player event sur europa

Répondre
Partager Rechercher
salut voila je fais juste se petit post avec un peut de retard, mais voila je pepon donc je peut pas tous faire

je tiens a dire que cet event est fais par des joueur avec l aide de PEC ( on ne rigole pas de son nom ridicule merci ) un style de EM mais low cost haha non aller j’arrête,manquerais plus que je dise que les player event son souvent plus cool que les EM event et j'ai la EA SQUAD qui débarque .

Bon alors voila levent fais par la guild D'escaflowne HoC Hand Of Chaos et d'autre comme les W ,
alors le truc dans l arène il y a les 2 joueurs qui font office coach et chacun des participants a un golem et le transfer a un des coach et la le combat commence Après sais comme des duel mais avec des golems le gagnant du round a le droit de revenir en demis final voir la final et a la fin le gagnant a un cadeau
Mais le plus important est que se sont des joueurs qui ont fais sa pour des joueurs et que sais le vrais esprit uo le fun les gens cool une communauté
bon j envoie les screens
esca1.jpg

esca2.jpg

esca3.jpg

esca4.jpg

esca5.jpg

pepon.JPG
mince Alaster comment on enlève une photo compromettante de ton gang bang

esca6.jpg

esca7.jpg

esca8.jpg

esca9.jpg

esca10.jpg

et voila merci a tous
__________________
Citation :
Publié par Alaster The Mad
(tiens, ça me donne envie de sortir un paquet de screens d'events... j'vais fouiller dans mes archives)
sort un paquet de lessive pendant que tu y est .... ça snif la pepon à donf lol

joli article ness merci
En parlant de pepon, vu que j'arrive pas à pieuter, j'sors une première fournée de screens...

ness-gates.jpg

Ness qui tente d'exploit bug encore une fois (il s'est calmé depuis)

ScreenShot049.jpg

On avait décidé de repeindre skara, mais on avait pas dit de quelle manière

ScreenShot065.jpg

Seuls les vieux se souviendront du bon vieux Bevier

mesdo.jpg

Ainsi que de T. Mesdo

trinsic-entree.jpg

Ouais, dans UO on peut rassembler du monde. Pas mal de monde, même.

swampy-rox.jpg

Les fameuses fêtes de noel où ils nous avaient filé des dye tubs pour armures de swamps (et autres, je crois)

srenn fete2.JPG

Alors ça c'est vieux aussi, c'est la belle époque du squat de Skara (la team de bank sitters de ouf)

susanita-kills.jpg

Tout le monde rigolait quand on a voulu dresser une vache au combat.

zobayew.jpg

Ness et son passe temps favori à Yew gate, dessiner des teubs.

sigip0.png

Et honnêtement, parce qu'UO, c'est aussi CA.


J'en ai une tonne encore qui attends, faut que je trie.
Hmm sa donne le goût de partir un petit perso sur Europa pour participer à ces moments hehe, peut-êtres ramener le vieux Galthorn pour foutre la merde dans vos events
__________________
Galadis - Artisan
Galthorn - Sampire
Galahaad - TamerMage

Dernière modification par Drashak ; 11/08/2015 à 22h34.
J'ai transféré mon sampire et mon artisans finalement. Je vais refaire ma vie sur europa, je me rend compte que je jouais tout seul sur Atlantic anyway, alors aussi bien vous croisé quand les horaires concorde

En plus j'ai placer une tower à la sortie de umbra en bordure de route. Génial hehe
__________________
Galadis - Artisan
Galthorn - Sampire
Galahaad - TamerMage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés