[Vidéo] Présentation de Fable Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
En attendant une bêta fermée planifiée à la fin du mois, Fable Legends dévoile quelques-unes de ses originalités, que ce soit la volonté de replonger le joueur dans le monde enchanteur d'Albion ou un gameplay articulé autour de la coopération de quatre héros le temps d'une aventure, luttant contre un "méchant" endossant peu ou prou le rôle de maître de jeu (dressant monstres et obstacles pour entraver la progression des héros).
Fable Legends doit être distribué "totalement en free-to-play", que ce soit sur Xbox One ou PC Windows 10.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est très beau visuellement avec un univers magnifique et ça m'a l'air sympathique à jouer. J'ai toujours voulu tester un Fable mais n'ayant pas eu de Xbox ça va peut être être l'occasion.
Le meilleur Fable est aussi sur PC et c'est le premier du nom. Celui ci n'a rien a voir avec un Fable, si ce n'est le nom.

Le 3 aussi est sur PC mais personnellement pour moi c'est le plus nul. Le 2 était sur 360 si je me souviens bien et seul le combat final était nul (one shot du boss final).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés