[Vidéo] gamescom - Bande-annonce de Star Wars The Old Republic: Knights of the Fallen Empire (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Lugnicrat a publié le 5 août 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l’occasion de la gamescom de Cologne, Bioware dévoile une nouvelle bande-annonce de la prochaine extension de Star Wars The Old Republic, Knights of the Fallen Empire, réalisé à partir d’extraits in-game.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
D'un autre coté ils vont pas nous mettre toute l'histoire. En plus si c'est trop long ils ne mettront rien d'autres avant octobre et donc ça râlera. Bref dans tout les cas des gens vont gueuler.

Personnellement j'aime bien leur idée de tout faire péter. D'abord parce que ça va dans le sens des épisodes précédents (ça sentait déjà sévèrement le roussi) et en plus ça va nous changer.

Bon ok les puristes vont hurler au blasphème. Mais vu ce que je pense des puristes...

Par contre Ledha, qu'est ce qui te fait penser à l'Imperium ? J'ai pas fais attention et pourtant c'est bien connu que l'Empereur est le seul maitre (ahem, désolé, je vais prendre mes cachets )
Citation :
Publié par Jinkei
Le jeu est tellement un échec qu'ils ont plus de budget pour proposer du contenu distinct pour 2 factions, donc ils ont unifier le truc.
C'est marrant quand on y pense. T'avais le même argument il y a deux ans, il y a un an, depuis la release.
- "Ils se sont plantés, ils ne feront plus de contenu, plus assez de joueurs et de budget".
- "Ah merde, makeb, mais c'est du contenu qu'ils avaient en developpement au moment de la release, ils lachent tout ce qu'ils ont et c'est fini, ils sont foutus"
- Apres avoir ouiné pendant des mois sur le rail shooter indigne de star wars: "Le pvp spatial d'accord, mais ils n'ont plus assez de joueurs, le jeu est mort"
- "Le housing, mouais, mais plus assez de joueurs, ce coup ci ca sent le sapin"
- "Ah oui, Revan, mais trop tard c'est fichu le jeu est un gros fail, plus de joueurs, plus de budget, c'est fini"
- "Knight of the Fallen empire ? ouais mais le jeu est un echec, plus de budget pour faire mieux, ce coup ci c'est la fin. Pour de vrai. Si, si, croyez moi, je ne me trompe jamais"
Et pendant ce temps, les autres mmos ferment et swtor est toujours là... extension apres extension qui plus est...

Sacré Jinkei va. Tu ne changes pas depuis la release, une vraie relique du passé. A chaque news le meme discours malgré le fait que tu pisses dans le sens contraire du vent, depuis des années. Et que bioware s'obstine à te donner tord. Mais tu continue toujours sur la meme rengaine. Ta volonté de te battre contre des moulins à vent forcerait presque l'admiration. Bon, ok, j'exagere, je ne suis pas admiratif du tout, mais ca a le merite parfois de m'amuser. Je suis sur qu'a la prochaine extension, tu nous refais le même coup. 10 balles et un mars là dessus.
Ps: d'ailleurs, bizarre, whispill cain n'est pas encore là, il doit être en vacances

En meme temps, n'est ce pas drole de se plaindre pendant des années que le jeu est trop axé sur l'histoire, les scènes cinématiques et les dialogues qui pompent tout le budget et ne laisse pas assez au jeu pour etre un mmo digne de ce nom, et ne rien trouver d'autre plus tard que de se plaindre qu'ils unifient l'histoire au lieu d'en developper le double. N'est ce pas paradoxal et montre toute l'incohérences de tes propos depuis des années ?

En tout cas, ils font ce qu'ils savent faire et je trouve leurs histoires bien plus intéressantes que n'importe quel autre MMO. Je découvrirais celle ci avec grand plaisir. En attendant la prochaine, malgré sa fin continuellement annoncée

Dernière modification par Associal ; 06/08/2015 à 18h04.
Message supprimé par son auteur.
La réponse va être rapide : tu es de mauvaise foi dans chacun de tes arguments. J'ai trop le flemme de les démonter un par un, mais rien que ton manque total de sources pour affirmer que SWTOR est à l'hallali financièrement me consterne. Et quant aux serveurs, ils ont ouvert de plus grands serveurs et ont fermé les petits. Alors certes, ça dénote quand même une perte de joueurs, mais se baser sur le fait qu'ils soient en basse population en heure creuse est tout simplement stupide. Pour le reste de tes arguments, je suppose que quelqu'un d'autre le fera. Ou alors qu'ils auront plus d'intelligence que moi, et ne nourriront pas le pauvre troll que tu es (je me souviens de toi venant cracher sur WS alors que celui-ci n'était même pas sorti, et tu fais pareil sur d'autres jeux quand on lit ton historique JoL... Sérieux, t'as si peu de vie que ça pour que tu viennes cracher ton venin et ta frustration sur des jeux qui ne t'intéressent pas ?).
Citation :
Publié par Jinkei
Et j'ai eu raison sur chaque point énoncé.
C'est beau d'y croire. Non, au contraire, tu t'es planté en beauté depuis le debut, le jeu ne devait pas dépasser 3 mois, puis 6 mois, puis 1 an, puis 2 ans. Et il est toujours là, refusant obstinément de passer en mode maintenance, et créant extension apres extension. Ouvre les yeux, relis tes posts, t'es a la rue depuis le début

Citation :
Publié par Jinkei
Le shop intrusif et suralimenté maintient swtor en perfusion depuis son passage en f2p, le seul modèle économique viable aujourd'hui pour un mmo AAA qui ne s'appelle pas wow.
Le shop intrusif, mes genoux. Je n'ai jamais dépensé dans le cash shop, hormis l'achat des extensions, ou quelques abos. Plutôt que de raconter des conneries sur le modele economique du jeu ou de se plaindre "ouin je ne peux plus changer mes couleurs ou afficher mon casque", fallait faire comme moi et profiter du fait qu'il y avait tous ces déblocages a l'ah pour pas cher et debloquer tout en moins d'un mois.
Et oui comme tu le dis, tout mmo qui ne s'appelle pas wow devient F2P. Mais tous ne continuent pas de faire du nouveau contenu et de nouvelles extensions régulièrement, ce qui prouve qu'il fonctionne. Au contraire des autres qui ferment ou passent en mode maintenance à tour de bras.
Je te renvoie a ton 1er point, tu peux te persuader, mais tu as tord depuis le début. Au début il était dur de te prouver le contraire, maintenant il suffirait de reprendre tes anciens posts et de te mettre devant le fait accompli.

Citation :
Publié par Jinkei
N'empêche qu'à la base, c'est pas un f2p, donc fail. Ils ont viré les lead dev dans la foulée, symbole du fail. Ils ont fermé la moitié des serveurs même pas 1 an après la release, donc fail. Aujourd'hui encore, les 3/4 des serveurs sont en perma low pop. La dernière extension a essuyé de violentes critiques notamment sur sa ridicule durée de vie et la pauvreté de son contenu. La prochaine s'annonce meilleure oui, mais ne t'y trompe pas, c'est uniquement parce qu'ils veulent profiter de la hype autour de sw7 qui sort en décembre (coucou battlefront qui sort un mois avant, comme par hasard...).
Et ? Combien de Mmos, sont sortis en P2P et ne sont pas aujourd'hui en F2P ou fermés ?
AOC ? Warhammer ? Aion ? TSW ? LOTRO ? CO? DCUO ? TESO ? Aucun, ils ont tous fait pareil.
Meme Blizzard eux memes ont eu les miquettes de sortir Titan, sachant qu'il se vautrerait comme tous les autres et que ca entacherait leur reputation de soit disant excellence.
On est en 2015, il n'y a plus 4 mmos sur le marché, les consommateurs bougent au fil de leur lassitude et n'attendent plus qu'un jeu se développe (je ne dis pas que je suis d'accord evec eux, c'est juste un fait). Le f2p est le modele qui permet à ces sauterelles de ne pas être bloqué par l'argument "repaye ton abo de 15Euros pour revenir voir si le jeu te convient maintenant", les éditeurs ne l'ont pas créés par hasard tu sais.

C'est bien d'ecouter les critiques et de rebalancer des ragots lus ailleurs, mais ca n'apporte rien d'interessant. Je me fous de ce que les gens disent, c'est moi qui decide si un jeu me plait, pas eux.
Et tant que des extensions sortent, c'est que le jeu est rentable, et donc que des joueurs s'y plaisent et y jouent. Peu importe ce que disent les gens sur des forums (surtout qu'ils ressortent peut etre eux aussi ce qu'ils ont lu de quelqu'un d'autre qui n'y joue pas non plus).

Et je ne m'y trompe pas, bien sur qu'ils vont se servir du film pour faire un buzz associé, tout comme Blizzard va se servir de son film Wow, tout comme n'importe quelle autre compagnie ferait la même chose, parceque faudrait etre clairement tres con pour ne pas le faire. Tu trouves que c'est idiot ou discutable ? Tu ne le ferais pas à leur place ? C'est critiquer pour critiquer ou bien tu aurais un meilleur business plan pour ne pas te servir de toute publicité t'etant offerte ? Allons...

Citation :
Publié par Jinkei
N'empêche que la licence, le budget, le prestige de bioware, et l'attente autour de ce "mmo" avait tout pour détrôner wow himself. Mais ils se sont trompés sans s'en rendre compte et on fait un rpg multi avec des graphismes cartoon, et un gameplay vieillissant. Dommage.
Ca, c'est toi qui l'attendait mon grand. Et les plus gros fan boys font toujours les pire haters quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent. Perso, je m'en fous qu'un jeu detrone wow, la seule chose que je veux c'est que le jeu soit assez rentable pour sortir du nouveau contenu régulièrement, car un jeu qui ne sort plus de contenu est deja mort; il devient lassant et est un jeu mourant qui n'attend plus qu'on le débranche. Et Malheureusement pour toi, c'est le cas, swtor sort du contenu régulier malgré tout ce que tu peux dire sur son manque de [inscris ce que tu veux].
Qu'il batte wow, je crois que tout le monde s'en tamponne. Surtout que pour etre franc, je ne pense pas que wow soit si puissant que cela, si on retire l'asie. Je suis meme sur qu'il ne decolle pas au dessus d'1m ou 2 en occident (US + EU).
Le gameplay vieillissant ca se discute. Personnellement je le trouve bien mieux foutu que gw2, teso ou autres jeux moisis chiants comme la pluie. Je ne parle même pas de la petite barre de compétences pour faciliter le portage console. Si je veux jouer avec une poignée de compétences, je lance un hack n slash, c'est parfait et plus defouloir.

Et faisant partie des connectés en bas, sache par contre qu'il est inutile de t'attendre à une autre réponse au cas ou tu remettes le couvert. Une c'est déjà bien suffisant. La prochaine réponse sera à la prochaine news ou tu ne manqueras pas de poster. Nous nous y rencontrerons sans nul doute car bien que le jeu ne te plaise pas, tu y seras présent tout comme c'est le cas depuis 2 ans, pour nous expliquer que c'est foutu, plus de joueurs, plus de budget, tout ca tout ca

Dernière modification par Associal ; 06/08/2015 à 18h44.
Pourquoi tu continue à parler sur ce forum et sur ce jeu si il ne te plais pas ? T'as que ça a foutre de ta vie ? Sans dec j'arriverais jamais a comprendre les gars dans ton genre qui ont ce genre d'attitude de m*****.
On à compris que le jeu te plais pas c'est bon tu peu clicker sur le [-] à coté du titre du forum de SWTOR et passer a autre chose, tout le monde y gagnera.
Si le jeu rapporte suffisamment d'argent pour dégager des salaires et investir dans des suites / extensions ce n'est pas un fail. Si du nouveau contenu est créer, c'est rentable et cela peut donc être qualifié de réussite.

Un flop en MMO c'est un jeu qui est abandonné par les développeurs et les joueurs très rapidement et qui se laisse mourir. Ce n'est absolument pas le cas ici.

De plus, réduire la communauté SWTOR à JOL c'est extrêmement réducteur. N'en déplaise à Mr les admin je t'invite à te rendre sur d'autres fan site qui sont actifs (pas de PUB donc je ne les cite pas).

Après si pour toi une réussite est un jeu avec beaucoup de monde, tu confonds à mon avis Visibilité et réussite.

Si le jeu ne te plait pas ou ne réponds pas à tes attentes c'est un autre problème. Je pousse le raisonnement à fond : si tu n'aimes pas une peinture ça ne l'empêchera pourtant pas d'être vendu des millions et même si tu la trouves nul c'est pas un FLOP. Jurassic World est pour moi d'une nullité pure pourtant je ne pourrais contredire personne ne me disant que c'est une réussite.

Concernant le F2P, il faut arrêter de déconner. Je te défie de me sortir un seul jeu en ligne intégralement gratuit où :
- tu as l'intégralité du contenu
- tu es capable d'être performant
- tu n'as aucune pub intrusive
- tu as un confort de jeu optimal
- tu avances en terme d'expérience de jeu à une vitesse rapide

De plus, le shop est une toute petite icône que tu peux même faire presque disparaitre, pour le côté "intrusif" on repassera !

Les éditeurs / développeurs / etc... sont là pour gagner de l'argent. Même un jeu "gratuit" comme warframe ou tu es ralentis sans investissement mérite de lâcher quelques euros simplement pour permettre une augmentation du contenu.

Pour rejoindre mes autres camarades, ton aigreur provient certainement de ta déception face à ton expérience de jeu. Cependant, la plus grande insulte qu'on puisse faire à une création (artistique, vidéoludique etc...) c'est de l'ignorer.

Cordialement,
Sikara

PS : enfin on ne dis pas c'est un fail mais je pense que c'est un fail. Ton discours très aigris et tes remarques font passer les gens qui aiment ce jeu pour des crétins. Tu aurais certainement beaucoup moins de réponses cinglantes si tu nuancé ton propos et surtout que tu arrêterai d'être aussi catégorique et certain de tes arguments.
SWTOR ne fait pas partie des grosses réussite du secteur, loin de là.
Le passage en F2P a sauvé les meubles, et dégager des bénéfices, mais en F2P, c'est pas vraiment le succès du jeu qui détermine les bénéfices mais le nombre de baleines qu'il y a sur le jeu.
Il y a pas mal de MMO qui ont réussi à survivre grâce au F2P sans vraiment avoir un grand nombre de joueurs, DDO, STO, etc.

Dans tous les cas les jeux à abo qui passe F2P en un an sont tous des échecs dans leur première année.
Un jeu a abo est plus rentable qu'un F2P mais il faut avoir assez de joueurs, mais il faut avoir des joueurs, arrivé a un certain seuil, le F2P devient plus rentable, c'est bien pour cela que la plupart des échec en abo ont réussi à survivre en F2P ou même à faire des bénef.
Enfin qualifier de réussite un jeu ayant peu de joueurs, c'est fort quand même, si les joueurs étaient là, le jeu ne serait pas passé F2P. Et puis, on ne passe pas en mode solo, les instances lorsque l'on a des joueurs.

En MMO à abo dans les 5 dernières années il n'y a eu qu'une réussite, c'est pas SWTOR mais FF14 (même si sa première version était un gros fail).

Ceci dit, il y a des jeux excellents qui n'ont pas eu le succès qu'il méritait (TSW).
J'ai toujours pensé que si ils avaient consacré plus de temps sur la partie multi, le jeu aurait bien mieux marché (il faut dire que sortir les H2 et les H4 c'est pas une idée de génie, c'est quand même le pire contenu multi des MMO)

Citation :
Concernant le F2P, il faut arrêter de déconner. Je te défie de me sortir un seul jeu en ligne intégralement gratuit où :
- tu as l'intégralité du contenu
- tu es capable d'être performant
- tu n'as aucune pub intrusive
- tu as un confort de jeu optimal
- tu avances en terme d'expérience de jeu à une vitesse rapide
Heu, STO par exemple.

[Edité par Chandler : non]


Erindhill tu dis que STO répond à tout les critères cités par Sikara. Ok je ne connais pas Sto donc je te crois volontier, mais est ce la norme ? Ou est ce une exception ? Je précise que je ne connais pas la réponse (je me suis mis aux Mmo depuis assez peu de temps donc j'avoue humblement avoir des lacunes)

Dernière modification par Chandler ; 06/08/2015 à 21h31.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés