 et que y avait des guides/conseils à peu près partout, oh wait.
C'pas comme si GW2 était un jeu extrêmement difficile non plus.
Ca a lâché le match mardi soir.

Je sais pas, à un moment, ça a vrillé...

Du coup, j'me demande si c'est utile que j'me connecte ce soir. Surtout que PPT et prendre une tour en bois, cay mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés