[Actu] Troisième tournoi des champions mercredi 05 Août 2015 à 21h00

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 29 juillet 2015 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/0/107140-240.png
TESO-Event vous convie à son troisième tournoi des Champions, venez vous affronter aux autres joueurs des trois factions mercredi 5 août à 21h00 !

Troisième tournoi des champions - Mercredi 05 Août 2015 à 21h00 - PcÉcraser ses ennemis, les voir mourir devant soi...
Le mois de Vifazur arrive, et l'on s’ennuie gravement dans la Guilde des Guerriers.Le skooma, les bras de fers et l'hydromel ne suffisent plus à occuper nos combattants à la taverne. Il faut que le sang coule à nouveau...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 12h37.
.

Dernière modification par Compte #511576 ; 21/02/2016 à 21h13.
Une large majorité de Daguefilante et d'Aldmeri et de courageux Coeurébéne malheuresment un peu en infériorité numérique pour une bien marrant soirée.
On a toujours dit qu'il manquait de combat en petit nombre a Cyrodiil , hier on a été gatés.
Bon j'ai repéré deux trois Almeris bien coriaces dans le tas au plaisir de se recroiser hein XD
Et merci a tous les participants

screen26.jpg
Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu être présent à ce rendez-vous événementiel, d'autant plus lorsque je vois ces captures d'écran illustrant une animation très vivante et apparemment riche en émotions !

Un grand bravo à toi, Mysticals, pour la tenue de ce troisième Tournoi des Champions ! J'aimerais vraiment pouvoir me libérer un jour afin d'assister en spectateur à une telle initiative : le spectacle doit réellement valoir le détour.
Vraiment... c'était GE-NI-AL ! Le live que j'en ai fait rend mal honneur à l'ambiance qu'il y avait (je vous fait pas la liste des soucis techniques... mais elle est longue xD). Ce contact avec "l'ennemi" était vraiment très chouette.

Du côté de ma guilde, cela a créé des liens avec d'autres membres (bleus ou jaunes) et créé des vocations. Même les plus timides du PvP ont envie de tenter l'aventure et ont hâte de participer au prochain épisode ! Cette fois, je ne ferai pas de retour plus détaillé (je n'ai pas pris de screens) mais le replay reste disponible pour voir un peu comment ça s'est passé.

Le grand nombre de présents a rendu la gestion de l'évènement plus difficile que prévue si j'ai bien compris et pourtant Mysticals a su être à l'écoute et s'adapter à chaque instant pour que tout se déroule pour le mieux pour tout le monde. Un grand GG !
Désolé de n'avoir pu être la. Notre guilde (Ignis Devorans) adore ce genre d'évent en espérant pouvoir être la au prochain Tournoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés