Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dehl
Mais de quoi vous parlez ??
Depuis quand c'est usebug de mettre un treb sur Bruy ?
Kiparte et Hagart parlent du treb de cita
Citation :
Publié par Hagart
Ce genre de pratique me donne la gerbe. Je me demande s'ils utilisent encore à foison le TP garage à vélos, PF style !

Ce serait cool aussi qu'Anet se décide enfin à dégager ce dézoom verticale sorti tout droit du cerveau détraqué d'un de leur stagiaire !

Euh le tp garage on l'a fait des tonnes de fois hein,ca a sauvé garni je ne sais combien de fois, et c'est pas spécialement un bug, sinon ca aurait été corrigé depuis le temps.
Citation :
Publié par Khorrun
Très bonne soirée hier sur map Drakkar !
Merci aux CF, RARE, LRS et MaD pour une soirée riche en fight et en respect mutuel, c'était vraiment sympa !
Le respect ?

Au moment où ils te triple impact car en 1v1 ils n'ont aucune chance et le savent d'ailleurs ^^
#BojeuRA

Mais sinon soirée riche en sacs
Citation :
Publié par Tanaarth
Euh le tp garage on l'a fait des tonnes de fois hein,ca a sauvé garni je ne sais combien de fois, et c'est pas spécialement un bug, sinon ca aurait été corrigé depuis le temps.
Oui on l'utilisait beaucoup, perso je n'ai absolument rien contre, mais apparemment pas mal de gens/serveurs ont décidé de ne plus l'utiliser car ce n'était pas "bôjeu lolilol" (ca m'a toujours fait marrer cette expression si française d'ailleurs). Du coup plus aucun lead vizu ne l'utilise, et ce, depuis pas mal de temps maintenant. J'ai appris ça quand on a joué contre PF et qu'ils l'ont utilisé, ca a crié au scandale sur TS, c'était hilarant.

Je trouve ça dommage car ca offre une stratégie de def supplémentaire, et de toute façon c'est relativement simple à contrer. Ca reste du all-in, si tu foires ton coup, bye bye la garni.

Ca me ferait même plaisir d'en revoir.

ps: Sinon, pour la dernière partie de ta phrase, je ne dirai qu'une chose: "Looooooooooooooooooooooool"
c'est suffisamment facilement contrable pour que cela puisse être considéré comme "legit". je sais pas qui a décrété que c’était pas "chevaleresque" mais très clairement on peut aussi partir avec des épées en bois et sans armure pour montrer notre énorme e-penis ca fera pas trop rentrer de point.
Match-up plié depuis quelques jours, RA a l'air d'avoir beaucoup d'effectifs "éteint" car de notre côté y'a pas eu un changement conséquent.

http://wvwmatchups.azurewebsites.net/#Vizunah Square [FR]

Par contre le prochain (si c'est Piken et Riverside) s'annonce engagé et compétitif.
Les PF on leur doit bien une revanche par rapport à l'event golems.
On a quasi banni l'utilisation de golems aussi.

C'est un peu comme le awp de cs, c'est pas interdit mais très limité

Pis maintenant jouer un voleur double dague c'est comme jouer au couteau face à des gars avec des ak47
Citation :
Publié par Le Chackal
Au moment où ils te triple impact car en 1v1 ils n'ont aucune chance et le savent d'ailleurs ^^
J'allais repartir déçu de mon petit tour sur JoL, et puis .. la perle ! Merci
Citation :
Publié par Tanaarth
Euh le tp garage on l'a fait des tonnes de fois hein,ca a sauvé garni je ne sais combien de fois, et c'est pas spécialement un bug, sinon ca aurait été corrigé depuis le temps.
Comme tellement de choses jamais corrigées
Ils avaient dit que ce n'était pas du tout voulu...
Normalement ca devrait être interdit de le faire mais comme personne ne s'en soucie... On ferme les yeux, c'est plus simple de ne rien faire.

Citation :
c'est suffisamment facilement contrable pour que cela puisse être considéré comme "legit"
Ca ne dérangeait personne avant l'annonce d'Anet, mais ce n'est pas aux joueurs de faire les règles .
Mais bon là, il n'y a pas vraiment de règle, tout le monde s'en fou.
Une source de ces déclarations ?
Citation :
Publié par Le Chackal
Le respect ?
Au moment où ils te triple impact car en 1v1 ils n'ont aucune chance et le savent d'ailleurs ^^
#BojeuRA
Mais sinon soirée riche en sacs
Citation :
Publié par I Dead I
J'allais repartir déçu de mon petit tour sur JoL, et puis .. la perle ! Merci
+1 ce Vizu BS est un pgm d'ailleurs je crois qu'ils ont roulé sur CF en GvG ce soir à non c'est sous CF qu'ils l'ont fait et la c'était en 1v1
Citation :
Publié par Lord Toot
Comme tellement de choses jamais corrigées
Ils avaient dit que ce n'était pas du tout voulu...
Normalement ca devrait être interdit de le faire mais comme personne ne s'en soucie... On ferme les yeux, c'est plus simple de ne rien faire.

Ca ne dérangeait personne avant l'annonce d'Anet, mais ce n'est pas aux joueurs de faire les règles .
Mais bon là, il n'y a pas vraiment de règle, tout le monde s'en fou.
Sais-tu pourquoi A.net ne sanctionne pas? Car ils perdraient au tribunal si le joueur sanctionné porterait plainte. D'ailleurs, NCSoft fait parti d'un des cas d'éditeurs perdants, de mémoire.
C'est à eux de corriger le bug, surtout si il est connu de longue date.
on a du faire un raid multi en prime tellement yavait personne il est temps que ce mu se termine.

quelques fights sympas tout de meme avec les RA notamment vers notre colline ( necro zerk c comment dire...lol ?)
Citation :
Publié par Falkynn
Sais-tu pourquoi A.net ne sanctionne pas? Car ils perdraient au tribunal si le joueur sanctionné porterait plainte. D'ailleurs, NCSoft fait parti d'un des cas d'éditeurs perdants, de mémoire.
C'est à eux de corriger le bug, surtout si il est connu de longue date.
Si vous avez un soucis juridique dans un jeu en ligne, better call Falkynn.

Citation :
Publié par Minaus
+1 ce Vizu BS est un pgm d'ailleurs je crois qu'ils ont roulé sur CF en GvG ce soir à non c'est sous CF qu'ils l'ont fait et la c'était en 1v1
Ouais dixit le bs qui double impacte (en fufu faut pas déconner) avec les wlc ou alors quand on est tous en cd parce qu'on vient de temporiser le bus drakkar. C'est sûr, le respect est de son côté

Mais bon, on a voulu bien les accueillir à leur retour de gvg, mais une fois le premier fight terminé, ils ont rage quit la map
Chaud hier soir sur map drak.
Raid guilde EO, et master blob drak en face organisé avec des scouts partout.
Grosso modo 15/20 contre 50/60, pas grand chose à dire de plus, on a lâché la pression vers 23h00.
Beaucoup de vizu ont leave le McM en se disant que le MU est plié et vivement le reset.

PS : se frotter aux CF, je vois ça comme une volonté de progresser, un entraînement, et en tout cas, grand respect pour eux et leurs talents.
D'ailleurs, les CF dans le gros bus devant BP côté BT hier soir après 23h00, on aurait dit qu'ils faisaient une formation de move à d'autres CM, je me trompe ?
Citation :
Publié par Le Chackal
Le respect ?

Au moment où ils te triple impact car en 1v1 ils n'ont aucune chance et le savent d'ailleurs ^^
#BojeuRA

Mais sinon soirée riche en sacs
Non non sérieusement !
Au spot de farm Devant Baie, on a fight à tour de rôle LRS, RARE, CF, MaD sans se faire moutli impact, ils sont venus groupe par groupe !
On a vu les CF patienter plusieurs minutes qu'on finisse un groupe, pareil pour MaD et RARE.

Bon après, ça a blob à notre spawn, mais ça allait fatalement arriver.
Citation :
Le Chackal guilde BS :
Le respect ?

Au moment où ils te triple impact car en 1v1 ils n'ont aucune chance et le savent d'ailleurs ^^
#BojeuRA
c'est simple .....c'est parce que les BS ne méritent pas le respect du fight 1vs1.......stout.
Citation :
Publié par Misterr Hyde
c'est simple .....c'est parce que les BS ne méritent pas le respect du fight 1vs1.......stout.
Ah voilà un gros rageux Mais merci aux guildes qui respectent, après en mcm il n'y a pas de règle mais sa fait plaisir.

Pas au courant de ce gvg contre les CF (absent hier soir) mais si c'est le cas j’engueulerai mes troupes car c'est un peu la honte de perdre contre ça... ^^' Puis je suppose que ce n'était qu'un simple scrim rien de bien important alors. Le GvG c'est avec la vrai team compétitif, le reste n'as aucune importance tant que les petits jeunes progresse
Citation :
Ah voilà un gros rageux Mais merci aux guildes qui respectent, après en mcm il n'y a pas de règle mais sa fait plaisir.
le respect ca se gagne ... stout c'est comme toute chose méritante


Citation :
Pas au courant de ce gvg contre les CF (absent hier soir) mais si c'est le cas j’engueulerai mes troupes car c'est un peu la honte de perdre contre ça... ^^' Puis je suppose que ce n'était qu'un simple scrim rien de bien important alors. Le GvG c'est avec la vrai team compétitif, le reste n'as aucune importance tant que les petits jeunes progresse
dèja parlé de ça pour une guilde.... là tu vois tu respecte rien ,une guilde c'est pas un objet c'est une communauté de joueurs a ce que je sache un joueur n'est pas un objet .ensuite vu la branlée que les CF vous ont mis en scrimm je sais pas ou ils sont vos joueurs compétitifs ,mais a mon avis ils ont tous posé des RTT le même soir


https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif [Modéré par Glaystal] | Motif | Pour les questions : Ma boîte aux lettres https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif

Dernière modification par Glaystal ; 07/08/2015 à 20h39.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés