Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Match up intéressant, de beaux fight sur la fronta cimefroide qui l'eu cru! Il y aura pas mal de trucs à montrer en vidéo.
gg à toutes les guildes de MDJ présentent sur la map (SwE, Oo, LMQ, etc..), la synergie se passe beaucoup mieux.
Les cimefroides ont des guildes roaming de 40+!
Citation :
Publié par Toum kétamine
On attends donc ton retour dès qu'il y aura une fenêtre de migration sur MDJ

(Tout comme Slashy, Siuan, Sano et Kazu !)
MdJ est full. Et puis, tu n'as pas retenu la leçon de ces 10 derniers mois? Quant à Sano, on peut dire ce qu'on veut de lui, il joue pour le serveur où il est, et ça, c'est respectable.

Citation :
Publié par Kogami
Match up intéressant, de beaux fight sur la fronta cimefroide qui l'eu cru! Il y aura pas mal de trucs à montrer en vidéo.
gg à toutes les guildes de MDJ présentent sur la map (SwE, Oo, LMQ, etc..), la synergie se passe beaucoup mieux.
Les cimefroides ont des guildes roaming de 40+!
Pour le coup, c'est vrai que les synergies entre différentes guildes pas toujours habituées à jouer ensemble, elles se passent bien en ce moment.

Dernière modification par Falkynn ; 11/08/2015 à 17h36.
Citation :
Publié par Falkynn
[edit] Des fois, faut prendre du recul sur la JOLwar, les gars. De même qu'arrêter de se monter le crâne sur des choses qui n'ont jamais eu lieu et de prendre pour vérité des choses déformées.
Wtf ? Du recul sur la Jolwar, mais quelle hérésie !
On sait tous que sur Jol, la réalité est déformé, exagéré, amplifié, suffit de savoir ou on met les pieds et de faire la part des choses une fois ig.

Citation :
Publié par Toum kétamine
@Sano : satane a un bon fond je t'assure, je vous vois bien roamer ensemble la nuit comme deux vieux potes
Vu la réputation de rallybot du mec je préfère roam solo

@Kogami: On a beaucoup aimé aussi, et on a bien bavé sur votre ligne de buff...
Citation :
Publié par Sâtane
Ou c''est l'attrait du KT en folie qui t'as fais craquer ?
Quelle idée saugrenue, sur vizu, on fait du vrai McM
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je garde juste les meilleurs spots
Possible d'avoir une liste des spots disponible, ça pourrait intéresser du monde
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
C'est la faute a Bob ça !
Je suis responsable de rien du tout, par contre je pense que l'égo de votre grand manitou y est pour beaucoup.

Alors bon, parait qu'il était pas sur ts et qu'il avait pas de tag, soit. Il était pourtant stick par une vingtaine de types ( pas les meilleurs ça c'est sur ). Et ça leur a pas empêché de double impact à 2x20, avec veil et compagnie. Rien à dire, même sans ts, la coordination FSP a de quoi faire des jaloux !

Je leur en veut pas non plus, d'avoir pull un zerg immonde pour reboot 20 jadiens, les grap lead / corrupt boon et le pirate gaming en général, ça fait partit du jeu, mais je pense qu'il n'y avait pas forcément besoin de ça pour nous battre. J'aurais préféré un bon 25 v 25 en plaine, mais ils avaient pas leur poterne ni les ac remparts. Et la j'invente rien, c'est bien FSP qui a posé des chariots pour nous fight, doit y avoir quelques témoins dans le coin.

C'était sympa quand même, passe lui la bise !

Dernière modification par BobSparx ; 11/08/2015 à 17h18.
Citation :
Publié par shoenfraud
Synergie ou leech, add, gank des casters qui fight une autre guilde ?
Excuse moi mais quand y'a une dizaine de tags dans le même bus, tu ne peux qualifier ça de guilde. On parle du prime d'hier, sur la home map FSP. Alors que ce soit un bus hétéroclite et non un bus de guilde, sur une home map, ça ne choque pas. Mais il ne faut pas parler d'add ou autre ensuite Après, il y avait peut être un raid guilde qui tournait, mais dans ces cas là, il avait des leechers (comme tu dis) avec lui car à aucun moment je n'ai pu croisé un tag alone.
Les fights entre Etheron et Garni, c'était bien un bus PU, côté FSP.

P.S.: Oo, on tournait à 10, et on a campé quelques temps Cragtop seuls.
Bon juste un petit message pour dire que j'ai fait le ménage concernant la modération sur le topic. Certains se sont vu éloignés du forum de Guild Wars 2 au vu de leur modo-aide long comme ma....vous m'voyez ?

Pour rappel, si vous avez un soucis avec la modération ou avec un modérateur, vous venez me voir. Les prochains qui feront leur petite vendetta sur le forum, ils iront sur JvC voir si j'y suis. Ou alors mieux, le prochain je le tag illico modérateur. Comme-ça, il verra ce que c'est de ramasser les trolls/taunt des frustrés du McM toute la journée.

La modération est certainement plus présente actuellement avec le regain d'énergie de l'extension et je vais tâcher que cela n’empiète pas trop sur la JOLWar quotidienne. Par contre, je compte aussi sur vous pour que cette JolWar soit de qualité et pas de vulgaires taunt modération comme j'en ai vu aujourd'hui...

Si vous voulez réagir à ce post, c'est dans ma boîte mail.

Bonne journée à vous !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés