Blizz dévoile la prochaine extension à la GamesCon !

Répondre
Partager Rechercher
Super ce système d'artefact, chaque spé va se trimbaler avec la même arme maintenant.
Ouais bon... Rien de ouf. Et désolé mais loristiquement parlant c'est un gros fuck

Demon hunter, tout le monde avec ashbringer, frostmourne...

Turallyon et Alleria qui repop.
Illidan qui est rez. :<

C'était envisageable mais très déçu.
Quand on se souvient des armes légendaires de Vanilla, BC ou WotLK...

Maintenant ils filent du ashbringer à tout le monde.
Demon hunter, une sorte de Rogue 2.0 qui va pouvoir tanker. Limite druide.
Dommage qu'il soit en cuir. Je veux plus de mailles.
Mais je suis pressé de voir quand même le résultat, beaucoup de promesses.
Cela fait pensé aux FF, avec les armes ultimes, et des sortes de tableaux et tout. (Enfin j'ai pas tout compris).

Niveau lore, le retour de Maiev, Illidan, ENCORE PLUS DE SYLVANAS , Sargeras, Alleria, etc, j'ai toujours voulu une extension sur ces îles, avec possibilité de voir Azshara).

Beaucoup de promesses en tout cas, je reviendrais à coup sûr.
Il n'y a pas de quoi casser trois pattes a un canard, quoique je m'y attendais en fait. Ouais, je suis blasé... pas sur que je me saute sur les préco, j'attendrais la battlechest.
La conférence ne m'emballe pas plus que ça. Il faudra voir avec davantage d'informations et plus de détails, mais ça me donne l'impression d'une petite extension "au rabais" pour patienter avant la prochaine. Et très déçu du choix de la nouvelle classe finalement.
Un fief de classes, génial.
J'avais dit que je restais sur le jeu uniquement si y'avait Demon hunter .... et y'a .

Et en plus avec Illidan !


Donc bon, jusqu'à ce que l'extension sorte (et qu'ils brisent tout mes beaux rêves), j'suis en mode fan boy de base.
Citation :
Publié par Hyrius
Un fief de classes, génial.
Ils auraient pu surtout faire un fief de Guilde, puré depuis le temps que c'est demandé cette feature...
Franchement selon comment cela va être mis en place.

Cela peut être très très bon. Puté la vache !!

Niveau Lore, c'est clair que c'est un gros Fuck you. Mais niveau gameplay et aventure il y a moyen que ce soit terrible.

Dommage que ce jeu ne me corresponde plus parce que il y a moyen d'avoir un sacré extension.
Citation :
Publié par rackam77
Au vue du contenu de cette BA, j'espère pour les "wowiens" que c'est un patch gratuit ? Oo
Gratuit à 45€ ouai.

Mais franchement c'est plutot cool tout ce qui est présenté pour le moment, et y'a pas d'orcs.
Purée cela fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur wow ni même regardé une vidéo, mais mon dieu que c'est moche....
Le jeu a l'air de mal vieillir niveau graphisme, ou je me trompe.
Citation :
Publié par rackam77
Au vu du contenu de cette BA, j'espère pour les "wowiens" que c'est un patch gratuit ? Oo
Non ça va encore coûter 30 pelles sur les sites de clés.

Bon bah mon prochain jeu Blizzard ça sera Overwatch ma foi...
Citation :
Publié par sombreheros
Ils auraient pu surtout faire un fief de Guilde, puré depuis le temps que c'est demandé cette feature...
Pour l'instant:

- Fan service avec le retour d'Illidan pour faire revenir des abonnés
- Que six nouvelles zones
- Tout le monde va avoir droit à ashbringer ou frostmourne, et retour des arbres de talents pour ces armes alors qu'ils ont viré les arbres de classe
- On est encore le leader
- Fief de classe osef
Citation :
Publié par ysiphe

Niveau Lore, c'est clair que c'est un gros Fuck you. Mais niveau gameplay et aventure il y a moyen que ce soit terrible.
Fuck you pour les armes ? Ou pour Illidan and co ?
Faut que Blizzard arrête avec WoW, c'est plus possible ce piètre niveau de qualité en terme de contenus. A mon avis, la décroissance du nombres d'abonnés va se poursuivre, après avoir passé le pic ponctuel lié à la sortie du patch payant.

Citation :
Publié par furioso
Purée cela fait longtemps que je n'ai plus mis les pieds sur wow ni même regardé une vidéo, mais mon dieux que c'est moche....
Le jeu a l'air de mal vieillir niveau graphisme, ou je me trompe.
Et encore il y a eu des améliorations techniques qui font qu'ingame ca rend pas mal et que WoW se défend bien sur cet aspect là par rapport à la concurrence (heu, s'il existe encore des éditeurs concurrents qui font des mmogs ?...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés