Proposition suite aux fermetures

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Suite a la fermeture d'Estel qui va apparemment enclencher une grande migration vers Siranon je me posai une petite question.

Sachant que pas mal de joueur d'Estel (et peu surement Siranon) font partis d'une confrérie "fantôme" qui n'as plus que très peu de membre actif voir plus de chef dans le pire des cas, ne serait il pas bon de profiter de ce regroupement pour opérer quelques regroupement afin d'avoir des confrérie plus peuplées et plus active?

Je sais que beaucoup comme moi sont attaché a leurs racines et historique mais a un moment il faut savoir repartir vers de nouveaux horizons afin de vire de nouvelles belles aventures

Serait il possible d'avoir les chef de confrérie vraiment active de Siranon, et d'Estel qui vont migré, qui souhaiterai accueillir de futur membre chez eux?

A vos commentaires et informations

Merci a vous
Je pense que chaque joueur est capable de voir IG, quelles confs sont encore actives ou non.
De notre côté, il est vraisemblable que les Maîtres Artisans migreront vers Sirannon pour des raisons de localisation.
Nous allons simplement attendre qu'un maximum des membres s'expriment, en dehors de la période de vacances, pour le faire.
__________________
http://img.xooimage.com/files110/5/1/3/sig2015-489838f.png

Dernière modification par Ekis ; 08/08/2015 à 11h35.
Personnellement, je faisais parti d une confrérie dont malheureusement la plupart des membres ont vogues vers d autres cieux et me retrouvant seul, j espère pouvoir trouver un regroupement d anciens d Estel afin de ne plus evoluer en solo.
Si certains d'entre vous désirent en savoir plus, vous pouvez me mp. Cette migration serait un nouveau départ pour retrouver le plaisir de jouer en confrérie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés