[Pronostics L1] Madame Soleil Diawara

Répondre
Partager Rechercher
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Bordeaux
5 - Marseille
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Nantes
9 - Rennes
10 - Montpellier
11 - Lorient
12 - Nice
13 - Reims
14 - Toulouse
15 - Caen
16 - Guingamp
17 - Angers
18 - Bastia
19 - Troyes
20 - GFC Ajaccio


Club favori : Comme tout bon gloryhunter, je vais attendre de voir qui est champion d'automne.
Et pis sinon, les clubs Corses en L2, ça ferait mon année (et Marseille en UEFA).
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lille
5 - Saint-Etienne
6 - Lyon
7 - Rennes
8 - Nice
9 - Montpellier
10 - Caen
11 - Bordeaux
12 - Lorient
13 - Guingamp
14 - Bastia
15 - Troyes
16 - Nantes
17 - Toulouse
18 - GFC Ajaccio
19 - Angers
20 - Reims

Club favori : Lille

Dans le haut de tableau, aucune surprise et pas grand chose à commenter. Pas vraiment convaincu par le niveau de Lyon, à voir s'ils seront capables de reproduire une telle saison avec la Ligue des Champions en plus. Dans mes bonnes surprises de la saison, je vois bien Nice, qui fait un recrutement pas dégueulasse du tout et qui semble s'être débarrassé de pas mal de soucis internes au club et Troyes dans le rôle de l'équipe qui flambe en première partie de saison, commence à réfléchir à l'Europe et finit par se faire peur avant de finalement se maintenir tranquillou avec 7-8 points d'avance.

A contrario, pas du tout convaincu par Bordeaux qui n'a pas évolué, par Nantes que j'aurais presque pu voir en Ligue 2 s'il n'y avait pas de sérieux concurrents, et par mes trois relégables évidemment, dans l'ordre le Gazélec qui se battra jusqu'au bout parce qu'ils ont une équipe de joueurs courageux (vas-y Jérôme, pas ta troisième relégation quoi !) mais vraiment trop faible, Angers qui a beaucoup trop bougé à l'intersaison sans se renforcer tant que ça, et par Reims qui craint.
Messieurs, comme Pinta vient d'effectuer son classement, il est encore temps de changer vos pronostics si jamais le besoin s'en ressentait. Toulouse pr la qualif uefa, Lille en relégable, Bordeaux en C1 : TOUT EST POSSIBLE ! Avec ses paris en berne et ses pronos à chier depuis 1984 je serai vous j'hésiterai pas trop lgtps.
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Bordeaux
5 - Marseille
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Nice
9 - Montpellier
10 - Rennes
11 - Toulouse
12 - Caen
13 - Lorient
14 - Nantes
15 - Bastia
16 - Troyes
17 - Reims
18 - Guingamp
19 - GFC Ajaccio
20 - Angers

Club favori : Lyon

La victoire finale de Paris me semble inéluctable, et plus tôt que la saison dernière. Derrière, je pense que Lyon (qui est loin d'avoir fini son recrutement) arrivera à accrocher la deuxième place vers la fin de saison au détriment de Monaco qui ira plus loin que l'OL dans les coupes. Je ne crois pas du tout en Marseille qui va se faire doubler par Bordeaux. Saint-Etienne et Lille seront en net retrait par rapport aux 5 premiers.
J'ai plutôt confiance en la saison de Nice et je les vois effectuer une très belle saison.

Dans le bas du classement on retrouvera certainement Angers (pas de bol pour moi c'est peut-être l'équipe que je vais le plus voir cette année avec Rennes) et le Gazélec. Pour la 18ème place je vois bien Guingamp couler au profit de Bastia, Troyes et Reims. Mais surtout parce que ça pourrait faire du gros drama par rapport au nombre de montées/descentes.
Allez, je m'y colle.

1. Paris
2. Monaco
3. Lyon
4. Marseille
5. Saint-Etienne
6. Lille
7. Bordeaux
8. Nice
9. Rennes
10. Nantes
11. Montpellier
12. Caen
13. Toulouse
14. Bastia
15. Lorient
16. Guingamp
17. Reims
18. Troyes
19. GFC Ajaccio
20. Angers

Malgré la C1 Lyon a les qualités pour rester dans le top 4, du côté de Marseille Bielsa semble content du recrutement donc je pense qu'il y a moyen qu'ils s'installent dans le peloton de tête (voire qu'ils passent devant Lyon) malgré la vente de certains leurs cadres.
Derrière on ne peut pas dire que ça se soit renforcé non plus, pour moi Bordeaux/Lille/Sainté c'est globalement similaire, à voir quel impact la C3 aura sur les verts et les Bordelais mais j'aurais bien du mal à les départager, je mise sur Bordeaux pour pousser un peu plus loin en Europe et en faire les frais en championnat.
Quant au reste... boarf, aucune idée, j'y vais au pif vu qu'il est impossible de prédire sérieusement qui va se rater et qui va avoir un bon run dans le ventre mou.

Et mon club favori c'est l'ASNL, j'attends juste que la fédé annonce la relégation administrative du Gazélec, d'Angers, de Reims, de Bastia et de Troyes pour vraiment me prononcer sur notre future position en L1.

Dernière modification par Roger ; 07/08/2015 à 18h36.
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Marseille
4 - Lyon
5 - Lille
6 - Saint-Etienne
7 - Rennes
8 - Bordeaux
9 - Montpellier
10 - Nice
11 - Caen
12 - Bastia
13 - Lorient
14 - Nantes
15 - Troyes
16 - Toulouse
17 - Angers
18 - Guingamp
19 - GFC Ajaccio
20 - Reims

Club supporté : psg.

J'ose voir la confirmation de deux clubs de ligue 2 dans l'élite.
Billy Ketkeophomphone meilleur passeur, prix du fair-play pour Bastia.
Bon allez je me lance !

1. Paris
2. Monaco
3. Marseille
4. Bordeaux
5. Lille
6. Nice
7. Saint-Etienne
8. Lyon
9. Rennes
10. Montpellier
11. Nantes
12. Lorient
13. Toulouse
14. Caen
15. Bastia
16. Guingamp
17. Reims
18. Troyes
19. Angers
20. GFC Ajaccio

Club Favori : Lille.

Je vois Nice et Bordeaux faire une bonne saison.
Bon Lille j'en suis pas sûr, mais comme c'est mon club, c'est ce que j'espère !

Derrière, je pense que Lyon vont avoir du mal. Mauvaise dynamique de la fin de saison passée, plusieurs joueurs qui ont eu leur revalorisation donc moins d'envie de se défoncer, nouveau stade sur une demi saison et qui dit nouveau stade, dit moins bons résultats, et ils doivent jouer sur plusieurs tableaux avec un effectif jeune.
Saint Etienne, cette année ils vont jouer l'europe à fond, et vont laisser des plumes en Championnat. Et en plus y a Roux pour mettre les bons ballons à côté ou sur le gardien !

Marseille va monter sur le podium si ils n'ont pas de blessés !
Monaco ont la chance d'avoir aussi un bon banc (même si c'est jeune, c'est quand même talentueux).
Paris intouchable ! Si ils pouvaient juste perdre le premier match, personne ne leur en voudra ! ^^

Dernière modification par Kyor ; 07/08/2015 à 13h29.
1 - PSG
2 - Olympique Lyonnais
3 - Monaco
4 - Marseille
5- Bordeaux
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Montpellier
9 - Rennes
10 - Nantes
11 - Toulouse
12 - Nice
13 - Caen
14 - Troyes
15 - Guingamp
16 - Lorient
17 - Bastia
18 - Reims
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club favori : Olympique Lyonnais

Toujours aussi peu de confiance en l'OL dans les pronos moyens.
moi je vois un effectif à Lyon qui n'a pas trop bougé (Gourcuff il faisait plus de mal que de bien sur une saison). Même si les blessures de Grenier et Fofana sont de mauvaises nouvelles, les arrivées de Beauvue et Rafael vont bien étoffer l'effectif. A noter que je fais partie des rares lyonnais (voir le seul ici) qui croient en Njie et lui trouvent du talent (en plus de sa vitesse, sur laquelle tout le monde s'accorde). Et contrairement à mes pronostics des années précédentes je verrais bien Benzia commencer à percer cette année.
Inquiet si on ne recrute pas de défenseur central. Si Bisevac ne retrouve pas son niveau (qui était déjà pas exceptionnel), ça va quand même être un problème...

Je classe Troyes relativement bien car j'aime beaucoup Furlan et sa philosophie de jeu, jusqu'à présent il a toujours fait ascenseur en L1 mais j'espère que cette fois il va trouver les clés pour avoir un peu d'efficacité en plus de présenter un jeu intéressant.

Je vois Nantes faire une saison correcte et Toulouse se ressaisir, en finissant 10e et 11e.
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Marseille
4 - Monaco
5 - Saint-Etienne
6 - Bordeaux
7 - Lille
8 - Nice
9 - Montpellier
10 - Rennes
11 - Bastia
12 - Toulouse
13 - Guingamp
14 - Nantes
15 - Troyes
16 - Caen
17 - Ajaccio
18 - Lorient
19 - Reims
20 - Angers

Club favori : SC Bastia

Citation :
Publié par Banane
Allez, les corses en L2
Allez tous vous faire %¨µ£!§¨£ à mettre les clubs corses en L2
1 - Paris
2 - Lyon
3 - Monaco
4 - Marseille
5 - Bordeaux
6 - Saint-Etienne
7 - Montpellier
8 - Lille
9 - Rennes
10 - Guingamp
11 - Nice
12 - Lorient
13 - Caen
14 - Nantes
15 - Lorient
16 - Toulouse
17 - Angers
18 - Bastia
19 - Troyes
20 - GFC Ajaccio

Club favori : PSG !

P.S : merveilleux de mettre Marseille champion de France, je ne sais plus qui à fait ça mais on peut parler d’inconscience !

Et oui comme tout le monde, les Corses en Ligue 2 !
1 - PSG
2 - Olympique Lyonnais
3 - Monaco
4 - Marseille
5- Bordeaux
6 - Rennes
7 - Lille
8 - Montpellier
9 - Saint-Etienne
10 - Nantes
11 - Lorient
12 - Nice
13 - Caen
14 - Troyes
15 - Guingamp
16 - Toulouse
17 - Bastia
18 - Reims
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Je pense que cette année le PSG va a nouveau tout raser en coupe .....

Même si L'Ol et Monaco vont un peu les enmerder.
1 - PSG
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Marseille
5- Bordeaux
6- Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Nice
9 - Montpellier
10 - Rennes
11 - Nantes
12 - Caen
13 - Toulouse
14 - Troyes
15 - Guingamp
16 - Reims
17 - Lorient
18 - Bastia
19 - GFC Ajaccio
20 - Angers

Plutot supporter de la jeune garde lyonnaise. Avec un bon Fekir cette saison, mais je sens que Lacazette sera loin d'etre aussi decisif que la saison derniere.
Je vois Monaco tirer la bourre au PSG tout au long de la saison, Paris ne gagnera pas le titre avant les 2 dernieres journees.
Marseille va faire une classique demi-saison au top (je sais pas quelle moitie par contre).
Bordeaux-Lille-SaintEtienne, classement random.
A Nice, Ben Arfa va tirer l'equipe vers le haut... du ventre mou.
Montpellier-Rennes-Nantes, classement random.
1 - Paris
2 - Marseille
3 - Monaco
4 - Lille
5 - Nice
6 - Bordeaux
7 - Lyon
8 - Montpellier
9 - Saint-Etienne
10 - Rennes
11 - Bastia
12 - Nantes
13 - Caen
14 - Guingamp
15 - Lorient
16 - Reims
17 - Troyes
18 - Toulouse
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio
Club favori : Paris
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Nice
4 - Saint-Etienne
5 - Lyon
6 - Bordeaux
7 - Montpellier
8 - Lille
9 - Rennes
10 - Guingamp
11 - Nice
12 - Bastia
13 - Caen
14 - Nantes
15 - Lorient
16 - Toulouse
17 - Angers
18 - GFC Ajaccio
19 - Troyes
20 - Reims

Club favori : Paris
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Marseille
5 - Bordeaux
6 - Lille
7 - Saint-Etienne
8 - Montpellier
9 - Nantes
10 - Rennes
11 - Nice
12 - Toulouse
13 - Lorient
14 - Guingamp
15 - Bastia
16 - Troyes
17 - Caen
18 - Reims
19 - Angers
20 - GFC Ajaccio

Club favori : FC Nantes de Loire-Atlantique propriétaire du château d'Anne la gourgandine.

Bon je suis pas trop convaincu par mon classement, je vois Ajaccio assez faible et Angers avec un recrutement trop brouillon, pour Reims l'équipe s'affaiblit d'année en année. Je vois bien Troyes se maintenir en prenant de bons points. Une deuxième partie de classement assez habituelle et aléatoire, c'est impossible à pronostiquer.
Le pari de Nantes 9ème c'est en espérant avoir une attaque dynamisée, un jeu huilée et une défense qui tient bon, mais c'est un sacré pari parce que sur le papier on est sacrément affaibli.
Devant PSG et Monaco je pense pas me tromper mais à voir, je pense que Lyon ne tiendra pas comme la saison dernière, m'étonnerait pas qu'ils descendent jusqu'à la 5ème place. Pour les places en Europa League grosse hésitation aussi, Lille peut faire une saison potable comme tout à fait catastrophique, Bordeaux ça reste à voir, Saint-Etienne je les vois peut être trop bas.
Difficile sans un mercato fini.
1 - PSG
2 - Monaco
3 - Lille
4 - Lyon
5 - Bordeaux
6 - Nice
7 - Saint-Etienne
8 - Marseille
9 - Caen
10 - Rennes
11 - Montpellier
12 - Nantes
13 - Toulouse
14 - Reims
15 - Angers
16 - Troyes
17 - Bastia
18 - Lorient
19 - Guingamp
20 - GFC Ajaccio

Club favori : Lille


J'ai pas trop suivi, à part le recrutement de Lille donc classement fait à l'arrache
Je le sens serré ce championnat (hors riches)
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Marseille
5 - Bordeaux
6 - Lille
7 - Nantes
8 - Montpellier
9 - Guigamp
10 - Rennes
11 - Nice
12 - Toulouse
13 - Lorient
14 - Saint-Etienne
15 - Reims
16 - Troyes
17 - Angers
18 - Caen
19 - Bastia
20 - GFC Ajaccio

Club favori : Paris Saint Germain

J'annonce une sale saison pour les corses et les verts. L'écart entre Monaco et ses poursuivants risque d'être sévère.

Transfert à Leicester de Rabiot à l'inter saison.
rabiot11.jpg
Pour ceux qui ont mis Troyes en releguable je vous rappelle qu'ils ont le divin chauve, le vrai, l'original : Benjamin Nivet
Quand Pastore et El Shaa vont lui demander un autographe >>>
1 - Paris
2 - Monaco
3 - Lyon
4 - Marseille
5 - Bordeaux
6 - Saint-Etienne
7 - Lille
8 - Rennes
9 - Nice
10 - Montpellier
11 - Toulouse
12 - Nantes
13 - Lorient
14 - Caen
15 - Guingamp
16 - Troyes
17 - Reims
18 - Angers
19 - Bastia
20 - GFC Ajaccio

Club favori : SM Caen
(Pas beaucoup de temps pour commenter mes choix, désolé.) Je referai un post avec mes commentaires très prochainement.

++ RiC
1) Paris
2) Monaco
3) OL
4) OM
5) LOSC
6) Bordeaux
7) Nice
8) ASSE
9) Montellier
10) Rennes
11) Lorient
12) Guingamp
13) Reims
14) Troyes
15) Caen
16) Nantes
17) Toulouse
18) Angers
19) Bastia
20) Ajaccio
Citation :
Publié par Kocinsky
Difficile sans un mercato fini.
C'est pourtant simple : le PSG a claqué un budget moyen de L1 pour s'assurer la coupe Moustache.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés