Création de la nouvelle guilde sur Ragefire pour regrouper la communauté FR

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai toujours été amusé de voir la réaction ultra prévisible d'un joueur exclu d'une guilde qui va ensuite déverser le plus souvent un empilage d'accusations et contre vérités sans fondement de toutes sortes ici même sur JOL, oubliant par là même d'exposer ce pourquoi il a été lui-même exclu... un peu comme un sursaut désordonné et un rôle de victime qui n'apporte rien.

Comme si les attaques personnelles peuvent se fonder sur un son de cloche ou d'une rumeur... Les lecteurs de ces forums ne sont plus des adolescents.

Comme le dit Kraz, ta réaction ne nous fait rien regretter. On ne peut pas plaire à tout le monde il est vrai.

Bonne chance à toi sur Ragefire et dans une guilde qui te conviendra.
C'est bizarre, mais faisant partie de cette guilde qu'il faut à tout pris éviter, je n'ai pas du tout la même vision que toi, mais il est vrais que du haut de ton immense expérience, (le ranger qui veut la place de main tank à la place du SK Ogre perso ça m'a bien fait sourire).
Et c'est vrai que pourquoi te déplacer pour une sortie de guilde si il n'y a pas de loot intéressant pour toi après tout, autant aller faire du pick up avec une autre guilde hein ?
Enfin bonne chance à toi quand même, tu trouveras j'espère une guilde qui aura ta vision (TRÈS spécial) du jeu et de l'entraide à la progression d'une guilde .

Dernière modification par Redfern ; 09/08/2015 à 01h26.
Message supprimé par son auteur.
Tire la langue
Citation :
Publié par Darwhine
Je me suis fais bannir pour deux choses:
-Ne pas avoir participé à un raid -qui n'étais pas censé être obligatoire-.
-Avoir été à POF -acte qui constitue pour guilde leader une provocation-.

La guilde n'est pas une démocratie, c'est moi qui ai créé la guilde, je ne veux plus argumenter, tu n'as pas besoin de nous, je n'ai pas besoin de toi. Trouves toi une autre guilde.
tu peut voir la chose comme ça, mais le fait est, c'est que t'as été viré parce que tu est quelqu un qui fait passer sa petite personne avant le bien de la communauté et que tu devenais casse couille avec tes revendication de ranger main tank.
Quant à la démocratie, ben non un guilde n'est pas une démocratie (imagine si le GL devais demander l'accord a tout les membres à chaque décision qu'il prend et céder à tout les caprices des ranger frustré ), il y a des leeder et officier qui ont une vision du chemin qu'ils veulent faire prendre à LEUR guilde et qui ont écrit une charte qu’apparemment tu n'as pas du lire, mais je suppose que pour quelqu'un de centré sur lui même comme toi ce n'est en effet pas compréhensible.

Citation :
Publié par Darwhine
Mais je ne me fais pas d'illusion, j'ai été banni en une soirée à huit clôt après une "discussion" (si on peu appelé ça une discussion) de 10 minutes sur mumble, sans que je puisse m'exprimer devant les autres membres de la guilde.
En fait non, ça a couvé pendant plusieurs jours ou notre GL c'est vraiment posé la question sur ton avenir chez nous et c'est exprimé sur sont ras le bol de ton attitude.

Allez, arrête de te morfondre et de pleurer à tout vas, et au lieu de gaspiller ton énergie sur un forum ou tout le monde s'en fou de tes petit malheurs, éssai de tourner la page et trouve toi une guilde prête à accepter ton Ranger comme main tank afin que tu puisse prouver à tout le monde que nous avons tord.

Dernière modification par Redfern ; 10/08/2015 à 13h21.
Tiens, je me demandais si tu allais remettre le couvert ou non, et conserver un peu de dignité et en rester là... mais je vois que tu préfères encore essayer de nuire à cette guilde et donner un nouveau round théâtral.

Ce genre de pleurs ne sert à rien et ne sert qu'à amuser la galerie ici. Je me demande même si la modération ne va pas finir par intervenir...

Tout ce que tu écris n'est que ton interprétation, et tu as pour une bonne part tout reformulé à ta façon, déformant propos et faits... et réduisant à une portion simpliste les raisons qui font qu'on ne veut plus de toi. Cela est tout simplement pathétique.

Espères tu être devant un jury sur ce forum qui va te donner raison ou tort ??

Si tout ce que tu racontes était vrai, cela fait longtemps que cette guilde aurait cessé d'exister. Hors, elle se porte plutôt bien aux dernières nouvelles, et les membres ont l'air plutôt contents.

Notre guilde s'attache à jouer avec des personnes qui ont l'esprit du partage, qui font passer le collectif avant l'individualisme et contribuent au développement de celle-ci et ont envie de s'amuser, reconnaissant l'effort des uns et des autres... bref une vrai communauté.

Je profite de l'occasion pour dire aux lecteurs ce dont nous ne voulons pas dans Ronchons et Dragons :

Ceux qui ne cherchent pas à jouer à tout prix un rôle qui n'est pas le leur, ceux qui considèrent pas la guilde comme un "hôtel" se pointant juste quand ça les arrange, ceux qui cherchent à organiser ou participer à une sortie dans laquelle ils y ont personnellement un intérêt uniquement, ceux qui sont médisants envers les autres membres ou leur proches, qui ne cherchent pas à escamoter les loots au profit des autres et favorisant leur twinks ou les 'fantômes' au profit des persos principaux qui sont souvent présents, qui ne se cachent pas derrière un tag anonyme pour ne pas révéler ce qu'ils font en catimini, qui ne sont pas calculateurs en cherchant à détourner le fonctionnement des règles en place, qui ne sont pas respectueux des autres membres pendant les raids... etc etc

Etant donné ton profil Dar(whine) ne remplit pas les conditions requises, nous n'avons plus voulu de toi dans notre groupe.
T'acharner sur moi ne sert à rien, les faits parlent d'eux-même constatés par les membres eux-mêmes.

Le vrai jugement d'un GL vois-tu, n'est pas sur ce forum, mais par les membres de la guilde eux-mêmes. Les membres de notre groupe martyrisés par le méchant guild-leader pourront en témoigner. Il ne semble pas que ton départ aie provoqué une vague immense de protestation...mais même pas un bruissement de feuilles... cela mérite une certaine réflexion.

Bonne chance à toi pour la suite

P.S. Je ne vend pas de pop-corns
P.S2 Cette intervention sur ce sujet est pour moi la dernière. Elle ne mène à rien, et ne sert qu'à pénaliser un groupe qui veut grandir, écornant l'image d'une communauté unie. Nous sommes unis mais nous ne sommes pas prêt à tout accepter de n'importe qui.

Dernière modification par Starfix ; 10/08/2015 à 10h04.
Message supprimé par son auteur.
Ça en devient ridicule, t'as rien d'autre à faire dans ta vie que de venir pleurer sur un forum parcequ une méchante guilde ne ta pas aimé et pas gardé ?
Allez, passe à autre chose, autrement ça vas te ronger et tu vas nous faire une dépression 😉
Citation :
Publié par Lady Angel
Après des années de calme absolu, une plainte a été formulée à propos de ce fil.
Merci par avance de ne pas vous échauffer, ou faites le en privé.

Cordialement, L.A.
En effet, j'ai fermé le sujet. On a plus l'habitude de modérer sur notre beau forum.

Donc, on évite les dramas et autres tragédies.

Merci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés