Etat du MvM (#15)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Betameche
Je voudrais tellement un MU Mdj-Vizuh
Non.

Citation :
Publié par Slashy
Votre MU semble serré, manque de population (le côté hasardeux de l'été) chez vous ou bien Kodash et FSP ne lâchent pas le morceau PPT?

Si vous voulez en énerver un, va peut-être falloir reformer votre blob guilde combiné en prime

http://www.gw2wvw.net/topic/jade-sea...erpeaks-kodash
Le match-up en cours est commenté sur un autre support dédié au serveur de cette section. Ce match-up ne concernant que les joueurs du serveur dédié de cette section, ainsi que des joueurs francophones fréquentant assidûment cette section mais jouant sur un serveur adverse, il n'y a donc aucun commentaire à faire ici.

Cependant, j'imagine que des fuites peuvent avoir lieux et que tu as déjà à ta disposition tout les renseignements nécessaires pour répondre à ta question via les services de renseignements dédié de ton serveur.
Bah JoL reste quand même un terrain d'échanges entre joueurs de différents serveurs. On a très peu vu des joueurs s'inscrire sur le forum du serveur pour une question "simple" qui n'concerne pas une migration ou autre.

Je vous voyais dominer plus aisément le MU quand j'vois votre score contre Kodash et Gandara y'a 2 MUs.
Citation :
Publié par Slashy
Bah JoL reste quand même un terrain d'échanges entre joueurs de différents serveurs.
Dans l'idée oui, mais dans le concret c'est à géométrie variable en ce moment.
Citation :
Publié par Slashy
Votre MU semble serré, manque de population (le côté hasardeux de l'été) chez vous ou bien Kodash et FSP ne lâchent pas le morceau PPT?

Si vous voulez en énerver un, va peut-être falloir reformer votre blob guilde combiné en prime

http://www.gw2wvw.net/topic/jade-sea...erpeaks-kodash
MDJ n'a jamais été vraiment largement supérieur à Kodash ou FSP sur nos différents mu (je rappelle au passage que FSP est malgré tout top 3 du ladder). Donc le résultat actuel est plutôt attendu (en tout cas le fait que le mu soit serré ne peut pas être considéré comme une surprise !).

MDJ est en tête pour l'instant, même si c'est très serré c'est pas si mal (d'autant plus que FSP a 56% de focus sur nous, alors que de notre côté le focus est plutôt ciblé sur Kodash)

Dernière modification par Toum kétamine ; 11/08/2015 à 15h40.
Citation :
Publié par Scyllania
Sinon, n'ayant pas eu le temps de jouer avec mon second compte, comment se positionne MDJ en période estival ? (Prime/OffPeak)
C'est confidentiel, désolé de ne pouvoir donner suite à votre demande.
Grosse soirée hier, après avoir roulé sur Ravya (gg Bob) sur Cbe à nombre égale (20vs20 grosso modo), le petit père s'est énervé, et à pull un masta blob, bien décidé à raser MDJ; notre garni est tombé mais Basse Terre à tenu bon, après un fight très très long. Un sacré bras de fer entre notre lead et Ravya, mais finalement les FSP on déco les 1er, ce qui nous a permit de reset tout leur tier cbe.
Bref, Ravya nous a fait la démonstration qu'il est bien un gros retard, je m'attarde pas sur les spams emotes et les insultes en mp, mais quand il a pas 50 types dérrière son cul il vaut pas grand chose, c'est à l 'image des TT et de FSP en fait... Pour un serveur qui joue soit disant le fight, ça fais sacrément pitié !

ps: C'est génial JOl en ce moment, je viens consulter mes threads préférés et tout ce que je vois c'est du rouge partout, alors ok c'est un travail délicat mais bon tout modérer à la truelle c'est pas la solution non plus.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Hum non, ça sent le piège tout ça !!
On voit le mec qui a l'expérience avec des élèves qui grattent des points.

@Satane : Dis pas ça tu sais bien que tu va pull machin et ses deux neurones qui se connectent une fois sur 100 ...
Citation :
Publié par Scyllania
Sinon, n'ayant pas eu le temps de jouer avec mon second compte, comment se positionne MDJ en période estival ? (Prime/OffPeak)
Aucun commentaire publique à faire à ce sujet.

Citation :
Publié par Sâtane
Grosse soirée hier, après avoir roulé sur Ravya (gg Bob) sur Cbe à nombre égale (20vs20 grosso modo), le petit père s'est énervé, et à pull un masta blob, bien décidé à raser MDJ; notre garni est tombé mais Basse Terre à tenu bon, après un fight très très long. Un sacré bras de fer entre notre lead et Ravya, mais finalement les FSP on déco les 1er, ce qui nous a permit de reset tout leur tier cbe.
Bref, Ravya nous a fait la démonstration qu'il est bien un gros retard, je m'attarde pas sur les spams emotes et les insultes en mp, mais quand il a pas 50 types dérrière son cul il vaut pas grand chose, c'est à l 'image des TT et de FSP en fait... Pour un serveur qui joue soit disant le fight, ça fais sacrément pitié !

ps: C'est génial JOl en ce moment, je viens consulter mes threads préférés et tout ce que je vois c'est du rouge partout, alors ok c'est un travail délicat mais bon tout modérer à la truelle c'est pas la solution non plus.
Seul le spam /laugh était spécial. Pour le reste, c'est le jeu, rien à redire là dessus, ils ont fait ce qu'ils avaient à faire.

Citation :
Publié par Kazual Gamer
Bah tu sais bien que je sais que c'est difficile, toi aussi t'as eu des problèmes avec des bans ts massif nan ?
Et j'ai réparé mon erreur, et me suis excusé publiquement. Au moins, cela avait permis de crever l’abcès (pour rappel, il y avait beaucoup de monde en conflit à cette époque, et qui étaient content de mon acte sur le coup. Après ça, ça s'était largement calmé).
Citation :
Publié par Scyllania
Je gratte des infos c'est tout, non mais malgré ma courte expérience sur MDJ (3 mois je crois) je me suis attachée à ce serveur et à la plage.
ça t'as pas empêché de partir visiblement... La hype était trop forte c'est ça ? Ou c''est l'attrait du KT en folie qui t'as fais craquer ?
Citation :
Publié par Scyllania
Je gratte des infos c'est tout, non mais malgré ma courte expérience sur MDJ (3 mois je crois) je me suis attachée à ce serveur et à la plage.
On attends donc ton retour dès qu'il y aura une fenêtre de migration sur MDJ

(Tout comme Slashy, Siuan, Sano et Kazu !)
Citation :
Publié par Kazual Gamer
@Satane : Dis pas ça tu sais bien que tu va pull machin et ses deux neurones qui se connectent une fois sur 100 ...
Y aurait la possibilité d'avoir une meilleure description ? Car ce descriptif correspond à un bon nombre de joliens
Citation :
Publié par Toum kétamine
On attends donc ton retour dès qu'il y aura une fenêtre de migration sur MDJ

(Tout comme Slashy, Siuan, Sano et Kazu !)
Nan Sano a définitivement viré du coté obscure... Et de tout façon il y a pas assez de blob de 50+ pour lui sur MDJ
Citation :
Publié par Sâtane
Nan Sano a définitivement viré du coté obscure... Et de tout façon il y a pas assez de blob de 50+ pour lui sur MDJ
Je crois toujours en sa rédemption ! Il finira sa vie guildwardienne sur MDJ ! (Même si il est pas d'accord).
Citation :
Publié par Toum kétamine
On attends donc ton retour dès qu'il y aura une fenêtre de migration sur MDJ

(Tout comme Slashy, Siuan, Sano et Kazu !)
Crois moi, on attend pas mon retour

@ckim : t'inquiète pas, soit il bouillone, soit il est ban 6h, soit il se retiens de répondre
Citation :
Publié par Toum kétamine
On attends donc ton retour dès qu'il y aura une fenêtre de migration sur MDJ

(Tout comme Slashy, Siuan, Sano et Kazu !)
Virez les seconds comptes de mdj, ça fera de la place.

PS : t'as vu que j'suis gentil, j'ai pas commenté ton commentaire pertinent sur le mu.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Je crois toujours en sa rédemption ! Il finira sa vie guildwardienne sur MDJ ! (Même si il est pas d'accord).

Je reviendrais le jour ou certain cassos se seront barré. Autant dire que c'est pas demain la veille vue certain morpion comme Satane

Edit : Ckim il parlais surement de moi, mais son pull foireux n'a pas marché, c'est comme quand il mouseclik sur ses spells ça, tu prend aucun dommage parce qu'il sait pas target.

Toum, j'admets que je regarde tout les jours si MDJ est full pour y mettre mon second compte, mon plus grand regret de GW de l'avoir bougé sur sfr y'a 1 an
Merci Siuan

MDJ ne sera pas full tout le temps, moi j'attends certains retours ou certaines arrivées pour finir cette expérience en beauté !

@Sano : satane a un bon fond je t'assure, je vous vois bien roamer ensemble la nuit comme deux vieux potes
Citation :
Publié par Toum kétamine
MDJ ne sera pas full tout le temps, moi j'attends certains retours ou certaines arrivées pour finir cette expérience en beauté !
Laisse ce fichu buisson tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés