Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Ah moi je sais pas, hier je récuperais de l'irl PVDO Après oui c'est possible qu'il y ai eu du chariot, du wipe etc. De la a voir Satane être aussi fier, c'est priceless, c'est pas comme si ca arrivais tout les jours
Fier d'avoir fait tilt ton débile de gm ? Oé sans doute.

Citation :
Publié par Kogami
@Sâtane : à la portée de tout le monde ^^.
Yep, d'ailleurs on s'y met aussi, mais sur du format plus petit pour le moment.
Citation :
Publié par Sâtane
Yep, d'ailleurs on s'y met aussi, mais sur du format plus petit pour le moment.
Haaa ça fait plaisir, je me tiendrai au courant. On tourne entre 6 et 8 là. Sur le moyen/long terme, on cherchera un joueur supplémentaire surement un profil multiclasse Elem/Mesmer.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Bob en route pour le Jade d'or !

@Siuan : va falloir venir sur MDJ quand tu pourras pour que je te partage cette information capitale.

Pfff, j'vais sur BB, sont passé en très élevée C'est PF qui a pris leur place niveau serveur plein ? Y en a toujours 8 marqués full.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Merci Siuan

MDJ ne sera pas full tout le temps, moi j'attends certains retours ou certaines arrivées pour finir cette expérience en beauté !

@Sano : satane a un bon fond je t'assure, je vous vois bien roamer ensemble la nuit comme deux vieux potes
Non Toum, je ne viendrai pas sur MdJ.

(Hop, clin d'œil à mon ami Guedgued au passage.)
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Itsvara
Non Toum, je ne viendrai pas sur MdJ.
Attention whore
Citation :
Publié par Itsvara
Non Toum, je ne viendrai pas sur MdJ.

(Hop, clin d'œil à mon ami Guedgued au passage.)
Qui ne risque pas de te lire ici amha...
Citation :
Publié par Colsk
Qui ne risque pas de te lire ici amha...
Je ne m'en fais pas. La transmission (déformée) de messages est toujours faite.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
On a un peu du mal le matin cette semaine , en même temps faut dire que l'équipe de nuit fait un super taf , après ils peuvent pas faire du H24 non stop , dans un sens le mu est assez équilibré avec chaque serv qui a son moment de pop sauf que ça tombe pas spécialement à la même heure , mais perso je trouve ce mu assez équilibré et nous sommes à notre place.
Mais de rien Slashy ^^

FSP veut faire du point cette semaine visiblement. Mais comme tu dis Daxtou, je pense que ces trois serveurs sont proches (ça se voit au niveau du ladder d'ailleurs!). Par contre il me semble qu'on a pas battu FSP depuis pas mal de temps, on digère toujours assez mal leur focus.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Mais de rien Slashy ^^

FSP veut faire du point cette semaine visiblement. Mais comme tu dis Daxtou, je pense que ces trois serveurs sont proches (ça se voit au niveau du ladder d'ailleurs!). Par contre il me semble qu'on a pas battu FSP depuis pas mal de temps, on digère toujours assez mal leur focus.
Focus? Il tape juste là où c'est plus faible et où ils peuvent avoir du farm plus facilement. Je t'explique la semaine:
Ca plie sur CBE > Déco de joueurs.
Ca ne va pas sur map FSP ou Kodash, car "trop dur". > Ils viennent sur notre home et la rase.
Tu prends une tour > "oh l'autre, il KT".

Nos zerglings ne valent pas ceux de FSP, donc dès que les joueurs réguliers/hardcore ne sont plus là, hop, c'est le massacre.

Dommage, on aurait pu gagné ce match Tant en faisant du point que des fights.
On va dire qu'ils font ce que pas mal de serv du haut de tableau font c'est à dire se regrouper en un bon gros blob bien dégeu pour aller reset toutes structures dépassant le T2 , un peu à la mode KT mais bon si on regarde de plus près , la technique est bien huilé car impossible de up des structures. Je parle principalement de la home map.
Bon en même temps on les aide un peu si ce n'est beaucoup puisqu'on up pas trop et on met pas trop de def non plus , mais bon on se gêne pas non plus pour leur faire aussi , à l'heure actuelle aucuns des 3 serv n'a réussit à conserver un T3 quelque part.
Les 3 serv sont à peu près de même niveau , mais par contre comme dab les serv nationaux auront toujours cette difficulté à pouvoir faire du H24 efficace par rapport aux serv EU , mais bon ça se défend quand même bien
Citation :
Publié par Daxtou
J'étais pas là au prime d'hier , pourquoi c'était pas top ? et sur toutes les maps ou seulement celle où tu étais ?
Toutes.

Tick à 110 en prime, np.

Ca a lâché le match hier
Citation :
Publié par Falkynn
Focus? Il tape juste là où c'est plus faible et où ils peuvent avoir du farm plus facilement. Je t'explique la semaine:
Ca plie sur CBE > Déco de joueurs.
Ca ne va pas sur map FSP ou Kodash, car "trop dur". > Ils viennent sur notre home et la rase.
Tu prends une tour > "oh l'autre, il KT".

Nos zerglings ne valent pas ceux de FSP, donc dès que les joueurs réguliers/hardcore ne sont plus là, hop, c'est le massacre.

Dommage, on aurait pu gagné ce match Tant en faisant du point que des fights.

Je ne partage pas trop ton analyse pour le coup. On peut dire ce qu'on veut de FSP, mais ce n'est pas un serveur cherchant en permanence la facilité. Au contraire en général leur méga blob cherche à reset les structures du serveur supposé le plus fort.

Mais oui, niveau zerg c'est vraiment pas notre point fort ...
C'est clair que dès que c'est en bois ou en cours e up bim ils arrivent et ça rase , en même temps pourquoi se priveraient-ils ? Puisque pas assez de monde pour les contrer . Hier matin ça a été la croix et la bannière pour réussir à remonter le tier cbe.
Ah oui, ils ont raison de ne pas se priver, mais faut pas dire qu'ils cherchent le challenge o/

Ils farment, point. Ils ont les bus qu'il faut pour ça, ils ont raison.
Faut arrêter, FSP est l'un des serveurs qui reset le plus des T3 ...
D'ailleurs CBE n'est pas devenu en bois par magie. Une fois le reset des structures effectuées ils empêchent les up avec un reset permanent, c'est bien joué de leur part.

Non, résolument ils ne cherchent pas plus la facilité que nous ou d'autres serveurs (je passe le nombre de fois ou j'ai vu notre garni full T3 reset par FSP alors qu'on était beaucoup en def). Autant je déteste ce serveur avec leur méga blob kiki tout dur, autant je ne les classe pas dans la catégorie des serveurs qui ne kt que du bois.

Sinon pour la semaine prochaine les probabilités de rencontrer Vizu augmente fortement (je préfèrerais les rencontrer plus tard, à la fin des vacances de mon côté).

Dernière modification par Toum kétamine ; 12/08/2015 à 13h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés