Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
De toute manière c'est la faute au raid de Bob. Kappa
... Toum, t'as du mal, je crois. Je ne dis pas qu'ils recherchent la facilité, mais le farm.

Qui se farm le mieux entre Kodash et MdJ? Bah MdJ. Peu de gens pour def des forts, et une fois reset, les gens se précipitent pour le karma/banane et se font reboot/farm sur les portes. Le bus PU MdJ croustille comparé à celui de Kodash.

Reset un T3 sans def, y'a de rien de difficile. Surtout BT où tu peux pilonner tranquilou, si le défenseur n'a pas le nombre pour venir te déloger.

T'essaie toujours de tourner les choses de façon à sortir MdJ du lot. Mais non, là, FSP, ils vont juste taper sur ce qui est le plus rentable niveau farm. Et sur CBE, c'est nous. De même que sur Frontas, vu notre absence des frontas FSP et Kodash (toi qui aime les chiffres, c'est 25% les deux frontas d'attaque, le reste entre notre home et CBE).

On n'arrête pas de les laisser tranquille. Parce que "faut pas toucher au bois, KT cay mal". C'est tout. M'enfin, le bon côté, c'est que finalement, on est responsable de notre défaite.

P.S.: Et puis ce n'est pas parce qu'un chariot met en déroute une attaque jadienne sur du T3 que les autres serveurs s'arrêtent pour la même raison.

Dernière modification par Falkynn ; 12/08/2015 à 13h04.
Sur ce coup tu te trompes Falk et tu interprètes probablement aussi mal mes propos que moi les tiens. Je ne fais certainement pas sortir MDJ du lot au contraire ... Je dis simplement que FSP domine MDJ sur ce milieu de mu et qu'ils le font bien ...

Bref on est d'accord sur le fait qu'on est pas d'accord
Citation :
Publié par Toum kétamine
Voici un point qui fait consensus
Faut mettre tout le monde qui était présent dans le même panier, d'où mon edit
Citation :
Publié par Toum kétamine
Sinon pour la semaine prochaine les probabilités de rencontrer Vizu augmente fortement (je préfèrerais les renontrer plus tard, à la fin des vacances de mon côté).
Ah la même ça m'arrangerait pas la semaine prochaine
Citation :
Publié par Falkynn
...Parce que "faut pas toucher au bois, KT cay mal"...
Mentalité française plutôt débile. Dans le même style sur Vizu on a:

- Tp garage à vélo, SCANDALE !!!
- Tu joues Venom, casses toi sale plow, c'est pas bô jeu, wesh wesh.
- Double impact contre un blob ? Non, laisse l'autre guilde crever, on s'en tape hèhèhèhè (3-4 débiles qui pouffent de rire sur TS) , on ira crever nous aussi après prcq c'est ca le bô jeu, ils nous respecteront car on est des ouf tavu ! (Bon, cette tendance a pas mal diminué depuis quelques semaines, et c'est tant mieux, mais il en reste encore quelques un).
Citation :
Publié par Toum kétamine
Non, résolument ils ne cherchent pas plus la facilité que nous ou d'autres serveurs
Ils cherchent la facilité de farm en se donnant les moyens (reset de t3 avant de farm).

Sinon autant en fronta vous faites un bon job, autant sur cbe, c'est généralement la facilité qui est choisie :
Citation :
Publié par Falkynn
P.S.: Et puis ce n'est pas parce qu'un chariot met en déroute une attaque jadienne sur du T3 que les autres serveurs s'arrêtent pour la même raison.
Citation :
Publié par Edennae
Sisi, je suis à la maison et Enzo aussi

On pourrait s'affronter toute la journée
Tin faut que je ramène ma tour en vac , fait chier , faut que je réorganise le coffre là
Citation :
Publié par Edennae
Sisi, je suis à la maison et Enzo aussi

On pourrait s'affronter toute la journée
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée... Enfin tout le monde n'y trouvera pas son compte
Citation :
Publié par ckim
Je suis pas sur que ça soit une bonne idée... Enfin tout le monde n'y trouvera pas son compte
Ben en faite le mieux ça serait d'avoir un MDJ/Vizu/ pas de serv , vu que de toute façon ça va se focus 100% entre FR le 3ème serveur ça serait cool qu'il vienne pas nous faire chier ^^

Mais bon ça sera un plaisir de se foutre sur la gueule entre toutes ces connaissances

Après en effet est ce que ce mu servira à quelque chose , je ne pense pas .....
Citation :
Publié par Toum kétamine
Et si on a un mu SFR/Vizu/MDJ (certes encore très improbable), qui fait quoi ?
Ah ouai là c'est chaud car Vizu déteste SFR , tin le choix du focus va être délicat , j'appelle de suite l'état major Tactique de MDJ !!!! Daesronnnnnnnnnnn allo ??
Citation :
Publié par Falkynn
Piken/Kodash/MdJ m'ira très bien, perso'.
C'est bon le chef a validé le MU , je pars de ce pas voir ma cops Stéphanie Bourguet de Anet pour qu'elle mette ça en place
Le soucis de ce match up est clairement qu'on arrive pas a up nos structure...
On joue avec un multi uniquement ...
Pas de Roaming même minime...
Résultat on tick faible.
Ceci dit, SFR/Deso/FSP, c'est le top 3, ils devrait se fritter entre eux, ils ont le même style de jeu

Pas envie d'avoir Gandara une nouvelle fois, alors Piken avec Kodash, ça sera très bien
Citation :
Publié par Falkynn
Ceci dit, SFR/Deso/FSP, c'est le top 3, ils devrait se fritter entre eux, ils ont le même style de jeu

Pas envie d'avoir Gandara une nouvelle fois, alors Piken avec Kodash, ça sera très bien
Salow Et pas mieux pour Gandara, c'est une plaie à jouer. Sinon pour un potentiel VS-MDJ-SFR, j'crois que la nostalgie l'emportera.
Non mais vraiment que de médisance sur ce beau serveur qui œuvre chaque jour que ANET fait à rendre le McM de GW2 un peux meilleur ... ce qu'ils aiment c'est le tit com, le bOjeu ... la preuve cette activité intense en roaming chaque semaines, des "petits" groupes optimisés et ultra réactifs grâce à leur binding e-sport adapté ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
LD0001361766_2.jpg


Mais ce qu'ils haïssent le plus c'est le PPT ... quelle horreur ... jamais vous ne verrez un de ces fiers amateurs de bOjeu faire du tick, manger de la banane ... et si vous vous demandez pourquoi ils prennent en boucle du bois toute la journée alors que les maps sont vide notre reporter de l’extrême a enquêté auprès d'un membre de la plus illustre guilde de ce glorieux serveur ... a

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
COUNTER-PPT.jpg

Dernière modification par Hit0 ; 12/08/2015 à 16h51.
♪ ♫ Blobons nous dans les bois quand le bus n'y est pas
Si le bus y'était, je te far me rai. ♪ ♫

Dernière modification par Compte #531705 ; 12/08/2015 à 15h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés