La Taverne obscure

Répondre
Partager Rechercher
Ca fait trop longtemps que je je joue éca je serais trop perdu sans mes cheats sorts ^^

Bon du coup je pense que je vais virer ma mule à sacrifice pour le dada et mon zozo pour enu, c'est vrai que la retraite/corru fond quand même la diff sur un jeu ou mourir c'est la mort x)

Enu vous le montez en full sagesse et dada eau ?
Citation :
Publié par Eca-Vavin
Ca fait trop longtemps que je je joue éca je serais trop perdu sans mes cheats sorts ^^

Bon du coup je pense que je vais virer ma mule à sacrifice pour le dada et mon zozo pour enu, c'est vrai que la retraite/corru fond quand même la diff sur un jeu ou mourir c'est la mort x)

Enu vous le montez en full sagesse et dada eau ?
Enu/eca/iop/eni/panda c'est la base ué mais bon si tu veux rajouter de l'original go rajouter un roublard, le bot est tellement efficace pour placer ect.. tu ramène un monstre au milieu de tes perso puis tu l'focus. Si j'avais pas des soucis d'abonnement je l'aurais fais. Sinon j'ai mis tout mes perso full vita vu que je joue tous sur le boost de l'iop/eca/mot lotof, l'énu de toute façon je retrait pas avec et ça me permet de pas avoir un perso plus hl qu'un autre, bien sûr je changerais ça une fois niveau 110/120.
Bien sûr tout ça n'est que mon avis je précise ^^, d'ailleur si t'as besoin d'aide pour des ressources ou autres /w Keyblam .
J'imagine que c'est du à l'éliotrope mais bordel les combats sont expéditifs

edit: par curiosité, Sy connaissait les boss avant ?

Dernière modification par -Erpeto- ; 23/07/2015 à 16h27.
Citation :
Publié par -Erpeto-
J'imagine que c'est du à l'éliotrope mais bordel les combats sont expéditifs

edit: par curiosité, Sy connaissait les boss avant ?
à savoir qu'il y a les montiliers bonus double aujourd'hui.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
à savoir qu'il y a les montiliers bonus double aujourd'hui.
Je remercie d'ailleurs le bug qui fait que je n'en ai pas bénéficié vu que j'ai deco/reco avant les boss pour assurer un combat sans lag.

Pour répondre à l'autre question je connais très mal FIII et les dimensions. Raison pour laquelle je fais des test sur ma team offi afin de voir les réactions des mobs. Je n'ai pu me préparer qu'à deux donjons mais la suite viendra. J'ai fait 10-15 try sur chaque boss je dirais. J'aimerais en faire autant sur les suivants.
Comme ma team offi avait déjà passé les donjons je me suis entraîné sur des placements différents ce qui est préférable car l'IA nous laisse parfois des surprises. La clé pour réussir FIII c'est notre capacité d'adaptation.


Sy
Salut salut, j'ai un petit soucis ...
Je viens d'acceder à l'île d'otomai et du coup je me suis mis en tête d'aller lancer la chasse de dandi pour la valider au fur et à mesure.

Saut que j'ai eu un petit hic en route, j'ai vu le pnj "Docteur Morose" qui avait une quete, je la lance et mon panda se fait tp dans un mini donjon ... J'avais un petit oublié cette quete.

Je me dis "c'est pas grave je vais aller jusqu'au zzap avec mes autres perso et tp mon dada dans un autre donjon" Sauf que c'est pas possible ...

Vous avez une idée de comment je peux recup mon dada ? ça me fait un peu chier de le suicide et de retaper toutes les quetes ... En plus je viens d'abo un mois, donc je peux pas attendre la fin ...
Bonjour à tous!

Depuis le temps que je dis que je veux retenter l'expérience sur ce serveur c'est chose faite depuis hier!

Avec mon petit duo sadida/sram j'ai atteint le niveau 34 avant de perdre bêtement la vie sur les chaffers d'astrub.

Je n'ai pas le courage de refaire toutes les quêtes incarnam/astrub dans l'immédiat, je voudrai donc savoir si vous avez quelque chose à me conseiller ou si les quêtes sont réellement le moyen le plus rapide pour retrouver mon niveau.
Fais en sorte de lancer l'Etoile du Gerbé et le Tour du monde au moins, le reste je pense pas qu'il y ai un gros intérêt à se les cogner (sauf si tu cherches les titres/ornements).
Salut,

Tu peux investir dans un multiman, ou bien demander un coup de main pour choper le chevalier d'Astrub avant de te relancer. Je conseille aussi les deux quêtes citées dessus, c'est une aide réelle niveau points de succès, kamas et xp gratos. Avec le x2, tu vas vite retrouver ton lvl, cette mort n'est qu'une petite leçon : être plus prudent encore.

Bienvenue sur Ombre, c'est toujours sympa les nouveaux arrivants, encore plus quand ils sont sur JoL, encore plus quand ce sont des Sram !

Toi qui lit ce topic en hésitant, viens revivre Dofus comme en 2006. Sauf que tu ne mettras pas tes points n'importe où, tu ne feras pas d'échec critique, tu pourras être téléporté devant les donjons, t'auras une reconnexion en combat, ...
Merci a vous 2, j'en retourne donc à mes quêtes.
Cela doit être la 10ème fois que je les recommence depuis que le serveur à ouvert, je commence à les connaitre par coeur ^^'

Par ailleurs le pnj sur incarnam qui permettait de restat à volonté jusqu'au niveau 30 existe encore ou celui-ci à disparu ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés