Vos captures d'écran

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par traphon
C'est l'ensemble de la Garde-Dragon akavirois,j'en ai plusieurs pièces ,torse,casque ,2 épées.
tu saurais me dire ou crafter cette armure je ne la trouve nulle part sur le net?
Wha je me suis retaper la totalité des pages du sujet, et je suis retomber sur mon vieux montage qui me fait encore rire


Sinon je ne déterre pas juste pour dire ca, je voulais le remonté pour vous faire penser a lâcher des screens de la cité impérial quand elle sera dispo.

Merci pas taper
Bisous
Moi qui aime les MMORPG pour m'évader un peu du gris et de la tristesse de nos villes, pour le coup je ne suis pas déçu mdr, mais bon il ne pouvait pas en être autrement vu le sujet de l’extension ^^
Citation :
Publié par Mygo
Moi qui aime les MMORPG pour m'évader un peu du gris et de la tristesse de nos villes, pour le coup je ne suis pas déçu mdr, mais bon il ne pouvait pas en être autrement vu le sujet de l’extension ^^
Y'a pas le tram, la pollution mais parfois peut y avoir des bus !

(je sors)
Citation :
Publié par Mygo
Moi qui aime les MMORPG pour m'évader un peu du gris et de la tristesse de nos villes, pour le coup je ne suis pas déçu mdr, mais bon il ne pouvait pas en être autrement vu le sujet de l’extension ^^
J'ai bien quelque chose de plus "coloré" mais c'est un lieu propre à une quête, à voir seulement si le spoil ne te dérange pas.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Screenshot_20150731_183611.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés