[Article] Le Tribunal de l'Ascension

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arionsenechal
Pour dps les clone du boss il faut du break def, sa aide énormément. donc bella plutot que chloe
Enfin baretta + sigma sans def break suffiront largement.
Ouep c'est tendu je bloque dessus aussi.

donc je focus 1 perna, en le descendant "tranquillement", il ne faut pas lui mettre de coup fatal, sinon le passif des hwadam s'active et le remonte.

une fois bas en vie il faut le tuer au dot, donc en poser dessus (sans oublier veromos qui clear tout sa, donc reset ATB si possible dans cette phase), et le laisser mourir comme sa

Si sa marche il rez grâce à son foking passif

recommencer la manip avant que le CD d'eternity revienne (12 tours sans skill up, je suppose que c'est sa)

La j'ai
- vero(40) en lead, focus du perna et ae stun des que possible
- baretta(35), skill 1 sur le perna focus (ou autre si stun, je suis en despair), skill 2 sur vero, ae à spammer au début mais à temporiser quand le perna est bas en vie
- bella(40), qui tape le perna focus et spamm heal
- chasun(6* lvl 33) en mode survie
- basalt(35), pour un peu de tankiness-mini heal-buff armure, ma shannon est 5* est meurt cash
un anti heal doit être bien utile, j'ai le WW eau 5* éveiller mais non runé, sa peut être switch a la place de mon basalt mais je sais pas si j'aurais le temps avant la prochaine rotation


bref en théorie je fais sa, en pratique je spamm mes sort d'ae/cc/heal... parce que je suis trop dans la panade

le combat est 'achement long (et les trash sont chiant avant aussi), j'ai réussis 1fois (sur 4-5) à tuer 1fois un perna

bella prend bien cher par le boss (j'ai une rune acc% en 6), c'est mon 1er mort
chasun tank suffisament les pernas
vero&basalt tank bien les hwadam
barreta prend rien hors AE, donc sa va

je ferais ptêtre 1/2 tentative avec hwa (40, cap accuracy), mais je pense qu'elle fait trop mal pour juste placer un dot sur le perna low life
Citation :
Publié par dunkel
Ouep c'est tendu je bloque dessus aussi.

donc je focus 1 perna, en le descendant "tranquillement", il ne faut pas lui mettre de coup fatal, sinon le passif des hwadam s'active et le remonte.

une fois bas en vie il faut le tuer au dot, donc en poser dessus (sans oublier veromos qui clear tout sa, donc reset ATB si possible dans cette phase), et le laisser mourir comme sa

Si sa marche il rez grâce à son foking passif

recommencer la manip avant que le CD d'eternity revienne (12 tours sans skill up, je suppose que c'est sa)

La j'ai
- vero(40) en lead, focus du perna et ae stun des que possible
- baretta(35), skill 1 sur le perna focus (ou autre si stun, je suis en despair), skill 2 sur vero, ae à spammer au début mais à temporiser quand le perna est bas en vie
- bella(40), qui tape le perna focus et spamm heal
- chasun(6* lvl 33) en mode survie
- basalt(35), pour un peu de tankiness-mini heal-buff armure, ma shannon est 5* est meurt cash
un anti heal doit être bien utile, j'ai le WW eau 5* éveiller mais non runé, sa peut être switch a la place de mon basalt mais je sais pas si j'aurais le temps avant la prochaine rotation


bref en théorie je fais sa, en pratique je spamm mes sort d'ae/cc/heal... parce que je suis trop dans la panade

le combat est 'achement long (et les trash sont chiant avant aussi), j'ai réussis 1fois (sur 4-5) à tuer 1fois un perna

bella prend bien cher par le boss (j'ai une rune acc% en 6), c'est mon 1er mort
chasun tank suffisament les pernas
vero&basalt tank bien les hwadam
barreta prend rien hors AE, donc sa va

je ferais ptêtre 1/2 tentative avec hwa (40, cap accuracy), mais je pense qu'elle fait trop mal pour juste placer un dot sur le perna low life
Tiens, runé comment ton basalt ? J'en monte un la.
avec les moyens du bords

il est en guard*2 et energy, en def%/hp%/def%, il fait assez mal mais les break def le transforme en chips molle (faut pas trop compter sur son heal aussi avec autant de def).
mais il manque de spd et/ou de set violent

dans un monde idéal je préférerais violent/guard en spd/hp/def, il est super lent et pour buff armure puis faire son AE, il peut se passer trop de chose ^^
pour ma part, le niveai 70 j'en avais bavé aussi.

Et quand je m'y suis mis vraiment, j'ai été TRES patient

Ma team était :
Veromoss : Swift/focus
Ahman : NRJ/Lamex2
Bella : Violent/Focus
Eladriel : Guard x3
Baretta : Despair/focus

Pour dire à quel point j'ai été patient, je me rappel des heures....
22h30 : Entré dans la salle du boss
Focus 1 perna, reset de la barre du boss.
Uniquement au Dot, avec mes fail (abawi un coup qui part à la fin )
22h47 : 1er perna mort
On continue sur le 2eme
22h54 : 2eme mort
J'ai shooter les hwadam (j'aurai pu faire sans, mais autant se venger des rez )
Fin du boss : 23h01

La patience les gars.
Je n'ai pas de DPS eau pour info D'ou cette lenteur
Le 70 était accessible pour moi (auto quasiment), c'était juste après le patch je me suis même demandé si le patch déconnait , je me souviens avoir pris Theomars qui avait dps comme un porc le 70.
Sur le hard, j'ai arrêté d'auto dès le level 33, un peu la flemme de passer en manuel aussi bas!
j'ai refait 3 essai hier soir avec hwa à la place de baretta

1er : 1 perna kill, mais bella est mort(e) un peu avant, puis le reste à suivi un peu plus tard
2eme : bella morte au 1er vague du 70 ^^
3eme : kaputt avant de kill 1 perna, j'ai juste fait proc son revive

je vais insister encore un peu, ya un devilmon à chopper jisus !
Muai, j'ai tous les monstres que vous indiquer mais toujours pas moyen, mes runes doivent pêcher.. On va attendre samedi.

6* : Veromos/Bella/Acasis/Hwa/Shannon/Baretta/Chasun
5* : Verde/Iona/Chloe/Lushen/Bernard/Darion/Tyron/Arnold

Si vous avez des idées.
Maintenant que j'ai fuse et monté 40 Veromos, j'ai pensé m'attaquer sérieusement à ToA et je me pète les dents sur le 58 normal : 4x inferno dark + dragon knight dark.
J'ai pensé utiliser tesarion pour contrer le passif du DK mais vu la dèche en runes violentes, il est pas bon du tout.
à vot'bon coeur pour un protip
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot_2015-08-05-22-34-34.png
Taille : 1920x1080
Poids : 1,43 Mo
ID : 250808  
J ai buté un moment sur le 58 aussi , et j ai reussi a le passer , je vais essayer de me rappeller avec quoi , mais bon je suis pas allé bien loin , maintenant je suis rendu au 60 vs une team dark aussi je crois
Le 58 je l'ai passé avec : Lushen/acasis/bella level 40 et poseidon/shannon lvl 35. J'ai fais tombé le dk en premier, puis avec 3 mobs despair j'ai cc les inferno pour ensuite les terminer un à un, c'est passer assez facilement étrangement

Avec tes mobs à disposition tu devrais y arriver, persiste!
Citation :
Publié par Grand Pope
Maintenant que j'ai fuse et monté 40 Veromos, j'ai pensé m'attaquer sérieusement à ToA et je me pète les dents sur le 58 normal : 4x inferno dark + dragon knight dark.
J'ai pensé utiliser tesarion pour contrer le passif du DK mais vu la dèche en runes violentes, il est pas bon du tout.
à vot'bon coeur pour un protip
Vero L / Chasun / Verde / Sigma / Bella ?

Perso j'suis passé avec Vero Anavel bernard lushen bella. Aoe puis j'ai équilibré les pv des mobs a peu pres. et au deuxieme Amp tous sont mort et le knight a 20%. Bella a rip juste avant car target par tout le monde.
Bref nuke pour le coup, pas trop de stratégie, imo tu devrais y arriver, j'avais pas autant de 40.
Citation :
Publié par Bee Kwayet
Le 58 je l'ai passé avec : Lushen/acasis/bella level 40 et poseidon/shannon lvl 35. J'ai fais tombé le dk en premier, puis avec 3 mobs despair j'ai cc les inferno pour ensuite les terminer un à un, c'est passer assez facilement étrangement

Avec tes mobs à disposition tu devrais y arriver, persiste!
Effectivement avec la team CC (vero, tyron, acasis, s'annonce, ahman) c'est passé tout seul ! Merci 😀
Citation :
Publié par Tyra
Muai, j'ai tous les monstres que vous indiquer mais toujours pas moyen, mes runes doivent pêcher.. On va attendre samedi.

6* : Veromos/Bella/Acasis/Hwa/Shannon/Baretta/Chasun
5* : Verde/Iona/Chloe/Lushen/Bernard/Darion/Tyron/Arnold

Si vous avez des idées.
le 70 ?
perso je ferais :
vero lead
bella
baretta
chasun
verde

avec les boost verde sa doit envoyé !
c'est bien le pionner dark au 60 ?

Si oui, j'ai un peu galérer aussi. Je sais pas si tu vas réussir, je pense que tu manque d'un vrai gros DPS... tu peux toujours tester avec Vero Bella Laika Hwa (ou baretta) + un last...
j'aurais tendance à dire Verde, pour jouer souvent, mais tu as déjà 2 fire dans ce que je te propose, tu vas galérer sur la première vague si tu en prend plus

Perso je sais plus avec quoi je l'avais passé mais c'était du genre break def + full focus boss
Je suis maintenant au 90. Des suggestions pour Artamiel?

J'ai Liebli qui peut bomber et anti Heal mais il prend cher sur les 2 yéti light et le AA.

Si je focus le boss avec mes trucks, Sigma se fait 2 shots par les Monkeys Kings.

Je vais ressayer en tuant les yéti en premiers mais dès que ça critique ça s'énerve en face.
Citation :
Publié par Sisay
Je suis maintenant au 90. Des suggestions pour Artamiel?

J'ai Liebli qui peut bomber et anti Heal mais il prend cher sur les 2 yéti light et le AA.

Si je focus le boss avec mes trucks, Sigma se fait 2 shots par les Monkeys Kings.

Je vais ressayer en tuant les yéti en premiers mais dès que ça critique ça s'énerve en face.
Le 90, j'y suis allé en team tres defensive et au dot comme source de dps, c'est long mais ca passe:

Veromos, Eladriel, Bella, Chloe (35, runée chez Lidl) et Annavel
Citation :
Publié par Sisay
Je suis maintenant au 90. Des suggestions pour Artamiel?

J'ai Liebli qui peut bomber et anti Heal mais il prend cher sur les 2 yéti light et le AA.

Si je focus le boss avec mes trucks, Sigma se fait 2 shots par les Monkeys Kings.

Je vais ressayer en tuant les yéti en premiers mais dès que ça critique ça s'énerve en face.

J'ai bien galéré sur le 90 aussi, mais je viens de le passer avec Vero(L), Baretta, Chasun, Bella et Acasis.

J'ai kill en premier les Yetis et j'ai laissé un Monkey en vie pour qu'Artamiel utilise son heal sur lui pendant que je le tuais.
Citation :
Publié par HeLriM
J'ai bien galéré sur le 90 aussi, mais je viens de le passer avec Vero(L), Baretta, Chasun, Bella et Acasis.

J'ai kill en premier les Yetis et j'ai laissé un Monkey en vie pour qu'Artamiel utilise son heal sur lui pendant que je le tuais.
J'ai ni Chloe ni Eladriel donc je vais essayer ta compo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés