[ACHAT] Bouclier Gunsen

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehw
Il a beaucoup été distribué ? Car il est vraiment sympa
Je pense que plein de personne l'on buy avec les 1 mois d'abo en carte pour le revendre donc oui ca va surement faire comme le darclier de l'année dernière :3
J'en ai un disponible en septembre, mais m'étonnerait qu'il soit comme le Darclier vu les offres et estimations que j'ai pu obtenir sur un sujet que j'ai ouvert.

Jayks
Hello, je t'ai déjà contacté un soir mais j'ai du déconnecter rapidement pour des raisons perso (désolé au passage). Sinon, je pense le vendre dans les 50M+ la migration, je doute que cela soit comme le darclier. J'étais à l'expo et comme cela a été dit précédemment, les boucliers n'étaient pas mis en avant du tout, à priori en plus ils ne seront pas disponibles à d'autres conventions que celle-ci.
Si tu veux négocier, si tu es intéressé. J'essaie de te recontacter sur ton serveur mais je n'y parviens pas. Tu peux passer sur djaul /w la-dameblanche entre 15h et 22h théoriquement je suis dans le coin !
Citation :
Publié par La-dameblanche
Hello, je t'ai déjà contacté un soir mais j'ai du déconnecter rapidement pour des raisons perso (désolé au passage). Sinon, je pense le vendre dans les 50M+ la migration, je doute que cela soit comme le darclier. J'étais à l'expo et comme cela a été dit précédemment, les boucliers n'étaient pas mis en avant du tout, à priori en plus ils ne seront pas disponibles à d'autres conventions que celle-ci.
Si tu veux négocier, si tu es intéressé. J'essaie de te recontacter sur ton serveur mais je n'y parviens pas. Tu peux passer sur djaul /w la-dameblanche entre 15h et 22h théoriquement je suis dans le coin !
Salut ton prix de 50m est vraiment ambitieux car j'avais déjà reçu une offres a 15m lorsque j'ai poster la première annonce... Je ne l'ai pas prix car j'était en interserveur a ce moment la et que j'avais peu de kamas ( et oui c'est bête de poster ce type d'annonce a ce moment là x') )
Actuellement je peu mettre + mais je compte pas me ruiné pour ça non plus...
Pour ce qui est des avis mitigés quant au sort similaire de ce boubou à celui du Darclier je suis sur que e prix va pas mal chuter ( peut être pas autant que le Darclier oui ) car lors de toutes leurs "conventions" ankama se fait dévaliser pour ce qui est des objet in-game exclusifs

Bref j'en cherche toujours un
Sauf que là c'était pas une convention, c'était la Japan Expo qui proposait plein de divertissement en plus de l'univers d'Ankama il y a très peu de gens qui y sont allés seulement pour Dofus et les boucliers étaient pas mis en valeurs. Je pense qu'il sera légèrement plus rare que le Perfidoclier, donc 15 - 20M non, je pense pas. Peut-être +/- le prix d'un Pararayon.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés