League wars 2/Guild Of Legends!

Répondre
Partager Rechercher
Bon c'est annoncé, HoT aura un système de ranking, et la raison pour laquelle je fait un comparatif; c'est que le système se rapproche plus ou moins du système de League Of Legends
*
88dc0Overview.jpg
*
Divisé en Division (6) (dans lol: Bronze => platine)
*
Chacune des division est divisé en Niveau (Dans Lol: Bronze 5) ; à noter que le nombre de niveau varie d'une division à l'autre
*
Chaque Niveau à un certains nombre de points (via match gagné) pour passer au niveau suivant
*
Voici les divisions (d'après image, on connait que 2 noms en réalité)
*
-Ambre
-Émeraude
-Saphir
-Rubis
-Diamant
-Légendaire
*
Chaque Gain de niveaux et de divisions offrira une récompense importante
*
De plus, la perte de point fonctionnera ainsi:
*
Ambre : désactive
Émeraude/Saphir : Pas de perte de niveau; perte de points
Rubis/Diamant : Perte de Niveaux et de points; pas de perte de division
Légendaire: Est bouclé (permet de gagner des récompenses de gain de niveaux(et divisions?) en boucle, perte*de Niveaux et de points; (pertes de division?)
*
De plus le futur classement de guilde sera via l'Elo et l'inactivité entraînera une baisse du score
*
et enfin Mise en place d'un système de déshonneur
*
(au passage: 2 dos jcj; un précu et un légendaire; différent du dos fractale)
*
Source:*https://www.guildwars2.com/fr/news/i...g-pvp-leagues/
Non:
SoloQ+TeamQ ensemble

GuildQ séparé

pour gagner des points: gagner un match ou, sinon le mmr a foiré (trop grande différence d'elo) faut que tu essaye de faire atteindre ton score perso au dessus d'une valeur

Dernière modification par Mpmpmpmp ; 11/08/2015 à 22h47.
Citation :
Publié par Akhel
Du coup on pourra toujours tag a 5 et rouler sur des pugs ? Nice
Encore un coup des méchantes guildes gvg ça ?

Il faut voir si cela dynamisera un peu plus le jcj. En tout cas ça va hard try pour passer dans les différents niveaux de ligue ^^
Citation :
Publié par ckim
Encore un coup des méchantes guildes gvg ça ?

Il faut voir si cela dynamisera un peu plus le jcj. En tout cas ça va hard try pour passer dans les différents niveaux de ligue ^^
Bah ca va try hard à coup de teamQ
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Heureusement la plupart des teams peuvent se faire rouler dessus par des solo le hard try en teamQ ca va etre la nuit
Bah c'est sur que des guard support useless comme toi ça aide pas a win des games, même en team, avec toi c'est du 4v6.

Bisoux <3

Après ça n'en reste pas moins un bon update, tu va vraiment jouer avec des gens de ton niveau, et pas avec des mec qui viennent en ranked pour farmer leur track ou faire leur daily. Le tryhard sera donc ptet possible dans ce jeu.

Dernière modification par Kazual Gamer ; 11/08/2015 à 11h20.
@tetrafred ben enfaite si tu veut les saison de ligue pvp vont se dérouler sur 2 front mais ça concerne toujours que le pvp classé je pense, le premier front sa sera en PU ou avec d'autre joueurs qui ne font pas partie de ta guilde , la progression concernera que le joueurs , par exemple tu va win des match tu va évoluer , puis depasser un palier si tu arrive a continuer de win tu passera d'autre palier cependant si tu perd tu risque de redescendre tout en restant dans le même pallier, donc forcément il est possible que tu restera coincer a un pallier en fonction de ton niveau , parcontre si tu passe un nouveau pallier tu pourra pas revenir au pallier précédent même si tu fais que perdre... Le premier pallier tu ne redescend pas même si tu perd et le dernier pallier légendaire tu peut continuer a win et evoluer mais il n'y aura pas de pallier supérieur.

Puis plus important en terme de compétitivité , les saison de ligue pour les team de guilde , cet fois c'est la guilde qui évolue en fonction des résultats des matchs de guilde, ici il y'aura des meta de groupe au delà du niveau des joueurs le jeu en groupe sera mis en avant....

A noter qu'une guilde inactif ou un joueurs inactif risque de redescendre dans les paliers.

C'est bien ça ou j'ai mal compris , enfin vivement la première saison de ligue pour voir ce que ça donne , apres faut voir aussi si les joueurs veulent s'investir sur ce mode, mais je pense que ça marchera bien , déjà il faut meme pas 2 minute hors saison pour trouver un match.
On verra où seront les guildes qui tag à 5 en arène unranked pour rouler sur des PU, quand ce système sera mis en place
Nan pas forcément certains resterons bloquer dans les divisions en dessous (la diamant (D2) ou rubis (D3)) car il perdrons + de match qu'il n'en gagnerons ) Après pour les divisions en dessous c'est sur qu'il sera facile de monter car pas de perte de niveaux.

Après c'est en supposant que la chose soit bien équilibré et qu’une défaite en D2 ou D3 soit vraiment "punitive" et pas un truc du genre + 3 point victoire et - 1 loose auquel cas évidement tous le monde sera en légendaire ^^
De toute façon ça marche aussi par saison. Au terme de celle en cours, les compteurs sont remis à zero avec les bonus de tag à côté du nom de notre avatar à ce que j'ai compris.

Dernière modification par tetrafred ; 13/08/2015 à 23h50.
Citation :
Publié par Falkynn
Tous le monde sera légendaire au bout d'un moment, c'est le seul soucis que je vois.
A partir du moment ou il y a du reward stuff en fonction de la league, je vois pas ou est le soucis. Quand tu imagines que sur LoL ou Dota les mêmes joueurs top niveau s'affrontent déjà tout le temps entre eux alors qu'ils ont une grosse communauté, imagine sur une communauté moyenne comme celle du JcJ de Gw2 ce que ça donnerait si tu creuses de trop grand écarts.

Au final tu te retrouverais avec les mêmes joueurs qui s'affrontent encore et encore à longueur de journée, pas super pour eux.
Si vous attendez les league pour try hard en pvp et bien laissez moi vous dire que vous auriez pu le faire bien avant lors de l'arrivée des weekly esl et l'année dernière des go4cup.
Ce système de league va bie nsur faire revenir du monde sur le jeu , sans parler de l'extension.
Après , dire que ça va révolutionner le spvp , je ne pense pas. En tout cas ça ne pourra pas être pire que en ce moment ou tag en team q est totalement useless vu que tu tombes soit contre des manchots ou des pugs.

L'ajout d'une Guild Q va faire du bien au coté compétitif , mais j'ai bien peur qu'elle ne soit pas très active vu les contraintes que cela amène ( un peu comme les anciens tournois en 3 maps/manches qui étaient bien mais peu joués)


Donc , de la motiviation pour try hard , j'approuve , mais que cela ne se reflète pas uniquement dans le chat épique du coeur des brumes
Est-ce qu'on pourrait lever le pieds sur l'utilisation de "try hard" par pitié ?

Personnellement la seule fois où je me suis motivé à faire du SPVP pour grind c'est parce que je voulais le wolf finisher pour ma norne.
Et puis plus tard pour un titre RP pour ma norne de la Panthère des neiges.

Ce système va peut-être me faire jouer d'avantage et plus sérieusement. Quoi qu'avec ma gardienne c'est pas dur de gagner. Par contre quand je joue ma thief et que les mecs font n'imp je subis et je lâche l'affaire. Avec une carotte les gens seront peut-être plus assidus et du coup moi je pourrais aussi pouvoir essayer de ne pas sortir le whiteflag trop vite ?
si c'est pour pex en full team vs pick up, aucun intérêt.
et si on laisse le choix aux joueurs, c'est ce qu'ils feront.

C'est malgré tout intéressant d'avoir un système de ce genre mis en place, en espérant qu'il ait du sens, avec des restrictions adaptées.
Sinon il aura autant de valeur que le rank 80 #lol
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Ah okay le modérateur qui joue plus au jeu.

10/10 !
Ce n'est pas plus mal. On ne pourra pas l'accusé de partie prit.

Par contre jamais compris pourquoi les soloQ ne sont pas de réel soloQ. Mais bon dans le fond ca ne change pas grand chose. Après ce système n'est pas une mauvaise nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés