Histoire des Landes (#16)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eilmorel
Donc vous confirmez que cette map c'est :

- Rez
- Tout droit sur le pont
- Bus vs bus
- Rez
- Tout droit sur le pont
- ...

?
Ouai je confirme que les joueurs qui jouent sur cette map font ce que tu dis.
Mais la map en elle même propose autre chose que du tout droit. Entre les points qui se font annoncer lors des reprises, et le nombre de moyens de contournement ou autres y'a de quoi bouger (normalement).
Citation :
Publié par Naabi/Micro
Et sur Osgiliath je n'arrive pas a valider la prouesse des 10ier quetes...ça vous fais la meme chose?
Oui pareil...
En attendant ,a part la premiere soiree..bon la deuxieme que j'ai trouvé moyen aussi, il y a de moins en moin de monde a Osgiliath....les Landes desert complet...voila le joujou est cassé...y'a plus de pvp
Clairement pour dépasser les 10k journaliers sur cette map, va falloir se sortir les doigts, avec une moyenne de 8 à 10 pts par cible.
Plus aucun buff à part les 90 maxi (en moyenne 30 je dirais).

Les possibilités de contournement sont clairement moins prévisibles que dans les landes mais les gens ne s'en servent pas pour le moment.

Après je trouve que le coté monstre a pris un sale UP niveau résist et PV. (Coller des crit colère fumante à 6k sur un faucheur qui a 100K HP, WTF ?
Je n'ose même pas imaginer le DPS des cacs héros, ça doit être chiant à mourrir.

Gros problème aussi: Popo monstre avec CD d'1 sec...... Les chasseurs et MDS doivent être contents
__________________
http://manaloup.free.fr/public/lotro/landes/Second_Marshall.png Liirah - Sirannon[FR] http://lotro-wiki.com/images/6/67/MP_Lieutenant.png Raiik - Sirannon[FR]
Citation :
Publié par Liirah
Clairement pour dépasser les 10k journaliers sur cette map, va falloir se sortir les doigts, avec une moyenne de 8 à 10 pts par cible.
Plus aucun buff à part les 90 maxi (en moyenne 30 je dirais).

Les possibilités de contournement sont clairement moins prévisibles que dans les landes mais les gens ne s'en servent pas pour le moment.

Après je trouve que le coté monstre a pris un sale UP niveau résist et PV. (Coller des crit colère fumante à 6k sur un faucheur qui a 100K HP, WTF ?
Je n'ose même pas imaginer le DPS des cacs héros, ça doit être chiant à mourrir.

Gros problème aussi: Popo monstre avec CD d'1 sec...... Les chasseurs et MDS doivent être contents
J'avoue qu'au cac j'ai abandonné le concept de glasscanon.
Le moindre ouargue caca qui sait spam la bonne touche te mets dans les choux.
Chers Pvpistes de Sirannon,
Un certains nombres de joueurs d'Estel vont migrer chez vous.
Son Pvp est mort mais certains regrettent ces bonnes soirées.
Pour ce que vous en savez, les Pvpistes vont majoritairement rester ou migrer vers un serveur plus peuplé ?

Par ailleurs, lorsque les transferts débuteront, il serait pertinent de nous regrouper sur une seule carte pour estimer le nouveau potentiel. Vaudrait-il mieux être tous dans les Landes (ce que je pense) ou à Ostgiliath ?

Après, je sais que mon propos heurtera les concepts de certains, mais il serait sympa au début de limiter la rage/insulte et le chain kill des noobs (les tuer c'est bien, les tuer en boucle ça l'est moins).
Evidemment, vous ferez ce que vous voulez.
Mais si vous souhaitez trouver durablement plus de monde en Pvp sur Sirannon, c'est une occasion unique. L'opportunité de bâtir ensemble et d'essayer d'entraîner les non-habitués à découvrir le Pvp.
Si les arrivants ne voient que les mauvais côtés de ce qui se pratique sur Sirannon, beaucoup laisseront tomber et nous aurons tous perdus.
Soyons clair, si cette occasion est gâchée (et donc que la population sera définitivement trop restreinte), la grande majorité des Pvpistes et ex-pvpistes d'Estel transféreront leur(s) perso(s) Pvp sur Evernight (voir Gwair).
Alors, d'avance, merci de bien nous accueillir pour se bastonner dans la bonne humeur.

Amis de bonne volonté de Sirannon, à bientôt.


P.S.: Merci de ne voir dans mes propos (peut-être maladroits) aucune mauvaise intention, juste le désir sincère de retrouver du Pvp sur un server francophone.
Tu sais, j'espère, qu'il y a autant de "rageux" sur Estel que sur Sira.
A partir de là, on peut en conclure que chacun continuera à jouer et à se comporter comme il le souhaite.
Sira a accueilli tout un tas d'Estelliens vraiment du genre bizarre et rageux... Voire carrément flippant. L'habitude est là maintenant !

Arriver et sous-entendre que les mecs de Sira "ragent/insultent et chain kill des noobs", c'est presque de la discrimination. Ou au mieux de la grande naïveté quant à ce qui est proposé sur Estel.

Pour parler de pur Pvp, je préfère les Landes aussi.
Ça se déroule bien souvent là-bas ces temps-ci.
Citation :
Publié par LaMarmotte
Chers Pvpistes de Sirannon,
Un certains nombres de joueurs d'Estel vont migrer chez vous.
Son Pvp est mort mais certains regrettent ces bonnes soirées.
Pour ce que vous en savez, les Pvpistes vont majoritairement rester ou migrer vers un serveur plus peuplé ?

Par ailleurs, lorsque les transferts débuteront, il serait pertinent de nous regrouper sur une seule carte pour estimer le nouveau potentiel. Vaudrait-il mieux être tous dans les Landes (ce que je pense) ou à Ostgiliath ?

Après, je sais que mon propos heurtera les concepts de certains, mais il serait sympa au début de limiter la rage/insulte et le chain kill des noobs (les tuer c'est bien, les tuer en boucle ça l'est moins).
Evidemment, vous ferez ce que vous voulez.
Mais si vous souhaitez trouver durablement plus de monde en Pvp sur Sirannon, c'est une occasion unique. L'opportunité de bâtir ensemble et d'essayer d'entraîner les non-habitués à découvrir le Pvp.
Si les arrivants ne voient que les mauvais côtés de ce qui se pratique sur Sirannon, beaucoup laisseront tomber et nous aurons tous perdus.
Soyons clair, si cette occasion est gâchée (et donc que la population sera définitivement trop restreinte), la grande majorité des Pvpistes et ex-pvpistes d'Estel transféreront leur(s) perso(s) Pvp sur Evernight (voir Gwair).
Alors, d'avance, merci de bien nous accueillir pour se bastonner dans la bonne humeur.

Amis de bonne volonté de Sirannon, à bientôt.


P.S.: Merci de ne voir dans mes propos (peut-être maladroits) aucune mauvaise intention, juste le désir sincère de retrouver du Pvp sur un server francophone.
je plussoie

déjà 35 min depuis l'écriture de ton post et pas encore de taunt.... finalement Sira c'est peut-etre bien plus sympa qu'on le dit (ou alors les gens sont en vacances ? )

Aranaeth, numérote tes abattis, on arrive...

Wyk
Citation :
Publié par LaMarmotte
Chers Pvpistes de Sirannon,

Soyons clair, si cette occasion est gâchée (et donc que la population sera définitivement trop restreinte), la grande majorité des Pvpistes et ex-pvpistes d'Estel transféreront leur(s) perso(s) Pvp sur Evernight (voir Gwair).
Alors, d'avance, merci de bien nous accueillir pour se bastonner dans la bonne humeur.

Amis de bonne volonté de Sirannon, à bientôt.

P.S.: Merci de ne voir dans mes propos (peut-être maladroits) aucune mauvaise intention, juste le désir sincère de retrouver du Pvp sur un server francophone.
Bonjour, je vais être un peu rude désolé.

En général, il me semble que l'on essaye de s'habituer au serveur ou on migre, de même que IRL tu vas pas faire comme chez toi si t'es chez un pote. Et puis édicter des règles utopiques comme stopper le chain kill... c'est la jungle le pvp mister!.

Sira c'est pas RP ok, mais on va pas commencer chaque dudu ou combat dans la pampa par un "mae govannen" non plus!. (Giresse si tu passes, elle est pour toi celle la).

A vous lire la plupart des esteliens qui transfert sur Sira c'est par défaut, soit. Mais la communauté de Sira est prête a vous accueillir (on l'a bien fait pour le mercato de l'année dernière) regarde ils sont toujours la bien acclimatés maintenant. De plus Il existe de l'entraide tout les jours sur notre serveur et si l'on parle de pvp tu auras toujours des raids ouvert hein. On est pas des chiens à tout le temps s'bouffer le nez comme je vois souvent.

Bien sur on a des cas sur notre serveur comme vous avez les votre mais ça ne sert a rien de nous menacer (je l'ai pris comme ça moi perso) de bien vouloir suivre "vos" règles sinon "vous" allez transférer sur d'autres serveurs. C'est votre choix, faites en ce que vous voulez ce n'est pas au serveur de changer.
__________________
"Cynical & Ruthless"

http://www.grapheine.com/bombaytv/st...3a003dffc.html

Suzerain Farkhnagash // Moro's FC and Zerg Fan Club // EVERNIGHT
Second maréchal Andycle // Odyssey // EVERNIGHT
Désolé si j'ai pu laisser croire que je voulais imposer quoi que ce soit.
C'est juste pour motiver un maximum de monde avec nous à aller découvrir le Pvp, dont ils ont pour beaucoup une mauvaise image, et leur donner envie de revenir.
Bien évidemment, faites comme vous le voulez (je l'avais déjà écrit).
Je ne suis pas crétin ou naïf sur les Landes mais je n'envisage pas de rester à compter les Pnj dans 1 mois.
Cordialement.
Citation :
Publié par Elliwenn
edité
C'est Meetic et alors t'es jaloux ? Pour le reste je doute que même avec les esteliens ça remplisse les deux maps donc autant aller sur un serveur où les deux sont remplis.

Dernière modification par Ekis ; 13/08/2015 à 01h18.

[Modéré par Ekis : .]

Sinon croire que le pvp Sirranon va vite repop avec des baston de toute part a plus savoir ou donner de la tete et au final tous le monde est satisfais dans les 2 factions vous pouvez rever!!!

Deja rien qu'a la sortie de la nouvelle map, en 2 soirée, ça c'est vite casser la gueule

Dernière modification par Ekis ; 13/08/2015 à 01h18.
Mae govannen compagnons du gondor.
Perso je vais pas attendre la mort du pvp sur le server.
Vu la facilité d'équiper un perso juste avec les citations.
Je dégage mon main sur un gros server des que je peux.
Citation :
Publié par Andycle
tu auras toujours des raids ouvert hein.
Branbran reste sur Sira ?!
Bon Ara, en fait, il est possible qu'on vienne.
Dis à tout le monde de revenir. Même au Chonchont.
On a la nouvelle map à conquérir et les Landes à tenir.
Citation :
Publié par BelleQuenouille
Branbran reste sur Sira ?!
Bon Ara, en fait, il est possible qu'on vienne.
Dis à tout le monde de revenir. Même au Chonchont.
On a la nouvelle map à conquérir et les Landes à tenir.
Le sauveur revient ? (Je dis ça mais je sais même pas si y a besoin de sauver quelques choses depuis le temps que je ne me suis plus co )

[Modéré par Ekis : .]
__________________
http://lotro.fr/signature/image/11465-kraok.png
Mention spéciale à Jurda et son énooorme fusée qui enchante toutes les dames de la terre du milieu et de ses contrées sauvages.

Dernière modification par Ekis ; 15/08/2015 à 01h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés