[irl lyon] Samedi 1er aout

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyaru
Même pas cap

Moi non pas cap, à la plage faut être tout nu c'est sale, et en plus je dors la journée, je bosse la nuit
Faut pas être nu, mais en maillot de bain
Ce n'est pas sale, ton corps change.
Et je le fais déjà un jour sur 2 en moyenne, alors bon... J'assume.

Mais bon, si telle la marmotte tu as décidé de rester dans ta grotte, que puis-je y faire...
Tant pis. J'organiserai une IRL Annecy un autre jour
Ton corps change un jour sur deux ?
C'est donc ça être genderfluid

Mais si ça se fait pour de vrai je viens hein ! (même si c'était vrai pour le boulot de nuit, j'y suis là d'ailleurs)
ça se fait déjà en rando autour du lac du Bourget la semaine prochaine.

ça peut se faire en mode IRL pique-nique/sport/farniente/plage/verre en terrasse dans le vieil Annecy samedi prochain si tu veux, et puis si ya d'autres joliens dans le coin.
Genre des genevois qui se bougent le fion ˆˆ



Pervx : des gens de bons goûts adeptes d'activités de plein air et full of luv'spirit
Coté farniente et plage, si il fait toujours le même temps c'est mal barré, on est en pull ici

Mais sinon je veux bien, ça serait bien que d'autres nazes viennent en effet. Mais bon tu sais, ces suisses...
Citation :
Publié par Nyaru
Coté farniente et plage, si il fait toujours le même temps c'est mal barré, on est en pull ici
Ah. Pas moi. Doit faire plus chaud de mon côté du lac

Je lancerai ça pour samedi prochain alors. On verra bien si ça mord.
Citation :
Publié par Adriana
Mea culpa, j'ai prévenu Aiina mais je vous ai honteusement planté quelques heures avant, un plan de dernière minute et je me sentais pas trop de faire un A/R Sainté-Lyon pour rester moins d'une heure avec vous.
La péniche sous la flotte par contre, pas glop du coup j'imagine.
Bon et alors, on attend de savoir : tu l'as niquée? Que tu ne nous aies pas planté pour rien quoi...
Citation :
Publié par Aiina
Bon et alors, on attend de savoir : tu l'as niquée? Que tu ne nous aies pas planté pour rien quoi...
Question très pertinente !
Citation :
Publié par Aiina
Ouep un peu plus au nord, genre deux péniches plus loin. Entre la Plateforme et la Barge.
On a failli se croiser on était à l'ayers avec des coupaings, si j'avais su!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés