[Wiki] Goultarminator VII - Djaul

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DodoPoringLeDieu
Je crois que l'on peut ajouter un nouveau verbe dans le dictionnaire :

le verbe Nomekoper

Djaul D s'est fait nomekoper
t'as au moins le mérite dodo de me redonner le sourire un bref instant
Citation :
Publié par XI-Ramses-IX
Parait que la mode de cette année, c'est de se moquer et partir ultra confiant pour revenir la queue entre les jambes
Djlol.
Dodo il va falloir qu'on reprenne les choses en main ! Demain on essaie de faire un stream pour raconter l'histoire de Djaul et leur apporter des viewers ? Parce que je pense pas que les gens iront voir leur match, mais avec des commentateurs de folie ça peut ramener des gens !
Coucou !

Ce soir, lancement de la round 2 du 5 août, date à retenir comme étant celle de l’ascension la plus fulgurante de Djaul qui gagnera au moins 25 places dans le classement

Les streams officiels, corrompus par Ankama (la défenseuse des sous-serveurs et de Rykke-Errel), ne retransmettront que le match de notre team la plus prometteuse (avec Djaul A, B et D), Djaul C!

- Djaul A vs Bowisse C (19h00) : stream de moli
- Djaul B vs Silvosse A (20h40) : à venir
- Djaul D vs Dark Vlad C (20h40) : il est fort possible que Window de Dark Vlad filme, pour ceux qui ont la foi de suivre un stream anglais
- Djaul C vs Hel Munster C (21h30) : stream de moli si leur combat est terminé avant , ainsi que le stream One Shot

Le combat de Djaul B sera certainement le plus tendu, face à la Féca/Sadi/Sram/Sacri (FSSS pour les intimes) de Silvosse.
Djaul C face à la compo xel de Hel Munster (avec Humility pour ceux qui connaissent)

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 05/08/2015 à 00h22.
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
Djaul C face à la compo xel de Hel Munster (avec Humility pour ceux qui connaissent)
Faut arreter de penser que juste car il y a un random dans une team t'as pas besoin de donner la compo ! Remarque j'm'en fou, de toute façon si j'regarde du pvp c'est pour voir du skill. Et djaul C est surement pas la team à regarder pour ça.
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Faut arreter de penser que juste car il y a un random dans une team t'as pas besoin de donner la compo ! Remarque j'm'en fou, de toute façon si j'regarde du pvp c'est pour voir du skill. Et djaul C est surement pas la team à regarder pour ça.
En général si tu veux regarder du PvP pour voir du skill, tu ne regardes pas dofus.
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Faut arreter de penser que juste car il y a un random dans une team t'as pas besoin de donner la compo !
Xel/Panda/Sram/Feca. Ya la vidéo de leur premier combat filmé de l'intérieur sur la chaine du dit YouTuber. C'est... rassurant quant aux chances de Djaul de gagner.
Citation :
Publié par Eternidad-Iniciada
Bonjour, on m'a dit que Seli a ragé. Sur twitch j'ai vu un screen avec pleins de "rageuuxxx seli rageuuxx". Il s'agit de quoi?
J'etais le seul encore en vie, et le cra de ma team (lanceur du combat donc le seul à pouvoir le faire) a couper le spec en voulant me cibler une case.
Les spectateurs ont surement interpreté sa comme moi qui coupait car j'allais perdre, ou alors c'est les streameurs qui leur ont fait interpreter cela je ne saurais te dire ^^
Citation :
Publié par (dja)Chukayt§
Faut arreter de penser que juste car il y a un random dans une team t'as pas besoin de donner la compo ! Remarque j'm'en fou, de toute façon si j'regarde du pvp c'est pour voir du skill. Et djaul C est surement pas la team à regarder pour ça.
En fait je donne pas les compos parce que les gens vraiment dans le goulta sont les représentants qui... font le goulta

J'ai juste donné la compo FSSS afin de ramener du monde, et pour montrer que le match va être compliqué - mon objectif est pas de faire le petit con qui va analyser tout un match avant même qu'il commence (on en voit bien trop souvent), mais seulement de motiver les djauliens qui n'ont pas la chance d'être au Goulta pour pouvoir assister aux matchs les plus intéressants.

Et puis de toute manière, une compo xel, ca veut juste dire synchro, du coup les gens viennent. Tout les viewers s'en branlent du reste, et ceux qui s'en branlent pas ont fait leurs recherches de leur coté (jor toi)

pour en dessous : t'y vas un peu trop fort, le topic va encore se faire modérer avant que les gens le voient

Dernière modification par Relia-Chauvin-Djaul ; 05/08/2015 à 12h56.
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
pl1 2 truk +- 1terecen
Je m'interesse pas vraiment au goultar cette année mais j'aime bien savoir contre quoi ils ont perdu quand je les insulte. D'ailleurs on m'a signalé que djaul C c'était la team xel, je tiens donc à m'excuser je pensais que c'était la sacri. Et il y a une différence entre donner des infos sur le match et l'analyser (ce qui n'est pas dans tes capacités je suppose§).
Askip Djaul partait pour gagner goulta, et se retrouve à perdre contre des espagnols, on dirait l'année dernière avec des gros exploits .
J'pense que Moli a manqué de spam torto pendant le combat, il faudrait que je t'entraîne pour en tuer 3 juste avec des torto, ça devrait réussir à faire passer les poules à Djaul D
Citation :
Publié par Relia-Chauvin-Djaul
http://www.twitch.tv/windowdv

Lien pour Djaul D à 20h40, j'ai eu la confirmation qu'ils streament bien

PS : il s'agit d'un stream anglais, faites un petit effort sur votre langue de Shakespeare!
(on me dit qu'Izmar, CCM anglaise, y est également)
du coup pas de stream de djaul B
bonne soirèe la team B malheuresement ne peut rien faire en ce debut de goulta , Djaul c gros combat et gros niveau

Djaul D magnifique contre de la synchro , beau boulot vraiment

Djaul A valeur sur malgrè la frayeur sur shallio

3/4 ce soir c'est pas mal avec deux ecrasante en prime
Bien joué, les combats étaient sympa à regarder !

Ca fait tellement plaisir de voir du vrai jeu xel et pas des tours c/c pour placer une grosse synchro t2

La rocs, on compte sur vous dès maintenant, les premières défaites étant plutôt attendues, vous devriez dorénavant tomber contre des compo moins fortes ! (en espérant pas de feca/xel )
Belle performance. Malgré les querelles, on ne peut qu'apprécier les matchs que nous avons vus.

J'ai adoré les matchs de ce soir, bravo encore.
Le contre de la synchro était très propre pour la fsss, félicitations. Grosse frayeur pour djaul a qui voit sa victoire passer a pas grand chose. J'ai raté le dernier match, moyen de résumer en quelques mots ?
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
J'ai pu suivre du travail la victoire de notre team xel. Jolie placement de la part de Ogr, puis la retraite et Spy a fini le travaille sur humi Tiwa, puis après c'est tombé petit à petit quoi, mais bravo pour les deux écrasante
Dernières modifications :
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés