[Nouvelle extension] The Grand Tournament

Répondre
Partager Rechercher
La carte guerrier c'est une charrrge c'est cramé
Autant voter pour le prêtre.

59 cartes révélé.
Quelqu'un se rappel ici combien de carte révélé sur gvg avant la sortie de cette dernière?
Bah on connaissait toutes les cartes de GvG, merci le datamining de Hearthpwn.

C'est pas parce que la gonze elle un cheval qu'elle à charge. Je rappelle que la plupart des cartes actuellement qui ont charge sont sans monture à part le chevaucheur de loup
Citation :
Publié par Sance²
Bah on connaissait toutes les cartes de GvG, merci le datamining de Hearthpwn.

C'est pas parce que la gonze elle un cheval qu'elle à charge. Je rappelle que la plupart des cartes actuellement qui ont charge sont sans monture à part le chevaucheur de loup
J'ai maté tout a l'heur, on savait rien a propos du dr boom. (fin j'ai regardé que pour lui)
car là on a déjà 59 cartes révélé. a ce rythme l'extension sort mercredi prochain.
Citation :
Publié par Xelus
J'ai maté tout a l'heur, on savait rien a propos du dr boom. (fin j'ai regardé que pour lui)
car là on a déjà 59 cartes révélé. a ce rythme l'extension sort mercredi prochain.
Docteur Boom c'est la 60-61ème carte à être dévoilée (sur un site de datamining), d'ailleurs à l'époque personne n'avait fait attention au fait qu'il serai intégré dans tous les decks méta
Le lien que j'ai m'indique 61 cartes révélé et dr boom n'y est pas, et la semaine qui a suivie, l'extension est sortie
http://www.hearthnews.fr/news/1224/L...ld-of-Warcraft

63ème pardon ^^

EDIT : A ouais en fait l'extension venait de sortir Oo my bad !
EDIT 2 : Bah du coup franchement si ça se passe comme dans GvG je ne vois pas comment ils peuvent sortir l'extension le 24 sachant qu'une soixantaine de cartes ont été dévoilées.

Dernière modification par PikouZ ; 06/08/2015 à 01h06.
si ma mémoire est bonne, les cartes avaient été ajoutées en arène une semaine avant qu'elle ne soit disponibles en booster.

Enfin, vivement que ça sorte le plus tôt possible.
Sur les deux extensions précédentes nous étions introduits aux nouvelles cartes disponibles par un déblocage de zones qui octroyait certaines de ces cartes. Est-ce qu'il n'y aura véritablement et pour de bon rien de tel alors? S'il en est ainsi le vocable mise à jour me semblerait plus à propos que ''nouvelle extension".

Pour ma part je ne suis pas pressée de voir débarquer ces nouvelles cartes car je dois continuer d'économiser de l'or pour acheter les boosters. Par contre je comprend que des joueurs qui mettent 50 euros régulièrement régulièrement aient envie de voir du neuf.

En tous les cas ce jeu est addictif la preuve j'y joue. Il me fait penser aux cartes de recrée qu'en fin de compte quand on y pense c'était jamais que du carton. Là, c'est encore plus fort c'est pas du carton c'est du numérique (je veux dire immatériel) et quand on y regarde de prêt en fait rien ne nous appartient.

Nous sommes arrivés à cette situation où nous achetons un droit de location de jeux qui finalement ne nous appartiennent jamais vraiment. Par exemple les cartes à collectionner ou de compétition on pouvait les échanger ou les vendre. Elles étaient à nous. Dans Hearthstone rien de tel ces cartes sont stockés sur un compte non partageable sous une forme non échangeable.

Ca vous choque pas vous? Et bien moi je trouve qu'on marche sur la tête. Je dis ça mais attention je n'ai rien contre Blizzard en particulier, Steam fait pareil finalement. Ce qu'on achète ne nous appartient pas vraiment. Je commence à comprendre les vieux qui disaient qu'à une époque ils possédaient leurs jeux en support physique et qu'ils regrettent l'orientation qu'a prie le monde du jeu vidéo, la chose me semblant particulièrement frappante dans le as de hearthstone.
Citation :
Publié par Pikamap
Sur les deux extensions précédentes nous étions introduits aux nouvelles cartes disponibles par un déblocage de zones qui octroyait certaines de ces cartes.
Je crois que tu oublie GVG qui est sorti après Naxx. Au final on dirait que blizzard reste sur un modèle aventure ----> grosse fournée de cartes ----> aventures ...

Je ne trouve pas le rythme indécent perso.
Citation :
Publié par Pikamap
...
Que ce soit numérique ou matériel, ce qui est vendu est du divertissement, rien d'autre.

Le fait d'acheter quelque chose ingame, n'est en fait qu'un moyen d'approfondir son expérience de jeu, et donc son plaisir (et provisoirement de faire grandir son E-penis )

Pour ce qui est de la valeur de revente, tu vendras plus cher un compte hearthstone avec toutes les cartes golden/classe lvl 60, qu'un compte standard.
Imho vous sous-estimez carrément Anub Arak.

T'as un truc à 9 dégâts sur la table. Soit le mec le gère et tu as encore une 4/4 sur le board et tu peux le reposer au tour d'après, vu qu'il a passé son tour à le gérer. Soit il le gère pas et tu colles 9 par tour ou tu décides les trade.

Anub c'est juste que quand tu la poses, ton adversaire a pas d'autre choix que de te finir car il peut rien faire contre ça, hormis mouton / hex (mais c'est valable pour toutes les leg).
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Anub c'est juste que quand tu la poses, ton adversaire a pas d'autre choix que de te finir car il peut rien faire contre ça, hormis mouton / hex (mais c'est valable pour toutes les leg).
Silence aussi . Mais je suis d'accord avec toi c'est une bonne carte en soi. La question c'est est-ce qu'il arrivera à trouver se place dans un deck rogue aussi late?
Il me fait penser un peu à Malorne, qui n'est pas jouée. Il a l'avantage de faire poper une 4/4 et de revenir dans la main, mais il a moins de points de vie, donc se fait trade bien plus facilement. Et tu passes ton tour à le poser aussi. A voir, je suis pas un expert du voleur, mais je suis pas hyper fan...
Citation :
Publié par Bya
Silence aussi . Mais je suis d'accord avec toi c'est une bonne carte en soi. La question c'est est-ce qu'il arrivera à trouver se place dans un deck rogue aussi late?
Ouais comme toutes les legs quoi. Et t'as encore une 9/4 sur le board.

Mais d'accord avec la deuxième partie de ta phrase.

Citation :
Publié par Altaryan
Il me fait penser un peu à Malorne, qui n'est pas jouée. Il a l'avantage de faire poper une 4/4 et de revenir dans la main, mais il a moins de points de vie, donc se fait trade bien plus facilement. Et tu passes ton tour à le poser aussi. A voir, je suis pas un expert du voleur, mais je suis pas hyper fan...
Malhorne revient pas dans ta main et pose pas une 4/4, il te fait pas de card advantage, Anub si. Tant que ton adversaire choppe pas de quoi le gérer définitivement, il se retrouve avec une 4/4 de plus sur le board à chaque tour et une 9/4 à gérer en continu.
Citation :
Publié par I Juls I
voilà parmi toutes les cartes révélées celles qui a mon sens sont fortes ou mérite d'être testées.


Grand tournoi.jpg
Je suis plutôt d'accord avec toi même si j'ai un doute sur la draenei totem carver (elle me fait penser à Chef de guerre loup-de-givre mais en plus contraignant), elle prendrait la place de Destructeur garde du feu?

Et si c'est pour faire un deck totem, alors j'aurai ajouté Thunder Bluff Valiant qui donne +2 atk au totem sur inspire.
D'ailleurs, je verrai bien un sort chaman qui fait pop aléatoirement des totems.

Sinon, toujours en chaman, j'aime bien le sort qui fait piocher 2 cartes pour 2mana + 2 overload.
Citation :
Publié par Funny Valentine

Sinon, toujours en chaman, j'aime bien le sort qui fait piocher 2 cartes pour 2mana + 2 overload.
je la trouve très très faible, ca donne 1 carte pour 4 mana c'est trop chère.

sinon ca été confirmé que les serviteurs passé par l'effet Thaurissan couteront 0 avec Aviana
https://twitter.com/CM_Whirthun/stat...84499435642880

Dernière modification par I Juls I ; 06/08/2015 à 11h36.
Citation :
Publié par I Juls I
je la trouve très très faible, ca donne 1 carte pour 4 mana c'est trop chère.
Dans un jeu blast-overload, non. Ya la carte qui enleve l'overload a jouer. Ya moyen d'arriver a des jeu bien violent, mais a tester pour confirmer.

Pour les totems, j'aimerai que ca arrive a qq chose de potable mais j'ai peur que ce soit encore un peu faible, ya que 3 totem en plus des invoc et genre 2 cartes pour la synergie? Dommage
Citation :
Publié par I Juls I
je la trouve très très faible, ca donne 2 carte pour 4 mana c'est trop chère.

Je ne suis pas d'accord avec ton calcul, C'est 2 cartes pour 2 mana puis 2 mana encore (qui peuvent être annulé avec l'horion). En late game, cela te permet de sortir ton thon malgré tout, en sachant qu'actuellement, le chaman n'a que le totem d'eau pour piocher et qu'il meurt souvent une fois poser, soit 1 cartes pour 3 mana.

Citation :
Publié par I Juls I
sinon ca été confirmé que les serviteurs passé par l'effet Thaurissan couteront 0 avec Aviana
https://twitter.com/CM_Whirthun/stat...84499435642880
Thaurissian tour 6 puis Alvina tour 7 avec Innervation puis keltu, ancient du savoir pour piocher ...
Citation :
Publié par Funny Valentine
Thaurissian tour 6 puis Alvina tour 7 avec Innervation puis keltu, ancient du savoir pour piocher ...
Non, pour avoir les serviteurs à 0, il faut d'abord poser Aviana, puis Thaurissan, puis laisser l'empereur proc une fois, puis qu'Aviana soit vivante au moment de jouer les serviteurs (sinon ils remontent au coût Thaurissan).
Citation :
Publié par Olorim
Non, pour avoir les serviteurs à 0, il faut d'abord poser Aviana, puis Thaurissan, puis laisser l'empereur proc une fois, puis qu'Aviana soit vivante au moment de jouer les serviteurs (sinon ils remontent au coût Thaurissan).
C'était un peu trop OP sinon. Le board était full thon tour 7 avec la bonne main.
Aviana.. Bon, je gère le board comme je peux jusqu'au tour 9, puis j'ai gardé mes deux innervations pour foutre 3/4 fat légendaires/taunt/whatever sur le board.
Et je me prends un Brawl ou un Néant absolu.

Citation :
Publié par Olorim
Non, pour avoir les serviteurs à 0, il faut d'abord poser Aviana, puis Thaurissan, puis laisser l'empereur proc une fois, puis qu'Aviana soit vivante au moment de jouer les serviteurs (sinon ils remontent au coût Thaurissan).
Avec une innerv', tu mets Thaurissan + Kel Thuzard après avoir posé Aviana, ça m'étonnerait fort que le mec arrive à gérer tout ça en fin de partie. Il faut arriver à ce tour 9 sans dégâts, mais cette carte peut permettre des trucs sales quand même. J'apprécie.
Citation :
Publié par Funny Valentine
Je ne suis pas d'accord avec ton calcul, C'est 2 cartes pour 2 mana puis 2 mana encore (qui peuvent être annulé avec l'horion). En late game, cela te permet de sortir ton thon malgré tout, en sachant qu'actuellement, le chaman n'a que le totem d'eau pour piocher et qu'il meurt souvent une fois poser, soit 1 cartes pour 3 mana.
c'est une seule carte, (car si on ne la joue pas, on aurait une autre à jouer de son deck). Ensuite ça incite l'horion au tour suivant, encore faut t'il une cible intéressante, sinon ca gache une deuxième carte.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés